besoin d'aide

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

besoin d'aide par jean jacques (invité) (84.97.155.xxx) le 11/10/06 à 19:24:27

voila. ce post va paraitre certainemen bizzare voir deplace par rapport au forum. je suis un amoureux de la cap et surtout amoureux de ma femme.
par raport a mon epouse ,avant que je la rencontre , elle eu un fils et malheureusement il est mort un certain 10 octobre.
et hier nous etions le 10 octobre. cette terrible date et bien hier je l'ai oublie et en plus moi et ma femme ont a eu une prise de tete. ce soir apres avoie discute un peu je suis dans l'embarras pour rester poli. avez vous eu une situation similaire et comment avez vous gerer?

besoin d'aide par serge92 (membre) (86.217.119.xxx) le 11/10/06 à 19:29:47

dis lui que tu l'.... et bonne soirée

besoin d'aide par jean jacques (invité) (84.97.155.xxx) le 11/10/06 à 19:33:19

MERCI SERGE

besoin d'aide par téma (invité) (88.123.27.xxx) le 11/10/06 à 19:40:37

je sais pas trop quoi dire cette sitation est difficile.Explique lui peut être que tu as oublié car se sujet est tabou et que vous en parlez rarement(si c'est le cas)et que même si tu ne le remplaceras jamais, tu feras tous pour la rendre heureuse et que tu l'aime.

besoin d'aide par Jog (invité) (81.48.166.xxx) le 11/10/06 à 21:57:10

Excuse toi pour cet oublie et offre lui un méga bouquet de fleurs

besoin d'aide par jog (invité) (81.48.166.xxx) le 11/10/06 à 22:02:52

désolé pour la faute :(oubli)

besoin d'aide par Deepsky (membre) (90.6.114.xxx) le 11/10/06 à 22:03:45

Est-il vraiment nécessaire que tu portes le deuil avec elle?
Pourquoi souhaite t-elle à ce point t'y associer. Tu n'y es pour rien.

besoin d'aide par Freddie (invité) (86.215.181.xxx) le 11/10/06 à 22:04:13

Si vous avez eu une prise de bec hier, n'en cherche pas de "raison", elle a, ce jour-là, et ce sera toujours ainsi,un état d'"esprit" particulier.Passe dessus, affirme-lui tes sentiments et garde à l'esprit toi, que pour une femme perdre un enfant est LA douleur insurmontable. Tu dois etre pour elle l'arbre contre lequel elle peut s'appuyer..

besoin d'aide par Deepsky (membre) (90.6.114.xxx) le 11/10/06 à 22:06:05

Ah j'avais pas capté que vous avez eu une prise de tête. Mais est-ce un hasard? Non certainement pas. Ta culpabilité va t-elle arranger les choses... non plus.
Excuses-toi et restes toi même, un câlin devrait suffire.

besoin d'aide par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 11/10/06 à 22:44:51

Sur la forme, c'est difficilement rattrapable de façon triviale. Mais sur le fond, je ne sais pas à quand remonte l'évènement douloureux, j'ai l'impression que cela fait plusieurs années. Donc il est très malsain de continuer à se fixer sur une date anniversaire. Le deuil sert justement à faire une croix. On n'oublie pas l'être, mais il doit moins manquer et une date ne doit pas raviver la douleur. Sinon, ça veut dire que le deuil n'est pas fait.

Tu vas me dire que c'est de la psychologie de magazine à 2 balles, et je ne pourrai pas le nier car je ne suis pas médecin. Je te donne juste sincèrement mon avis. Bon courage en tout cas.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge