déplacements et course à pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

déplacements et course à pied par Guy (invité) (86.195.254.xxx) le 11/10/06 à 19:00:46

Bonjour à tous,

Effectuant 4 à 5 séances de cap hebdomadaires (objectif sur 10 kms), je me retrouve confronté à un problème :
A partir de 2007, je serais contraint d’effectuer des déplacements professionnels 1 semaine sur 2 sur l’ensemble du territoire Français.
En clair, je me demande si je vais pouvoir concilier cette nouvelle activité avec mon entraînement hebdomadaire, plusieurs points me semblant difficile à gérer (lieux inconnus, alimentation au restaurant…)
Je souhaiterais que celles ou ceux qui sont dans la même situation me fassent part de leurs témoignages.
Merci d’avance

déplacements et course à pied par Freddie (invité) (86.215.181.xxx) le 11/10/06 à 20:52:00

Ils sont entrain de siroter leur digestifs, nous ferons avancer ce shmilblick tout à l'heure.

déplacements et course à pied par Laurentb (membre) (85.69.142.xxx) le 11/10/06 à 20:57:18

Tu vas pouvoir voir du pays en courant c'est déjà un avantage, pense à tous ces capeurs qui font des plans marathons dans le même parc pendant des semaines et des semaines !!!! quel ennui

déplacements et course à pied par Freddie (invité) (86.215.181.xxx) le 11/10/06 à 20:59:50

Allons ,allons les nomades du job!!!

des suggestions svp,pour le monsieur qui veut pas s'encrouter à cause du boulot!!!!

déplacements et course à pied par Deepsky (membre) (90.6.114.xxx) le 11/10/06 à 21:01:52

Bon courir sur les aires d'autoroute c'est pas terrible.
Les parcours de santé? Il y en a presque partout.

déplacements et course à pied par stephB (invité) (86.202.98.xxx) le 11/10/06 à 21:17:03

Pour ma part je voyage moi aussi sur toute la France.
Pour la course à pied pas de probleme-
Choisir un hotel en campagne. Ideal Logis de France ( Pas cher, bon acceuil, pas de routine).

Pour les parcours je fais simple- Sortir de l'hotel et direction 1er village- tout droit pour ne pas se perdre toujours la même route. Lorsque tu es à la moitié de ta distance demi tour-

Si tu souhaite faire attention à ton équilibre alimentaire privilégie les hotels avec buffet- Campanile par exemple mais choisi le prés d'une périphérie de ville ou un parc.

bon courage

déplacements et course à pied par bello59 (invité) (82.120.213.xxx) le 11/10/06 à 21:40:38

des que tu sais dans quelle ville tu vas à chaque fois , tu te renseigne via le net ou autres sur les forets , bois et pistes d athletisme, et tu te cases une heure pour la course a pied

sinon si c est deux fois par semaines , ba ca tes deux jours de repos
ou alors quand tu rentres le soir ou tot le matin

déplacements et course à pied par Guy (invité) (83.195.193.xxx) le 12/10/06 à 13:04:24

merci pour vos réponses.
Il ne sera cependant pas toujours évident pour moi de prendre un hotel à la campagne (Paris...)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge