Douleur exterieur genou ??? pas de TFL !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur exterieur genou ??? pas de TFL !!! par patrick (invité) (83.153.15.xxx) le 08/10/06 à 22:11:18

Bonsoir à toutes et à tous, lors d'un raid long et après avoir effectué 40km à VTT , j'ai couru et j'ai senti une forte gêne à l'extérieur du genou gauche pendant quelques minutes. Puis plus rien. Le lendemain et depuis maintenant 10 jours, j'ai mal au genou (extérieur ). J'ai pensé à une TFL , j'ai donc mis beaucoup de glace et ça empirait . Par contre la chaleur ( bain très chaud ) ma fait énormèment de bien. Je n'ai mal uniquement qu'en courant. Je n'ai pas mal dans les escaliers. Au bout de 2 minutes de course, la gêne arrive et ensuite c'est la douleur et l'arrêt de la course.
Que pensez vous que ça peut être?
Je n'ai pas changer de VTT, pas de chaussures et je n'ai pas eu de chocs.
Merci de vos réponses.
Patrick

Douleur exterieur genou ??? pas de TFL !!! par (invité) (83.152.46.xxx) le 09/10/06 à 22:16:58

personne pour m'aider???

Douleur exterieur genou ??? pas de TFL !!! par NoShuffle (invité) (82.120.87.xxx) le 09/10/06 à 22:20:08

Faut tout jeter le velo et les baskets, puis racheter de nouveaux equipements

Douleur exterieur genou ??? pas de TFL !!! par floflo (invité) (88.121.64.xxx) le 09/10/06 à 22:22:54

J'ai eu exactement les mêmes symptômes que toi, et après avoir perdu beaucoup de temps, je suis allée voir un podo qui m'a fait des semelles et en parallèle je suis allée voir un ostéo.
Il a remis (presque) tout en place, et en quelques séances la douleur a fini par disparaître.
Ce n'était pas réellement une TFL, selon lui, mais une douleur provoquée par une mauvaise statique de course associé à un squelette "en vrac".
J'espère avoir pu t'aider !

Douleur exterieur genou ??? pas de TFL !!! par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 09/10/06 à 22:28:19

Coucou ex Florimerette, tout va mieux pour toi, tant mieux !

Douleur exterieur genou ??? pas de TFL !!! par floflo (invité) (88.121.64.xxx) le 09/10/06 à 22:30:26

Vi ! Enfin pour l'instant, va falloir que ça se stabilise..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge