Préparation gratuite pour la Corrida de Noel !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Préparation gratuite pour la Corrida de Noel !!! par parisi (membre) (81.185.97.xxx) le 13/10/06 à 09:53:25

Bonjour à toutes et à tous ,
Bonjour Cécile ,

Je suis tenté de donner suite à la proposition ci dessous , trouvé sur le site de La Corrida de Noel , et de m'inscrire dès maintenant .

Y a t'il d'autres coureurs qui seraient intéressés par cette préparation gratuite ????????

Merci par avance de vous faire connaitre , le cas échéant car on pourrait s'y retrouver .

Parisi

Préparation gratuite pour la Corrida de Noel !!! par parisi (membre) (81.185.97.xxx) le 13/10/06 à 10:30:30

Bonjour à toutes et à tous ,
Bonjour Cécile ,

Je suis tenté de donner suite à la proposition ci dessous , trouvé sur le site de La Corrida de Noel , et de m'inscrire dès maintenant .

Y a t'il d'autres coureurs qui seraient intéressés par cette préparation gratuite ????????

Merci par avance de vous faire connaitre , le cas échéant car on pourrait s'y retrouver .

http://www.corrida-noel-issy.com/accueil.php



Parisi



S'entraîner pour la Corrida de Noël d'Issy les Moulineaux

Pour la première année, l'Avia Club Athlétisme, en collaboration avec Nike et la revue Jogging International, organise des séances de préparation à la Corrida, notamment réservées aux débutants.

Encadrés par des entraîneurs et des coureurs du groupe course sur route du club d'athlétisme d'Issy les Moulineaux, ces athlètes se donneront rendez-vous, dès le samedi 11 novembre à 9h30 et bénéficieront des structures d'accueil du Palais des Sports.

Ces entraînements permettront aux débutants de se préparer à l'épreuve du 17 décembre et aux plus aguerris de s’améliorer pour le parcours et sa célèbre côte.

Footing, préparation physique, reconnaissance du parcours, étirements, conseils… seront au programme.

Inscription gratuite avec certificat médical au 06 08 68 00 31.

Préparation gratuite pour la Corrida de Noel !!! par parisi (membre) (81.185.97.xxx) le 13/10/06 à 23:59:08

Ascenseur pas pou léchafaud ....

Je me suis inscrit gratutement aujourd'hui .

A+++ PARISI

Préparation gratuite pour la Corrida de Noel !!! par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 16/10/06 à 00:05:05

Ascenseur !!!

Pour économiser les jambes !!! lol lol

Préparation gratuite pour la Corrida de Noel !!! par MPK (invité) (82.245.213.xxx) le 15/08/07 à 09:51:16

suis partante pour cette aide fotuite.
cordialement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge