mal à la cheville

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mal à la cheville par MoBs (membre) (81.255.98.xxx) le 17/10/06 à 15:08:33

bonjour tous,

j'ai fais mes premier 20 km dimanche.
j'avais evidement mal partout mais plutot dans le genre "waw je suis fatgué"

hier de petites douleurs mais rien particulier

et puis le soir je suis allé faire un petit décrassage genre 30' tout doucettement et à mon retour,

grosse douleur à la cheville. la douleur est localisées sur l'extérieur. ce qui est bizzare c'est que je ne l'ai ressentie qu'après le decrassage...

je sais pas si c'est lié mais j'ai courru avec des running neuve (adidas cushion), je suis dans le genre costaud (98Kg) j'ai toujours fait du sport (foot, rugby, squash ....)

vous avez une idée de ce que ca peut etre ? et sur ce que je dois fair epour que ca passe rapidement.

mal à la cheville par Vincent 75 (membre) (172.204.240.xxx) le 17/10/06 à 15:22:41

Pour une douleur articulaire ou ligamenteuse mettre du froid est toujours très utile.

mal à la cheville par zac009 (membre) (212.195.229.xxx) le 23/10/06 à 14:51:11

Je suis dans le meme cas que toi mais mois ça m'arrive apres une course en montagne et la douleur disparait au bout de 2 jours. Ta cheville a été trop soliciter et je pense que ça vient de ton poids mais si c'est comme moi ton corps va s'abituer et au bout d'une dizaine de course tu ne ressentiras plus rien.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge