l'aventurier post-marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

l'aventurier post-marathon par yanick (invité) (195.7.97.xxx) le 03/10/06 à 15:33:09

donc ya 3 semaines je vais voir mon toubib de naissance pour qu’il me signe mon autorisation « Marathon »
Etant ex-sportif de Haut niveau et un égo sur-dimensionné , j’y vais la fleur au fusil et au dernier moment.
Y m’ausculte , me dit que tutovabene, je lui tends mon sésam et là il me dit :
« t’as quel âge yanick » , « ben 41 « dis-je fier comme un trouduc
« bon 41 + premier marathon , pas le choix cardiologue « me répond il …
boum scud dans ma tête en 4 mots tout s’effondre :
1 j’apprends que je suis vieux et 2 que je suis un bleu bite au sport (novice au marathon) moi THE YANICK !!!!
et Ma médico-galère commence :
Rien que pour obtenir un rdv avec un cardio , il a fallu que je fasse intervenir Dieu et ses saints…
Bon 1 semaine après je vais voir le cardio , un peu ébranlé mais encore demi-Fier comme un troud….
rebelotte : ECG royal , ausculation d’un mec en méga forme , donc g recommence à bomber le torse et là :
« bon j’ai entendu un petit sifflement aux flexions, faut faire un test d’effort et une échographie «
boum re-scud , je viens d’apprendre que mon cœur en a un coup dans la pipe , et là pendant 2 semaines je somatise à bloc et je fais un infarctus toutes les 2 mns…..
je passe le test d’effort à l’hosto ou j’explose le record (pas de mérite , mes concurrents étaient non-sportifs et très très vieux ….)
enfin l’echographie arrive 5 jours avant le marathon quand même , ça devient chaud bouillant :
il me vérifie la tuyauterie , toutovabene , un cœur de jeune homme (une tit érection là qd même) et :
« j’ai vu un espace clair entre ton cœur et les poumons , faut aller passer une radio »
boum re-re-scud , maintenant j’ai les poumons aussi noir que du charbon pense-je….