courir en lorraine

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir en lorraine par eric74 (invité) le 14/01/04 à 21:20:08

jess

j'ai vu que tu es de METZ ....
je suis lorrain d'origine et j'ai habité 16 ans ' de 0 à 16 ans ) à Amnéville ..
comment se porte la lorraine ?

Eric


courir en lorraine par jess (invité) le 14/01/04 à 22:27:40

salut Eric!
Que dire sur la Lorraine qui ne nuirait pas encore plus à son image?...
Toujours ce temps de Mmmm..... avec ce fameux vent à décorner les boeufs... :-)
Côté economie, les mines de charbons ferment les unes après les autres mais les entreprises hight tech se sont bien développées ces dernières années, notamment au technopole de Metz. Je ne connais pas du tout Amnéville donc je ne pourrais pas te renseigner davantage sur ta ville natale.
Côté culinaire, rien a redire, on a vraiment de la chance avec tous ces plats bien lourds et ces patisseries bien sucrés ( influence allemande). j'adore!
a+, Jess

courir en lorraine par eric74 (invité) le 15/01/04 à 21:06:33

ne me parles pas de la gastronomie lorraine ..
la dernière fois que je suis rentré chez mes grand parents ( le weeke end prolongé du 11/11/03 ) , j'ai fait un stock de saucisses , de chinois , de schnake , de knack , de saucisses de viande , de paté de viande , etc etc , le congelo était plein ... je raffole de cette nourriture .. ce qui me pose quelques tracas , car j'aimerai bien perdre 2 à 3 kg avant mon prochain marathon à Annecy le 25/04/04 ...
merci à toi de m'avoir offert ce petit moment de mémoire ..
oh ma Lorraine tu me manques !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge