Hé Sam, play a song !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Hé Sam, play a song ! par Marlène (invité) le 14/01/04 à 15:50:54

Sam, donne-nous de tes nouvelles.
Bises amicales et sportives

Hé Sam, play a song ! par bocia (invité) le 14/01/04 à 22:10:16

et oui sam que deviens tu? peut etre parti en voyage il me semble que tu en avais parlé.donne des nouvelles bye bye

Hé Sam, play a song ! par sam (invité) le 15/01/04 à 20:16:46

Salut les amis! Non je ne vous ai pas oublié mais j'ai eu des problèmes informatiques (!!). J'ai bien repris le ssport course et vtt, la course c'est assez dur, j'ai encore pas mal de problèmes au niveau des jambes (très lourdes) et de la respiration (difficile) mais bon je garde espoir (au fait bocia tu avais mis comvbien de temps toi pour revenir à niveau après la fin de la chimio). Côté santé mon cancéro ma annoncé en début de semaine d'après le scan tout est parti à 93% on attend le prochain scan lundi pour voir si le 100% a été atteint si c'est pas le cas il faudra opérer, enfin on verra en temps voulu. Voilà les news, côté voyage je pars le 15 février dans mon île, ça c'est trop bon!!! Allez à plus

Hé Sam, play a song ! par bocia (invité) le 15/01/04 à 22:14:08

salut sam content de tes nouvelles .sinon aprés bientôt 7 mois je ne pense pas avoir retrouvé mon niveau d'avant.derniere course fin novembre semi en 1h17'14"à sept mn de mon record.mais depuis je retrouve de meilleur sensation à l'entrainement.vivement la prochaine course.sinon je fait un scanne lundi comme toi le 4 éme pour moi bye

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge