grand débutant, besoin de votre aide

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

grand débutant, besoin de votre aide par azrem (membre) (81.48.125.xxx) le 06/10/06 à 09:31:40

bonjour,
j'ai commencé la cap il y a quelques jours.
j'ai 25 ans en temps réel, 12 ans d'âge mental,
je mesure 18356 mm et je pèse 80000g
mon poul au repos est de 85ppm
j'ai couru un peu au feeling commes disent les anglais.
je voudrais progresser, mais je ne sais pas quel plan suivre.

si vous pouvez m'aider gracieusement, je vous en serais très reconnaissant.

merci.
























































ps: je caricature un peu trop non?


grand débutant, besoin de votre aide par TITEMARIE (membre) (86.192.31.xxx) le 06/10/06 à 09:33:40

non c tout à fait toi azrem !

grand débutant, besoin de votre aide par FLASH (membre) (135.196.23.xxx) le 06/10/06 à 09:43:43

t'inquiètes Azrem, même si on est plein de débutants sur le forum, je pense que tu continueras à sortir du lot pour un bout de temps encore...pour tes performances bien évidemment

grand débutant, besoin de votre aide par brubru (invité) (195.6.198.xxx) le 06/10/06 à 10:11:38

à te lire tu as l'air d'un grand performer (comme disent les anglais) : je te propose d'entrer directement dans le vif du sujet par une petite course : les foulées vertes de Fontenay aux roses : 10km extra plat, on fait toute une histoire de la rue Lavaud, mais vu ton endurance tu passeras la difficulté sans encombre.
de + sur l'ensemble du parcours, les candidates au titre de miss france, monde & univers t'encourageront chaleureusement ... en string évidemment !
Alors rdv le 22/10 à fontenay.
see U (tjs comme disent les anglais)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge