10 km de Sarreguemines .........mon prem's!!!!!!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

10 km de Sarreguemines .........mon prem's!!!!!!!!! par Abdel(de Forbach) (invité) (195.93.102.xxx) le 15/10/06 à 19:19:52

salut à tous
comme je l'avais dit dans certains post : le voila mon premier 10
eh bien je vous comprends tous.......et aujourd'hui je le dit à qui veut l'entendre : je signe et persiste!!!!
j'ai enfin connu la joie de prendre un départ avec 1200 personnes qui ne veulent que courir: c'est génial!!!!
je suis aujourd'hui un homme heureux!!!!
j'ai relevé mon pari et j'en suis fier!!!!!!!!
le but était d'arriver........eh bien il parait qu'avec 52 minutes c'est plus qu'honorable, tant mieux.
pour moi c'est un jour très spécial
je crois que je vais bien dormir
merci à tous ceux qui m'ont "aidé" à y arriver
P.S: la rainette je l'ai fait!!!!!

10 km de Sarreguemines .........mon prem's!!!!!!!!! par Cédric (invité) (88.136.168.xxx) le 15/10/06 à 19:38:30

Salut,

félicitations pour ton 1er 10km. Malheuresement j'ai pas pu le faire cette année. Peut-être qu'on se verra sur une prochaine course.

10 km de Sarreguemines .........mon prem's!!!!!!!!! par Freddie (invité) (86.215.244.xxx) le 15/10/06 à 22:13:33

Oh hisse pour toi et Bravo!!!!

Les vraies passions sont bien acceuillies ici!!!

10 km de Sarreguemines .........mon prem's!!!!!!!!! par marie_r (invité) (82.126.140.xxx) le 16/10/06 à 09:03:01

Super Abdel !
Félicitations. Je suis également de la région, et connait très bien les 10 km de Sarreguemines. J'y étais 4 années de suite. Malheureusement cette année j'y étais pas pour cause d'obligations familiales.
52 mn pour ta 1ère course, je comprends que t'es un homme heureux. Je suis sûr qu'avec une telle performance t'as attrapé le virus de la CAP et faire d'autres courses. Alors rendez-vous l'année prochaine à Sarreguemines.

10 km de Sarreguemines .........mon prem's!!!!!!!!! par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 16/10/06 à 09:13:45

Félicitations Abdel !!! Bonne récup !

10 km de Sarreguemines .........mon prem's!!!!!!!!! par ratz (invité) (155.140.121.xxx) le 16/10/06 à 09:24:45

pour quelqu'un qui avait pour unique but de finir, 52m c 'est pas mal du tout...j'en suis pas encore là...
moi je suis du coin de Thionville alors ca faisait un peu loin mais je compte bien m'aligner pour le semi marathon de Luxembourg en mai 2007...peut etre qu'on se croisera sur une course mosellane à l'occaz
keep on running...

10 km de Sarreguemines .........mon prem's!!!!!!!!! par Abdel (invité) (195.93.102.xxx) le 16/10/06 à 18:39:46

merci à tous
je pense qu'avec un peu de recul (meme si ce n'est qu'une journée) le virus est en moi et mon voeu le plus cher(que je n'osais pas m'avouer) c'est de vivre un marathon.........de l'intérieur!!!!!(truc impensable il y à peine qqes mois)mais avec un entrainement un peu plus sérieux et l'année prochaine je passe en V2!!!!!!!!!!ca peut le faire?????
d'ailleurs dans who'swho je me mettais deja à rever !!!
je profite de l'occasion pour remercier mon pote Dom et je l'encourage pour son marathon de Chicago
prochaine étape : filer le virus à ma "moitié"

10 km de Sarreguemines .........mon prem's!!!!!!!!! par jean jacques (invité) (84.97.155.xxx) le 16/10/06 à 19:30:47

premier 10 km et 52 mn, felicitations et bonne chance pour les prochains.

10 km de Sarreguemines .........mon prem's!!!!!!!!! par Abdel(de Forbach) (invité) (195.93.102.xxx) le 17/10/06 à 06:47:43

UP

10 km de Sarreguemines .........mon prem's!!!!!!!!! par marie_r (invité) (82.126.135.xxx) le 17/10/06 à 14:19:16

@Abdel :
Moi aussi je connais ton pote Dominique, qui participe au marathon de Chicago, dimanche prochain. Bonne chance à lui. Je fais partie du même club de course à pied que lui.
En fait, tu connais le cross des douanes qui aura lieu le 4 novembre à Sarreguemines, en forêt de Buchholz. J'y participe. C'est 8 km pour les hommes et 5 km pour les femmes. Donc no problème pour toi après ton exploit des 10 de dimanche dernier. Super parcours ce cross en forêt et super ambiance, tous les ans.
à+ marie

10 km de Sarreguemines .........mon prem's!!!!!!!!! par Abdel(de Forbach) (invité) (195.93.102.xxx) le 17/10/06 à 15:15:04

salut Marie
c'est dingue comme le monde est petit(des fois les distances me font penser le contraire!!!)
j'espere y etre à ce fameux cross.On m'en a parlé je verrais ca ce soir avec les gens du club ou je me suis inscrit
je crois que j'ai sérieusement mordu à l'hamecon.......tant mieux!!!
à+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge