BONNE CHANCE POUSSINTX

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

BONNE CHANCE POUSSINTX par riri74 (invité) le 14/01/04 à 20:59:53

je viens de parcourir les différents posts et je suis tombé sur ceux de poussintx ..et de son prochain marathon d'Houston ..
alors tous mes voeux de bonheur pour ce marathon ..
en plus j'ai vu sur ton site perso ( très belle les aquarelles ) que tu es du havre ! mes parents sont près du havre ( Notre Dame de Gravenchon ) et nous étions encore chez eux pour les fêtes de fin d'année , unejournée à se promène jusqu'au cap de la hève à saint adresse .. super l'amenagement qu'ils ont fait)

allez bonne chance et bisouX

BONNE CHANCE POUSSINTX par Poussintx (invité) le 15/01/04 à 05:19:22

Oui c'est vraiment sympa du cote du Cap de la Heve. Je ne sais pas si tu as eu la chance de voir des veliplanchistes ? C'est impressionnant de les regarder par grand vent.
Dommage que ce soit des galets par contre ! :)
C'est malgre tout cool l'ete quand il y a du soleil.
Bisous et merci ! :)

BONNE CHANCE POUSSINTX par eric74 (invité) le 15/01/04 à 21:13:57

des véloplanchistes ,j' en connais et j'ai fait quelques fois de la planche la bas quand j'etais encore étudiant ...
les galets ouais c'est vrai c'est chiant .. et moi je trouve pas ça trés joli .. sinon quel métamorphose Le Havre , j'y étais le dernier Noël , tu aurais dû voir l'animation à la Mairie c'etait Grandiose !!
allez n'oublie pas de nous raconter ton marathon ..

bisouX

BONNE CHANCE POUSSINTX par sam et fabaix (invité) le 15/01/04 à 21:28:45

On te souhaite également bonne chance pour cette course, on pense fort à toi surtout le 18!! Fabien et Samuel

BONNE CHANCE POUSSINTX par Poussintx (invité) le 15/01/04 à 23:04:33

Eric, tu etais etudiant ou au Havre ? Nous nous sommes peut-etre croises !
Depuis quelques annees ils font une animation a la mairie pour Noel, c'est chouette. Ca avait bien besoin de changements de toutes facons cette ville ! :)

Merci Fabien et Samuel ! :)

BONNE CHANCE POUSSINTX par eric74 (invité) le 16/01/04 à 07:46:01

oui j'etais étudiant à l'IUT du Havre de 88 à 90 ..
au lycée de caucriauville 3 ans avant ..
ça fait quand même quelques années ...
et toi ?
je suis totalement d'accord avec toi , Le havre des années 2000 n'a plus rien à voir avec celui que j'ai bien connu en 90 ... la promenade de la plage est , je trouve , pas mal ...
allez ca approche ca approche le marathon !
est ce ton premier ?

bisouX
eric

BONNE CHANCE POUSSINTX par Poussintx (invité) le 16/01/04 à 15:29:15

Le monde est petit ! J'y etais de 89 a 91. (GEA option Finances/Compta). Avant j'etais au lycee C. Monet.
C'est mon 1er marathon, j'ai commence la CAP en octobre. Je fais surtout de l'escalade et VTT (+ surf l'ete).
A J-2 je me demande si je ne suis pas completement dingue de m'etre inscrite ! lol Pendant mon break ce midi je vais aller recuperer mon dossard et me mettre dans l'ambiance !
Bisous.

BONNE CHANCE POUSSINTX par Maria (invité) le 16/01/04 à 16:52:47

Bonjour Poussin,
Moi aussi je te souhaite bonne chance et je trouve que tu es super courageuse de te lançer comme ça dans un marathon après seulement 3/4 mois de pratique. tu aurais dû choisir SUPERWOMAN comme pseudo!!
On aura tous une petite pensée pour toi dimanche et fais attention à tes petits petons.
Maria

BONNE CHANCE POUSSINTX par Poussintx (invité) le 16/01/04 à 20:38:51

Merci Maria :) Il va falloir au minimum que je le finisse sinon avec tous les encouragements que j'ai eu je vais avoir la honte de ma vie ! lolll
Bisous.

BONNE CHANCE POUSSINTX par bocia (invité) le 16/01/04 à 20:49:34

oui bon courage et si à un moment ça ne vas pas concentre toi sur le message que tu mettras lundi sur le forum.ça te feras penser à autre chose et les km passeront tous seul.bonne chance et meilleur réussite bye bye

BONNE CHANCE POUSSINTX par SALAH (invité) le 17/01/04 à 09:35:24

BONNE CHANCE TE BONNE COURSE A LUNDI POUR NOUS FAIRE PARTAGER TES EMOTION :)

BONNE CHANCE POUSSINTX par eric74 (invité) le 17/01/04 à 11:40:57

c'est fou ça !!!
effectivement moi j'etais en GEII ( génie electrique ) en 2 ième année quand toi tu arrivais en première année ...
il est évident que nous nous sommes croisés plusieurs fois sans se douter que l'on correspondrait pas internet 13 ans ( non pas 13 ans ?? mais si ) , c'est bien ... on en reparlera .. mais bon ce qui nous interesse maintenant c'est ton premier marathon .... BONNE CHANCE j'aurai une petite pensée pour toi dimanche GROS BISOUS ma chère consoeur

BONNE CHANCE POUSSINTX par Marlène (invité) le 17/01/04 à 15:32:25

Pas de honte Karine, moi j'envisage même pas d'en faire un ! Alors chapeau Madame.
M.

BONNE CHANCE POUSSINTX par heidi (invité) le 18/01/04 à 11:50:13

oui on est tous d'accord, ton nouveau pseudo : Superwoman!
Tiens nous au courant!

BONNE CHANCE POUSSINTX par Marlène (invité) le 18/01/04 à 18:21:15

Quelle heure est-il chez toi ? J'ai hâte de savoir le résultat !
Biz
M.

BONNE CHANCE POUSSINTX par Frédéric (invité) le 18/01/04 à 19:53:21

France-Texas, il doit y avoir 7 heures de décalage.
Le temps de courir, de rentrer (en courant?), il va falloir patienter. Fred

BONNE CHANCE POUSSINTX par serge (invité) le 18/01/04 à 20:05:57





5280 LHERMITTE, KARINE CYPRESS TXUS 34F MAR
Times 5K 10K HALF 30K 37K Pace (min./mile) Predicted ETA ClockTime ChipTime OverAll OverSex OverDiv
0:35:08 1:09:30 2:27:48 3:37:32 4:38:22 12:17 05:22:16 05:17:17 4616 1414 261

BONNE CHANCE POUSSINTX par Jan (invité) le 18/01/04 à 20:44:23

Tout simplement BRAVO!!!!!! Tu es marathonienne!
Bonne récup
Jan

BONNE CHANCE POUSSINTX par Frédéric (invité) le 18/01/04 à 20:52:50

Bravo à toi Karine d'avoir couru et terminé ce premier marathon, et maintenant récupère bien de ce long effort.
Bien cordialement
Fred

BONNE CHANCE POUSSINTX par Brizh (invité) le 18/01/04 à 22:40:41

Congratulations !!!
A toi de passer quelques jours sur un petit nuage, avec peut etre mal aux jambes, mais peu importe...
Eh ben voila ça m'a redonne l'envie de marathoner tout ça...(!)
Avec le plaisir d'avoir suivi cette aventure,
Salutations
Brizh

BONNE CHANCE POUSSINTX par bocia (invité) le 18/01/04 à 23:17:22

5h22mn c'est le temps de poussintx et bun bravo.chapeau bas.respect mille bisous.trop forte.que de courage,elle l'a fait...

BONNE CHANCE POUSSINTX par bocia (invité) le 18/01/04 à 23:18:54

bye bye bye

BONNE CHANCE POUSSINTX par Poussintx (invité) le 19/01/04 à 00:08:09

I'm dead ! :) :) :)
Merci Serge pour les temps. :)
Je repasserais demain pour vous raconter, la je vais aller sous la couette en avalant 2 tylenols car j'ai l'impression d'etre passee sous un rouleau compresseur ! lolll
J'etais bien physiquement jusqu'a 18 miles, puis mon genou n'a pas tenu le coup et apres j'ai vraiment rame ! lolll Tete de mule comme je suis, j'ai voulu finir ! :) Les entrainements a cote c'etait vraiment easy !
Super experience ! :)
Gros bisous et merci a tous.

BONNE CHANCE POUSSINTX par bocia (invité) le 19/01/04 à 01:15:56

bonne nuit poussintx .....bye bye

BONNE CHANCE POUSSINTX par Maria (invité) le 19/01/04 à 12:15:27

Bravo Bravo Bravo, tu l'a fait, je suis très admirative.
Surtout racontes-nous tout dans les détails de ton levé au coucher!
Bon repos,
Maria

BONNE CHANCE POUSSINTX par Marlène (invité) le 19/01/04 à 19:23:55

Qu'il me tarde de connaître ton ressenti. Je t'admire vraiment, et en plus sans bcp d'entraînement et depuis peu dans la course à pied. Tu n'es pas tétue, tu es opinîatre, et ça c'est une qualité énorme. Enorme comme ce que tu as fait. Raconte-nous vite, sous forme de journal : de l'avant à l'après.
Congratulation
M.

BONNE CHANCE POUSSINTX par fabaix et sam (invité) le 19/01/04 à 20:00:17

comme les autres on te dis : BRAVO!! FAB et SAM

BONNE CHANCE POUSSINTX par manu95 (invité) le 20/01/04 à 09:47:46

Bravo.

Tout simplement bravo.

BONNE CHANCE POUSSINTX par Sophie (invité) le 20/01/04 à 10:34:47

Qu'ajouter de plus ?

Eh bien B R A V O !! bien sur !

Et bonne récup !!

BONNE CHANCE POUSSINTX par Poussintx (invité) le 20/01/04 à 17:23:22

Pour faire un peu plus long :

4 h 30 - Le reveil sonne, je me dis que j'etais bien dans le lit ! Douche. Je mets le nez dehors, brrrrrrrr il fait nuit et ca caille ce matin ! (environ 0 degre). J'enfile un survet sur mon short. lol Je vais reveiller mon fils qui saute du lit et prepare sa pancarte de supporter.
5 h 00 - Petit-dej, 3 gorgees de cafe et une barre de cereales. Rien ne passe.
5 h 30 - Depart, je mets le chauffage a fond dans la voiture. :)
6 h 15 - Mon mari me depose pres de la ligne de depart. Certains coureurs sont en train de s'echauffer. Je rentre dans le building ou tout le monde attend. C'est chouette l'ambiance.
6 h 45 - J'attends avec la meute lolll le coup de pistolet. Je suis congelee !
7 h 00 - Deux mirages passent au-dessus de notre tete (je me dis que c'est bien ricain ca ! Tout le monde fait "Ohhhhhhhhhh", joli quand meme).
La nana a cote de moi se rend compte qu'elle s'est plantee de depart car elle fait le semi, c'est la route d'a cote. Gloups !
3 miles : je me rends compte que le Texas, ce n'est pas si plat que ca quand on passe sur les ponts ! lol On a recupere la meute du semi avec nous. Trop marrant les mecs qui s'arretent deja pour soulager leur vessie ! lol
De 3 a 7 miles : Nous passons dans des quartiers genre bidonvilles. Par contre les habitants sont supers, tres chaleureux, donnent des quartiers d'oranges, morceaux de 4 quarts... Certains coureurs commencent a avoir chaud et se depouillent de leur gants, bonnets... Je grelotte toujours ! lol
8 miles : Les semis nous quittent et je me dis que j'aurais peut-etre du tourner avec eux ! lol
8 a 13 miles : Je cours avec un groupe de "5 heures", le coach chante comme une casserole mais qu'est-ce que je me marre !
13 miles : Finalement je me sens bien ! lol Je dis fierement a mon mari que je n'ai pas encore marche ! :)
13 a 17 miles : Pas trop de supporters, c'est plutot morne cette partie de la ville. Pas tres encourageant ! lol
18 miles : Grrrrrrr je ne sens plus trop mon genou, j'ai l'impression qu'il va lacher.
Un mec avec qui je cours depuis le debut me fait voir son petit papier de ses previsions chrono/miles... il se marre et le jette en disant "this is just bullshit now !" lol
Mes deux supporters m'encouragent a fond. Mon mari a du voir a ma tete que je n'en pouvais plus ! lol Il me dit que c'est bientot fini, l'es fou ou quoi ? 8 miles encore ! lolll
20 miles : Je comprends tout a fait se qu'on ressent au fameux "mur" ! J'ai a moitie mal au coeur, je regrette d'avoir avale le power gel ! lol Je fais un stop aux toilettes, et la impossible de me relever ! lolll Les muscles ne repondent plus ! Oups ! Je sors miraculeusement de la petite boite bleue, decide de marcher... ah non ca fait encore plus mal que de courir... je repars a une allure escargot, un mini escargot ! Les coureurs autour de moi commencent a coincer, nous nous encourageons mutuellement. C'est chouette cette solidarite !
20 a 22 miles : Nous passons dans la foret ou je m'entrainais, j'ai l'impression que la route s'est allongee depuis ! lol
23 a 24 miles : J'essaye de courir sur l'exterieur du pied... l'interieur du pied... pour voir si la douleur au niveau du genou se calmerait... Pas glop, du coup j'ai mal a la hanche en plus ! lol Je compte les lampadaires pour m'encourager a continuer de courir !
24 miles : Mes deux supporters courent a cote de moi sur 200m et ca fait du bien moralement.
25 miles : Ouf ! Bientot fini ! Je me retrouve des ailes, je suis tellement cassee que je ne sens plus la douleur ! lol
26 miles : J'accelere pour franchir la ligne d'arrivee.
26.2 miles ! Yeah !!!!! I did it ! lol C'est drolement emouvant !
Pffffffff j'suis morte ! J'arrive a peine a marcher. On nous prend en photo derriere une affiche de "finisher", la tronche qu'on va avoir sur cette photo la ! lol Je me traine lamentablement dans le building. On me donne une medaille, puis je passe de stand a stand. Une nana veut me donner 2 bananes et 3 oranges, je prends juste une orange en lui disant que je ferais mes courses demain ! lol Puis repas... bla bla bla... Je ressors pour retrouver mes deux rigolos. Ils m'ont rate a l'arrivee le temps de se garer. Pffffffff ! lolll Mon fils a les larmes aux yeux, il a cru que je n'avais pas fini avant les 6 heures et que je n'avais pas eu de medaille ! Trop marrant !
Mon mari parle deja de s'entrainer avec moi et mon fils veut s'inscrire au 5K. :) Et hop, deux coureurs en plus ! lol
13 h 00 - Mon mari me porte sur son dos pour rejoindre la voiture. lol
Ce matin j'arrive a marcher presque normalement. Hier c'etait vraiment difficile ! Pffff !

En resume, je retiens que la prochaine fois je ne boirais meme pas les 3 gorgees de cafe, qu'il va falloir que je trouve autre chose d'energetique que le power gel "beurkkkkk", que je dois trouver un moyen pour emmener mon chauffage avec moi ! lol Et aussi que je m'entrainerais au moins 6 mois a l'avance ! :) :) :) Voila ! Que du bonheur en concentre cette journee ! :)

Gros bisous et un grand merci a vous tous ! :)

BONNE CHANCE POUSSINTX par Frédéric (invité) le 20/01/04 à 17:41:19

Bah dis donc Karine tu es bien courageuse et volontaire d'avoir (par)couru les 14 derniers km avec toutes ces douleurs. Et heureusement que tu as réussi à t'extraire de la petite boîte bleue.
Maintenant le plus difficile va être le second marathon, car tu sais ce qui t'attend… Blague à part, forte de cette première participation sans beaucoup d'expérience ni de pratique tu devrais pouvoir gagner 1 heure sur le parcours l'année prochaine, car tu vas recommencer n'est-ce pas ?
Ah, comme j'aimerais gagner une heure sur marathon!
Sportivement
Fred

BONNE CHANCE POUSSINTX par BEATRICE (invité) le 20/01/04 à 17:50:05

Tu fais ce que tu dis, Poussintx, j'aime les gens comme toi.
Bravo, tu es plus courageuse que moi.
BEA

BONNE CHANCE POUSSINTX par Phil (invité) le 20/01/04 à 19:02:53

Trop bien ton récit, on a vraiment l'impression d'y être.
Je te tire mon châpeau, ce que tu as fait relève de l'exploit, surtout que ça fait peu de temps que tu cours, sacré mental que tu as.Qu'est-ce que tu a du en baver, ça a du être horrible. Mais, tout ça, trés vite oublié par le plaisir d'être arrivée.Phil

BONNE CHANCE POUSSINTX par SALAH (invité) le 21/01/04 à 10:23:18

salut poussintx j'ai ete emue de lire ton resume je ne sait quoi te dire bravo et bravo encore bon courage pour le reste et bonne recuperation
sportivement salah

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge