fracture de fatigue du 2è méta.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

fracture de fatigue du 2è méta. par Alex (invité) le 14/01/04 à 16:19:02

Bonjour à tous..., je me suis faite une fracture de fatigue du 2è métatarse, jeudi dernier, sur un simple posé de pied demandé par mon doc., car j'étais déjà au repos depuis deux semaines (le 25/12 exactement) pour une hyperinflammation de l'articulation métatarsienne et/ou une élongation dont on ne savait pas trop me dire si elle concernait les fléchisseurs ou les extenseurs...! J'ai eu très mal sur le coup...j'essaie de rester au repos, mais j'ai de grâves pb de sang (ischémie du pied, avec absence de pouls pédieux)...Je suis sous anti-coagulants et prends également du naftilux...On me recommande pour la fracture de ne pas bouger, et pour le sang d'essayer de poser mon pied et de bouger unpeu...MORALITE: je suis dépassée...et démoralisée...Je suis professeur de sport, je voudrais reprendre mon travail et l'entraînement rapidement mais sans brûler les étapes...Que dois-je faire?...Pensez-vous qu'il soit recommandé d'aller à la piscine? N'est-ce pas dangereux, ne vais-je pas retarder ma guérison?...Je précise également que j'ai une hypervitaminose D et une hypercalcémie sanguine...? Cela a-t'il pu influer sur ma fracture?...Je ne me sentais pas du tout fatiguée..au contraire!...
Merci...
Alex

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge