visite chez l osteo

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

visite chez l osteo par doume13 (invité) (83.196.203.xxx) le 10/10/06 à 21:25:24

hier j ai ete voir un osteo - je traine une tendinite achileenne depuis plusieurs mois + dernierement une legere douleurs a la fesse

on m a conseillé cet osteo membre de l'academie des osteo et tout le toutim

j ai ete impressionné par les diplomes dans sa salle d attentes et toutes les brochures sur l osteopathie

puis visite - apres 10 minutes de questions sur mes antecedants il me faut allonger - il me manipule les poignrs durant 10 minutes puis le crane puis apres il m appuie sur le ventre fortement il revient sur les poignets le cranes il appuie sur le foie et puis il me dit c est fini.....

je lui demande si j ai rien aux chvilles ou bassins ? il me dit que non j avait un probleme sur un rein qui etait soit disant comprime par le foie ce qui causait un desiquillibre qui causait ma tendinite



il me demande de revenir dans 3 semaine

alors la je dis arnaque ? je pensait tomber sur un professionel et j ai l impression de tomber sur un guerriseur ...

qu en pensez vous ?

visite chez l osteo par floflo (invité) (88.121.177.xxx) le 10/10/06 à 21:35:00

Quand je suis allée chez l'ostéo ça m'a fait cette impression, tu crois qu'il ne touche à rien sur ton corps et que c'est du vent..
Après 2 séances je peux recourir alors que j'avais des problèmes depuis 3 mois..
Enfin avec complément semelles ortho aussi..
Parait-il que l'on voit l'effet définitif au bout de 3 à 4 semaines.. Donc patience !

visite chez l osteo par fartlek (invité) (213.103.76.xxx) le 10/10/06 à 22:17:08

Salut,

mine de rien dans une autre page internet j'ai lu que le foie jouait au niveau des tendinites car il à un rôle de drainage (il draine la circulation) donc si l'ostéo à travailler sur cette endroit il n'a donc pas tout à fait tort. @ suivre...

visite chez l osteo par doume13 (invité) (83.196.203.xxx) le 10/10/06 à 22:25:06

bon j y retournerais faire ma seconde visite dans 3 semaines

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge