témoignage

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

témoignage par (invité) (86.213.158.xxx) le 15/10/06 à 12:18:18

Bonjours!
voila, j'ai 10kg a perdre et je voudrais avoir le témoignage des femmes qui on perdu des kilos en pratiquant du sport!
Comment avais vous fais?
Quel plan nutrisionnel avais vous suivi?
Quel rythme de sport?
Merci d'avance.
Moi j'ai 28ans, je mesure 1m68 pour 70 kg, je pratique la course a pied environ 3xpar semaine 45mn a chaque seance,je vien juste de mis remettre.Un peu de velo de temps en temps.

témoignage par (invité) (86.213.158.xxx) le 15/10/06 à 14:58:14

aucune femme sur ce forum?

témoignage par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 15/10/06 à 15:04:16

sourire
elles étaient tous au 20km de paris !
non rassure toi
les réponses vont sûrement arriver
mielou mais je suis un m'sieur

témoignage par (invité) (86.213.158.xxx) le 15/10/06 à 16:00:37

merci quand meme mielou!
Je me sentée un peu seule!

témoignage par Freddie (invité) (86.215.244.xxx) le 15/10/06 à 20:46:59

Bonsoir!

Je suis une femme mais je n'ai jamais eu de pb de poids, alors je fais juste

Oh Hisse!!!

témoignage par bungee80 (invité) (84.6.206.xxx) le 15/10/06 à 23:43:36

Bsoir,
voici un sujet qui me fait redresser de ma chaise et me donne l'envis de me réveiller pour participer!
merci!!
et pourtant, désolé, je ne suis pas une femme, mais je m'occupe de la mienne pour justement qu'elle puisse perdre qq kilo;ton cas, est loin d'être catastrophique, 70kilo pour 1m68, il n'y a rien d'alarmant, surtout que tu coures tout de même 45'x3, bravoo!!donc la perte calorique est bien présente, mais tu en donnes de trop à ton corps pour que tu puisses maigrir.Je suis contre de supprimer les plaisirs, mais il n'y a pas de secret, faut les limiter...(suite dans 1 instant...)

témoignage par bungee80 (invité) (84.6.206.xxx) le 15/10/06 à 23:50:20

(...) voici qq idées de repas, mais l'idée majeure de ce que je préconise c'est de surveiller la quantité de kcal/jour.généralement, à 1400/1500kcal, on stabilise en poids, car c'est l'energie qu'a besoin le corps pour vivre.c'est +/-, car chaque individu est différent, mais si tu en lui donnes que 1100/1200, et que tu cours, alors, il n'a plus le choix que d'zller piocher dans en "stock", et là forcément, tu maigris (...)

témoignage par bungee80 (invité) (84.6.206.xxx) le 15/10/06 à 23:57:38

(...) alors comment?
1/ PATIENCE, c'est la première vertue qu'il faut développer . rien ne sert de martiriser la balance parce qu'elle nous donne pas la satisfaction de l'effort de sacrifice
2/le repas doit être "controlé", chaque aliment présenté dans l'assiette doit faire l'objet d'un relevé nutritionnel (qté de kcal pour 100gr)
3/choisir des aliments pauvres en calories afin d'en agrandir la quantité et avoir cette sensation de "gavé" ou "ventre plein".generalement, c'est là qu'habituellement on arrête de manger!! (...)

témoignage par bungee80 (invité) (84.6.206.xxx) le 16/10/06 à 00:09:21

alors les quelles???
Patience, j'ai dit!!! patience!! (règle N°1 qui ne faut pas oublier!!!!!)
ENTREE:
priviligier le soja, tomate, maïs, concombre, betterave rouge..., éviter sardine à l'huile, quiche, saumon au citron par exemple!
VIANDE:
jambon, poulet, steack hacher, merlan..., éviter mouton, cote de porc, poisson gras
accompagner de légume vert, et un peu de féculant, ajouter du yaourt blanc au lieu de la crème fraîche, et laisser un place pour la salade, sans huile, metter du vinaigre style "balsamique"
(...)

témoignage par bungee80 (invité) (84.6.206.xxx) le 16/10/06 à 00:25:45

ho la vilaine faute!!! faut illico emplacer 'metter'par
'METTRE' ou'mettez' vite SVP!!!

témoignage par bungee80 (invité) (84.6.206.xxx) le 16/10/06 à 00:34:00

bon je crois que je vais aller me coucher, car j'arrive à un niveau de français qui me fait honte!!!!
et puis demain c'est boulot...
bon, allé, un part de flan (ou deux) et j'y vais!!!!!!!!!
avec un peu de coca aussi, car ça donne soif aussi le chocolat!
dernier conseil, si vous faites ça, alors allez de suite courir 1h1/2 à 75%FC pour perdre les kcal engloutis.
j'essayerai de revinir sur le post demain pour la fin du menu.a+

témoignage par (invité) (87.90.3.xxx) le 16/10/06 à 01:16:42

premierement peu importe le sport pour perdre du poids tu travailler entre 65 %et 75% de ta frequence cardiaque;ou pratiquer à jeun soit 6 heure apres un repas,tu tapes direct dedans ,pour l' alimentation moi ma methode c' est petit dejeuner copieux a base de biscottes complete je varie son seigle etc;;pour et 50g de confiture café ou thé;midi repas normal entree viandes ou poisson 120g et pates ou riz fromage blanc sanc sucre ou framage leger style chevre surtou a eviter les produit dit light ,regarde plutot les etiquettes collation a 16h pomme yyogourt permet de ne pas craquer avant le repas du soir le soir legumes viandes ou poisson fromage ou yogourt moi j'ai fais ca et je n'ai pas craquer j'ai perdu 15 kg en 8 mois et plus important je n'ai pas la fringale et je me permet de manger de tous .bien cadrer les sucres lent ,pour la journee et le sport,les proteines pour les muscles a éviter toutes les graisses au debut car ton corps prend au plus facile ,donc tu ne lui en donne pas beaucoup il ira taper dans les reserve;le plus dur c'est le changement des mauvaises habitude,et apres se sont des reflexes et la notion de regime pour n'existe pas car c'est reaprendre manger correctement et en fonction de l'activité

témoignage par (invité) (81.51.227.xxx) le 16/10/06 à 09:10:16

Merci pour vos réponse!Si il ya d'autre témoignage ce sont les bienvenue!

témoignage par mimi (invité) (81.249.141.xxx) le 16/10/06 à 10:08:05

mon petit conseil, boire . boire . boire .beaucoup d'eau, se noyer a longueur de journée, au débute c'est dur, mais au bout, d'un moment cela devient un automatisme, et a ce moment là, l'estomac ne réclame plus rien ;

témoignage par (invité) (81.51.227.xxx) le 16/10/06 à 22:15:00

On peu ce permettre les féculent? cela ne fais pas grossir?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge