PUMA Complete Tenos III

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

PUMA Complete Tenos III par Matt2Lyon (invité) (90.9.88.xxx) le 04/10/06 à 21:35:41

Des avis sur ces chaussures ?

PUMA Complete Tenos III par MariedeLyon (membre) (90.9.46.xxx) le 04/10/06 à 21:51:40

Bonsoir : Un peu vague, ton sujet, précise ce que tu souhaites comme chaussures, si tu débutes, si tu es lourd, si tu cours beaucoup...ce que tu attends d'une chaussure...
Marie

PUMA Complete Tenos III par Matt2Lyon (invité) (90.9.88.xxx) le 04/10/06 à 22:12:30

Oui désolé, alors je précise :
J'entame ma 2ème année de CAP, 1.76 m, 58 kg, 25 ans.
Je fais entre 3 et 4 séances par semaine (40 à 50 km), avec sortie longue, VMA et seuil. Je viens d'user une paire d'Asics GT 2100, sans problème particulier (apparemment, d'après l'usure semelle, pronateur moyen surtout pied droit).
Sur le papier, les Tenos III semblent convenir à mon profil, je les ai essayées (petit tour du pâté de maison autour du magasin), a priori ça convient ; j'aurais aimé avoir des avis de coureurs qui en possèdent (tenue dans le temps, sensations, comparaison par rapport à d'autres modèles...).

Voilà, merci!

PUMA Complete Tenos III par MariedeLyon (membre) (90.9.46.xxx) le 04/10/06 à 22:18:59

Impec, je ne peux te renseigner, mais d' autres pourront le faire bientôt dans de bonnes conditions
Marie

PUMA Complete Tenos III par Matt2Lyon (invité) (90.4.28.xxx) le 05/10/06 à 12:52:55

Personne n'a ces chaussures ?

PUMA Complete Tenos III par Urban runner (invité) (84.100.22.xxx) le 05/10/06 à 14:15:49

Je suis très très puma depuis mes débuts en CAP... Actuellement, je cours avec des phasis III (sortie longue), des Belus II (competition) et des prevails IV (entrainement fractionné)... j'en suis pleinement satisfait de toutes ces paires!!

je connais pas les Tenos III car je suis universel légèrement supinateur donc pas adapté pour moi les Tenos plutot pour pronateur, je crois...

Mais si tu veux un avis général sur les Produits puma: je les trouve excellents jusque maintenant.

PUMA Complete Tenos III par Vincent G (invité) (195.6.18.xxx) le 05/10/06 à 14:55:35

slt,

Je les ai acheté il y a 1 mois et en suis content. Je suis légèrement pronateur du pied gauche.
2 ampoules sur l'intérieur du pied gauche le 2eme jour et depuis tout roule.

Elle sont très belle les premier jours, mais tu ne pourras pas défiler... elle sont très dificile d'entretien après une sorite en bois sous la pluie, mais ce n'est pas cela que l'on recherche.

Bilan : je les reprendrais si cela étéit à refaire.

@+

PUMA Complete Tenos III par CP92 (invité) (84.233.245.xxx) le 24/01/07 à 15:26:57

Bonjour à tous,
Je cours habituellement avec des ASICS GT 2110 (4 sorties par semaine), et je viens d'acheter une paire de PUMA Complete Tenos III. J'ai effectué ma première sortie avec ce midi (50 minutes).
Ma première impression est bonne mais elles paraissent un peut moins souples que les ASCIS. Je vous ferai part de mes nouvelles impressions dans les prochains jours.

Sportivement CP92

PUMA Complete Tenos III par CP92 (invité) (84.233.245.xxx) le 26/01/07 à 17:36:40

J'en ai une paire et j'ai couru deux avec. Elles sont un peu fermes mais correctes. J'attends un peu pour me prononcer plus amplement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge