gros rhume

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

gros rhume par riri74 (invité) le 14/01/04 à 21:13:48

je suis atteint depuis dimanche soir d'un sacré gros rhuBe ....
le nez qui est tantôt bouché , tantôt qui coule !
la tête comme un citron .. et faible .
je suis en pleine préparation marathon .. j'ai couru hier ca m'a fait du bien sur le coup mais je crois que depuis mon état a empiré ..
avez vous des ( petits) trucs pour récuperer vite vite ? genre un grog au miel ?

eric de la HAUTE SAVOIE ..

gros rhume par jess (invité) le 14/01/04 à 21:19:00

salut!
ben ya rien a faire je crois, une fois que le virus a attaqué, c'est trop tard. rester au lit et boire de la tisane de thym aux propriétés desinfectantes.
Bon retablissement!

gros rhume par nanaix13 (invité) le 14/01/04 à 21:46:52

cela peu paraître bizare, maisrien de tel qu'une une bonne sceance de natation pour vous degager les sinus.
en tout cas pour les gamins c'est efficace.bon courage.
sportivement nanaix13

gros rhume par (invité) le 14/01/04 à 21:48:45

si t es malade et tu t entraines ton corps s affaiblit plus si tu veux etre remise sacrifie l entrainement pdt qques jours ce que tu fais en etant malade tu le paies en etant moins bien une fois remise et puis qques jours de repos c pas mauvais si on est malade

gros rhume par runner (invité) le 14/01/04 à 21:49:01

si t es malade et tu t entraines ton corps s affaiblit plus si tu veux etre remise sacrifie l entrainement pdt qques jours ce que tu fais en etant malade tu le paies en etant moins bien une fois remise et puis qques jours de repos c pas mauvais si on est malade

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge