Chaussures pour la Saintélyon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussures pour la Saintélyon par Baobab (invité) (82.216.176.xxx) le 14/10/06 à 13:21:23

Salut
Sergio le webmaster n'efface pas mon post stp, je tape déja pas vite alors si il faut remettre le couvert deux fois... (je suis invité en attendant de pouvoir valider mon inscription : j'ai eu quelques difficultés peut être à cause des perturbations dasn l'air)
Je m'explique : collant chaud ou pompes de trail ? Il faut que je choisisse la destination de mon budget ridicule. Je compte y aller avec mes asics 1110 et un nouveau collant, ou alors avec mon vieux collant bleu doublé d'un damard et des trails flambantes neuves (accord ou pas pour flambantes ???j'ai un doute)

allez y partez !!!!

PS merci d'avance

Chaussures pour la Saintélyon par yo (invité) (82.67.57.xxx) le 14/10/06 à 14:20:57

moi je me pose pas mal de question sur l'&quipement.
ayant depuis peu des 1110, ca m'embeterait d'acheter des trails en sachant que c'est probablement la seule fois que je les mettrais.

mais pour le reste.

un collant suffit il?
et en haut?

Chaussures pour la Saintélyon par Baobab (invité) (82.216.176.xxx) le 14/10/06 à 15:21:42

en haut c'est plus facile. suivant la météo : Tshirt respirant/polaire/coupe ventrespirant...au choix

d'autres avis ?

Chaussures pour la Saintélyon par tigrou68 (membre) (81.51.2.xxx) le 14/10/06 à 19:47:33

Début décembre, à minuit , la météo est rarement clémente et il faut souvent composer avec le froid, parfois la pluie et la boue...
Liste du matériel à prévoir et à adapter selon la météo
- un collant
- des chaussures de trail légères ou des chaussures de route mixte avec un ebonne accroche
- une paire de gants légers
- textiles techniques (2 couches suffisent)
- un bonnet léger ou un buff
- une lampe frontale (attention à l'automnomie , prévoir 8 heures)+ une lampe de poche pour les passages délicats
- un coup vent
- camel back ou un porte bidon isolé

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge