Asics gel mojave pour Saintélyon?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Asics gel mojave pour Saintélyon? par Olivier (invité) (83.194.59.xxx) le 09/10/06 à 21:40:28

Tout est dans le titre, que pensez-vous des asics gel mojave (350 G) pour faire la Saintélyon?
Ce qui m'arrête c'est leur poids, sinon elles sont plutôt confortables. Elles sont typées trail mais sans plus, elles sont conseillées pour tous chemins.
Sachant que la Saintélyon se court 45% sur chemin et 55% sur route. L'année derniere je l'ai couru avec des chaussures plus typées route, et très légère mais si le terrain est mouillé ce ne sera pas jouable au niveau "tenue de route".

Asics gel mojave pour Saintélyon? par Olivier (invité) (83.194.49.xxx) le 10/10/06 à 17:07:25

un ptit up :)

Asics gel mojave pour Saintélyon? par alan (membre) (84.5.216.xxx) le 10/10/06 à 20:45:16

Olivier,
j'ai acheté les gel moyave samdi dernier en vu du même objectif que toi , la Saintelyon (en solo).
Je les ai immédiatement essayé sur une sortie longue (1h45).J'utilise d'habitude les gt2100. Elles sont effectivement un peu plus lourde mais à peine. Je les ai trouvé très confortable et assez dynamiques. Pas de douleur particulière.
Elles semblent avoir un bon grip mais je ne les ai pas essayé sur terrain difficile. Bref , satisfait pour l'instant. Je les mettrais pour la Saintélyon si les conditions météo le requièrent sinon ce sera les 2100.

Asics gel mojave pour Saintélyon? par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 10/10/06 à 22:23:11

Je me suis pris des Adidas Supernova Trail au cas où ce serait gadouilleux sinon, je compte faire la STL avec des NB 1023 standard (testées sur 1h30 dans du terrain meuble aussi, ça accroche pas mal mais ça absorbe un peu trop l'eau). D'après la fiche sur les mojave, ça ressemble plus à des chaussures de trail rapide et a autant de 'tétines' que mes SN Trail.

Asics gel mojave pour Saintélyon? par Olivier (invité) (83.194.48.xxx) le 11/10/06 à 21:35:12

Alan, les gt ne sont pas aussi un peu lourde?
Sinon moi j'avais failli prendre aussi les adidas, mais le vendeur m'a dit qu'elles étaient plus tout terraint que les asics. Je pense que si il fait un temps sec je vais partir comme l'an dernier en chaussure de route.

Asics gel mojave pour Saintélyon? par gazelle81 (invité) (90.29.137.xxx) le 11/10/08 à 19:14:14

Fonce Olivier, no soucy ! ;) J'ai les même depuis janvier dernier et j'ai pris beaucoup de plaisir avec elles sur différents trails... le dernier en date est le trail des aiguilles rouges (58km, 4200m de déniv +) : ma 1ere toute petite ampoule est apparue, et pourtant c'était très du terrain très difficile. Elles m'ont même mené sur des podiums ;)

Et ayant eu une tendinite pendant mon entrainement de ce trail (dont une des causes était le changement de chassures de route) j'ai poursuivi cet entrainememt avec ces asics en permanence, même sur route : très bien !

Amuses toi bien sur la saintélyon !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge