marathon reporté

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon reporté par colange (invité) (81.80.56.xxx) le 06/10/06 à 08:30:25

comment gérer les 15 jours précedants un marathon reporté ?
je devais participer au marathon de budapest qui a été repoussé la dernière semaine du planning d'entrainement.
et je suis complètement déboussolée , car je ne sais plus ce que je dois faire pour continuer à m'entrainer sans me mettre dans le rouge .
merci de m'aider par vos conseils avisés.

marathon reporté par L'@beille (invité) (84.233.183.xxx) le 06/10/06 à 08:37:23

Sur les deux dernières semaines supplémentaires, peut-être recalquer les deux dernières semaines de ton plan ?

marathon reporté par azrem (membre) (81.48.125.xxx) le 06/10/06 à 09:19:21

si Boudha peste, fait une séance de Yoga

marathon reporté par GGBI (membre) (80.11.46.xxx) le 06/10/06 à 10:10:34

Il a été reporté au plus mauvais moment.
Les deux dernières semaines d'un plan sont en général allégée pour arriver en forme au jour J.
Si tu refais ces deux dernières semaines tu en sera a 4 semaines allégées.
Peu être qu'il serais judicieux de remettre une sortie a allure marathon un peu conséquente et une autre de fractionnés un peu plus rapide et de ne faire qu'une semaine allégée.

marathon reporté par colange (invité) (81.80.56.xxx) le 06/10/06 à 10:30:37

merci ggbi, cela me semble effectivement assez logique.
j'ai courru cette semaine 2 fois (1 fois 1heure allure marathon et 1 fois 1 heure en endurance); et je pense retourner ce we faire une sortie longue (2h30) et une de 1h30 avec quelques accélérations .et la semaine prochaine ,un peu allégé. qu'en pensez vous ?
moralement c'est très dur de s'y remettre , mais d'un autre coté,avoir fait tout ça pour rien c'est frustrant.
merci encore

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge