quand il fait froid, faut mettre quoi?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quand il fait froid, faut mettre quoi? par lou (invité) (82.237.110.xxx) le 04/10/06 à 11:17:09

Je sais qu'il y a eu déjà de nombreux posts à ce sujet, mais je suis vraiment débutante et je peux pas mettre trop de sous là dedans... En fait d'ici peu de temps il va commencer à faire froid, et quand je cours j'ai tout de suite très chaud (je transpire pas mal même si je cours pas longtemps). Pour l'instant je suis encore en short+ t shirt, et je m'imagine mal courir avec des gants, des collants ou un sweat en polaire !! Ca ne donne pas trop chaud?

quand il fait froid, faut mettre quoi? par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 04/10/06 à 11:24:24

tu mets 1 tee-shirt à manches longues..et tu l'attaches autour de la taille quand tu transpires ou as trop chaud.c'est qu'est que je fais..et quand tu as fini de courrir, tu peux le remettre..voilà!

quand il fait froid, faut mettre quoi? par lou (invité) (82.237.110.xxx) le 04/10/06 à 11:26:10

ah c'est tout? Ben cool, quand j'ai vu que tout le monde parlait de plein de trucs ça m'a semblé bizarre, mais c'est sûrement pour les CAPeurs qui font des marathons !

quand il fait froid, faut mettre quoi? par didin19 (membre) (81.80.97.xxx) le 04/10/06 à 11:28:33

Il existe un tas d'équipement dédié à la course à pied qui sont légers et respirants. Ils sont chers mais ça vaut le coups. Oublié le tee-shirt plein de sueur sous le kway !

Pour les gants aucun problème lorsqu'il fait très froid. Je les met au début de l'entraînement puis je les range dans les poches de mon gore-tex lorsque je suis chaud. Moi j'utilise une paire de gants achetée 2 euros sur le marché mais il existe des gants spéciaux course à pied !

quand il fait froid, faut mettre quoi? par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 04/10/06 à 11:30:20