ronde des foies gras, c'est pour demain..........

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ronde des foies gras, c'est pour demain.......... par manga3 (membre) (82.237.206.xxx) le 07/10/06 à 18:44:50

Et oui, demain, troisième ronde des foies gras au palmarès….pourtant est-il bien sérieux de la faire lorsque l’on est souffrant. ? Je le saurais demain une fois terminé. Depuis mercredi, une bonne petite infection virale me vide littéralement de mes forces, médecin, antibiotique et autres douceurs pharmaceutiques me soulage quelques peut mais me plonge dans une apathie la plus totale. Oui je serais sur la ligne de départ accompagné de ma belle Marlene ainsi que de nos amis de la Rochelle, mais dans quel état….je n’en sais rien, demain sera un autre jour, une autre course, un autre défit……je tenterais tout de même de finir et de faire dans la foulée, un petit reportage photos afin de vous faire partager cette course gastronomique….

A demain…..
Lolo

ronde des foies gras, c'est pour demain.......... par floflo (membre) (88.121.243.xxx) le 07/10/06 à 19:14:34

Oula, quand on est malade comme ça on se déshydrate.. va falloir beaucoup boire !
Ca fait un moment qu'on vous voit plus les mangas ?!

ronde des foies gras, c'est pour demain.......... par Wallaby (membre) (90.11.195.xxx) le 07/10/06 à 19:18:39

Bon courage pour la course. 23 bornes dans les champs c'est pas de la tarte avec tout ce qu'il a plu!

ronde des foies gras, c'est pour demain.......... par Martine (membre) (81.64.118.xxx) le 07/10/06 à 20:47:21

Bonne course tous les deux. Mais soit raisonnable quand même.
Prenez grand soin de vous.
Je vous embrasse
Martine

ronde des foies gras, c'est pour demain.......... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 07/10/06 à 21:22:35

Coucou,

Bonne bouffe...euh course, pardon!!!! C'est vrai qu'on ne vous voit plus trop en ce moment. Donc vivement le CR...

Bises à vous deux.

Delphine

ronde des foies gras, c'est pour demain.......... par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 07/10/06 à 21:27:25

J'éspère que l'année prochaine je ne raterai pas ce plan foie gras !

Allez Molo !!

ronde des foies gras, c'est pour demain.......... par manga3 (membre) (82.237.206.xxx) le 07/10/06 à 23:01:36

Oui, sorry, mais pas trop le temps en ce moment avec la maison en construction, nous sommes pas mal occupés, mais promis, une fois installés, nous reviendrons plus souvent....ceci dit, demain, surement un petit CR avec photos et vidéos à la clef.....

Démenagement prévue le mois prochain....cela occupe pas mal quand même..........

La Môlo's Team..........

ronde des foies gras, c'est pour demain.......... par satolas (invité) (90.11.45.xxx) le 18/10/06 à 12:46:07

Ou trouver les resultats??
Et y a-t-il un site?

ronde des foies gras, c'est pour demain.......... par Marlène (membre) (82.237.206.xxx) le 19/10/06 à 21:51:09

Nous avons les résultats si tu veux, fichier exel, envoie-nous un mail et on te l'enverra.
La Môlo's team

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge