Lacher les chiens au marathon de reims

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Lacher les chiens au marathon de reims par goudronnier (invité) (62.34.201.xxx) le 10/10/06 à 20:35:30

Apres 10 semaines d'entrainement intensives,me voila devant le moment tant attendu:le marathon de reims!
Avec un objectif de 2h58,la pression commence a monter!D'autant que c'est le premier(et oui j'ai 19ans)!Mon frere fait egalement le marathon(en -de 3h egalement),mon pere le semi-marathon et mon autre frere le 10km!
Alors avis aux futurs concurrents:pas de betises pour la derniere semaine(surtout pour moi) et lacher la meute le jour venu!Remerciements particulier a mes sponsors(Running3,Journal L'union,France 3),Pascal mon coach physique,jim le coach mental,et zoz le conseiller et secretaire principal!

Lacher les chiens au marathon de reims par Freddie (invité) (86.215.245.xxx) le 10/10/06 à 20:38:27

Multi-Bravo pour ce bel engagement familial!



ET...votre Maman ou les petites soeurs, elles en ont pas marre que tous les hommes de la maison courrent dans tous les sens??? lol!

Lacher les chiens au marathon de reims par Freddie (invité) (86.215.245.xxx) le 10/10/06 à 20:39:38

Au temps pour moi....;grrrr!
la faue sur le verbe courir...

Lacher les chiens au marathon de reims par goudronnier (invité) (62.34.201.xxx) le 10/10/06 à 21:00:45

Elles supportent tant bien que mal sans rien comprendre...elles croient qu'on cueille des coquelicots!Apres une sortie de 2h elles nous imaginent frais et ouvert a toutes discussions,alors que dans la tete on est encore en train de s'atrofier dans les vignes!!!

Lacher les chiens au marathon de reims par Freddie (invité) (86.215.245.xxx) le 10/10/06 à 21:14:26

Et lorsqu'elles passent la journée en shopping que la bouffe n'est pas prête quand vous rentrez, même pas achetée la bouffe, et que le costard du lendemain reste dormir chez le blanchisseur, et que le chien a pissé partout dans la cabane (il y avait personne pour le sortir le Médor!),et que le lave-linge est encore bourré à bloc de la lessive d'hier bord..l! Et qu'il y a 85 messages de Mere-grand qu'on a oublié que c'était justement ce jour-là qu'on allait manger le gigot-flageots....Vous le prenez "tant bien que maaaal"????


Ca y est, j'ai pété ma petite crise...ouf ça va mieux!!!

Lacher les chiens au marathon de reims par goudronnier (invité) (62.34.201.xxx) le 10/10/06 à 21:16:37

On se comprend freddie,une vraie contrainte ces femmes!!!J'aimerais bien voir leurs tetes apres s'etre atrofié pendant plus de 2h et qu'on leur cassent les couilles(si jpui dire) juste apres avec des banalités!!!

Lacher les chiens au marathon de reims par Freddie (invité) (86.215.245.xxx) le 10/10/06 à 21:21:25

J'ai de la chance moi y a personne pour me casser les.."quoi- que- ce- soit" quand je me suis atrophiée pendant 5h de shopping! et toc!.....lol!

Lacher les chiens au marathon de reims par Isidor (invité) (83.156.7.xxx) le 11/10/06 à 14:06:42

Dimanche on va tous lacher la meute à reims
Je suis allé renifler le parcours tous les jours de la semaine et dimanche à 5' du départ j'enleverais la musolière
Y a le Seb qui vient de sa prairie dimanche ça va lui faire drole ,il a l'habitude chasser la gazelle dans les bois

Lacher les chiens au marathon de reims par Isidor (invité) (83.156.7.xxx) le 11/10/06 à 14:08:44

attention attention
piqures pour tout le monde dimanche derriere le batiment à 30' avant le départ
ensuite il y a une gamelle d'eau pour tous

Lacher les chiens au marathon de reims par Steph87 (invité) (83.114.156.xxx) le 11/10/06 à 18:45:57

J'espère qu'elle est grosse la gamelle, parce qu'une seule pour tout le monde, lol

Lacher les chiens au marathon de reims par Isidor (invité) (83.156.7.xxx) le 11/10/06 à 19:12:14

hé goudronnier dit au bitumier de laisser la laisse à la maison et qu'il prenne les croquettes au poisson

Arf la gamelle quand y en a pour 2 y en a pour 2000

Lacher les chiens au marathon de reims par Isidor (invité) (83.156.6.xxx) le 12/10/06 à 17:34:29

Arf le goudronnier vient de se faire filmer sous toutes les coutures ,c'est un passionné du bitume mais bon france3 a filmé dans les vignes de la montagne de reims...
Passage sur france3region champagne ardenne vendredi soir ou samedi soir
affaire a suivre

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge