mal au genou gauche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mal au genou gauche par HAMID44 (invité) le 14/01/04 à 19:02:23

je me sens mal au genou gauche, côté intérieur , ça veut dire la partie droites du genou gauche, quelque chose qui me pique, des fois je me sens qu'il est trés lourd, je ne sais l'origine de cette pathologie, ça fait presque quatre mois malgré que j'ai fait une séance de radio, même les médicaments non éliminé la douleur,

mal au genou gauche par Anthony (invité) le 17/04/04 à 14:55:24

Je ressens exactement les mêmes symptomes que tu décris.On m'a dit qu'il s'agissait d'un syndrôme rotulien,mais ça c'est la réponse classique!!Cela fait 4 mois que je ressens les mêmes signes:,léger claquement en flexion,sensation de d'instabilité,lourdeurs,picotements,parfois douleurs même au repos.Après quelques semaines d'arrêt,j'ai repris...cela ne me gêne pas pour courir,nager ou pédaler mais je sens quand même qu'il ya quelque chose d'anormal.J'ai fais des clichés radio,du kiné et j'attends...peut-être que c'est "psy"??
J'attends des témoignages ou des explications .Merci

mal au genou gauche par shardo (invité) le 17/04/04 à 16:13:32

moi aussi les gars j'ai des problèmes de genoux comme beaucoup de coureurs... on m'a conseillé de faire de la marche active, du vélo et nager avec des palmes et éventuellement un peu de musculation pour renforcer toute la musculature au niveau du genoux et des jambes en général. faîtes attention à vos chaussures car si elles sont usées ou inadaptées (il existe des chaussures pour pronateurs, supinateurs et foulée universelle..). allez voir un médecin sportif qui vous orientera peut etre vers un podologue (qui pourra éventuellement vous faire des semelles adaptées). Il se peut que vous ayez repris la course trop vite ou que vous vous soyez trop entrainé d'un coup... donc modérez votre entrainement si ça fait longtemps que vous n'avez pas couru.
bon courage.
ju

mal au genou gauche par Naceem13 (invité) le 17/04/04 à 19:12:35

as tu mal au dos?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge