Douleur en dessus de la cheville sur le tibia face intérieure.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur en dessus de la cheville sur le tibia face intérieure. par JLA (invité) (62.160.154.xxx) le 06/10/06 à 13:16:18

Bonjour a tous.

Je pratique la CAP depuis plus de 4 mois mais après chaque sortie et quelques en soient la durée entre 30 minutes et 60 minutes j'ai une douleur en dessus de la cheville sur le tibia face intérieure.

La douleur ressemble comme si l'on m'avait donné un coup c'est supportable mais très désagréable.

Cette douleur disparaît petit a petit au bout de 2 jours environs mais réapparais après une nouvelle sortie.


Que doit je faire pour éviter ce désagrément

Douleur en dessus de la cheville sur le tibia face intérieure. par chnos (invité) (193.248.69.xxx) le 06/10/06 à 13:18:32

hummm, je dirais mauvaise position lors de l'appui, corps trop en avant. Sur un coté seulement ? essaie, en courant, de mobiliser ta cheville, en accompagnant davantage le déroulement du pied (talon/pied/poussée de l'avant pied) pour voir si c'est de ce coté que ça se passe...

Douleur en dessus de la cheville sur le tibia face intérieure. par mick (invité) (86.75.235.xxx) le 06/10/06 à 13:25:54

Renseigne toi sur la périostite, le sujet a été souvent traité ici, en faisant une recherche tu trouveras des choses intéressantes. La périostite est une sacré "vacherie"...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge