foutu pour les 20 kms de paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

foutu pour les 20 kms de paris par georges77 (invité) (89.83.203.xxx) le 11/10/06 à 15:43:29

Eh oui, j'aurais aimé courir ces 20 kms de Paris mais malheureusement j'ai une hernie discale L5-S1 depuis 3 semaines alors je ne participerais pas à la course, en plus le toubib m'a déconseillé de courir une fois guéri ,il faut que j'attendes au moins 3 mois, bref pas très réjouissant ça.Moi qui voulais essayer de descendre sous les 1H30 eh bien c'est raté.
Si quelqu'un a eu les mêmes soucis alors raconter moi comment avez vous traversé cette mauvaise période?
Que me conseillez vous?
Merci et bonne course dimmanche!!!!!

foutu pour les 20 kms de paris par bertrand (invité) (192.54.145.xxx) le 11/10/06 à 16:45:45

Cher Georges,

J'ai connu les mêmes problèmes il y a deux ans : le repos est le meilleur remêde, sachant que lorsque l'on a une faiblesse au dos, il faut vivre avec : pas porter de charges lourdes, une bonne literie...

Par ailleur, si je peux me permettre de vous demander ce que vous allez faire de votre engagement car je n'ai pas réussi a obtenir de dossard. Alors si vous souhaitez le ceder, je suis preneur.J'habite en Essonne. Etes vous dqns le 77 ?

Merci et bon courrage.

foutu pour les 20 kms de paris par JP II (invité) (192.223.140.xxx) le 11/10/06 à 16:57:16

Quand tu dis guéri, tu passes sur le billard ou kiné ?

foutu pour les 20 kms de paris par lola (invité) (82.123.122.xxx) le 11/10/06 à 17:30:13

J'ai aussi une hernie discale L5-S1 depuis 15 mois
Arrêter la course à pied n’était pas envisageable pour moi, mais j’ai du revoir ma charge d’entrainement à la baisse et renoncer à participer au marathon de Paris en 2006
La kiné aide sans doute, mais le mieux est d’être patient sachant que les hernies’ rentrent dans l’ordre’ au bout de deux ans en moyenne
Il y aura en revanche toujours cette épée de Damoclès au dessus de nos tètes et il faut faire attention en permanence
Muscles bien le haut du dos, pour compenser au maximum cette faiblesse du bas du dos
Bon courage

foutu pour les 20 kms de paris par georges77 (invité) (89.83.203.xxx) le 13/10/06 à 09:44:09

merci lola, ça va un peu mieux depuis l'autre jour mais je crains de devoir passé par des infiltrations , en as tu déja eu?
merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge