courir sous substances

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir sous substances par Simon (invité) le 11/01/04 à 16:39:58

Voilà, juste une petite question pas sérieuse : Certains d'entre vous ont-ils déjà couru sous "substances illicites". Quelles ont étés vos impressions?
(je sais que la sensation de douleur, due à un effort physique, peut diminuer sous l'emprise du canabis par exemple).

courir sous substances par Frédo (invité) le 11/01/04 à 22:43:25

Pour moi la seule substance est l'endorphine ,celle que mon corp me donne sur Marathon ou autres courses + la nature superbe ,pour le reste qu'elle idée !
Sinon j'ai déjà essayé les pots d'échapement,cela ne marche pas ,à part quelques vertiges !
A si ! j'alais oublié un jour j'ai brouté de l'herbe en me cassant la figure sur un trail , pas bon du tout beurk !!!
Amicalement

Frédo

courir sous substances par Poussintx (invité) le 11/01/04 à 23:01:05

:)

courir sous substances par Brizh (invité) le 11/01/04 à 23:41:40

Je n'ai aucune experience de ce genre de choses (...) Mais sache pour information que le cannabis n'a que de tres faibles vertues analgesiques...
La course à pied necessitant en outre une concentration certaine, je ne vois pas ce que l'usage de cette substance (illicite, il est utile de le rappeler...), pourrait apporter...
@+
Brizh

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge