Courses turtlefriendly?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courses turtlefriendly? par kikilou (invité) (82.123.181.xxx) le 19/10/06 à 18:35:16

J'ai tellement aimé les 20km de Paris (ma première course) et l'effet galvanisant de la foule des coureurs que j'aimerais beaucoup participer à d'autres courses de temps en temps oui mais voilà... suis dans la catégorie des tortues et du coup j'aimerais bien savoir s'il y a des courses qui accueillent gentiment les tortues en région parisienne?
Toutes les courses ont l'air tellement pro...

Courses turtlefriendly? par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 19/10/06 à 19:36:05

pour la foule tu as au choix:
semi de Paris
MDP
Paris Versailles quand c'est pas annulé
corrida d'Issy

Courses turtlefriendly? par rodie (membre) (195.132.148.xxx) le 19/10/06 à 19:43:19

Le semi de Paris me parait pas mal pour la foule, en effet, et puis tu choisis ta couleur de dossard en focntion du temps que tu comptes réaliser. du coup, dans le sas de départ, il n'y a que des coureurs qui veulent faire le même chrono que toi

Courses turtlefriendly? par grosours (invité) (90.95.45.xxx) le 19/10/06 à 20:42:56

toutes les courses un peu longues sont turtle friendly à mon sens , au pire il y a un temps lmité imposé et en extrapolant sur ses temps on sait ou on va être.

si tu souhaites vraiment les grandes foules tu peux ajouter les courses célébres , le semi de boulogne aussi il me semble, les courses spécifique événement type Parisienne .
..

Mais bon j'ai encore pas vu qu'on tire au fusil sur les lents sur un semi : tu m'inquiéte , je vais avoir une motivation supplémentaire pour me bouger à l'entrainement :-).



Courses turtlefriendly? par Kuanza (invité) (83.198.35.xxx) le 19/10/06 à 21:26:05

Salut Grosours,

Maintenant que la prépa ets terminée, comment tu te sens ?
Prêt à faire exploser le chrono ?
Je te souhaite un bon marathon
A+

Courses turtlefriendly? par grosours (invité) (90.95.69.xxx) le 19/10/06 à 23:54:46

@kuanza :c'est plutotle chrono qui va m'exploser , j'ai bien respecté les consignes de repos mais j'ai l'impression que c'est pas valable pour les poids lourds ;-) .

j'espére que ca sera un marathon turtle-frinedly ! ou plutot bear-friendly .... GROOAAR et bon pett coup de blanc à Cassis pour fêter ton chrono J-8 ...

Courses turtlefriendly? par Kuanza (invité) (83.198.39.xxx) le 20/10/06 à 07:33:28

Bonjour,
Ce sera plutôt une pinthe, non pas pour fêter le chrono, mais comme dit le dicton, après l'effort !!!!!
Bon courage

Courses turtlefriendly? par kikilou (invité) (82.123.58.xxx) le 20/10/06 à 14:52:01

Merci merci tout le monde!
Effectivement le semi de Paris a l'air pas mal!

@Grosours: certes, personne ne tire au fusil sur les tortues mais aux 20km j'ai été tellement bousculée par des fusées qui venaient de partout que j'ai fini par courir dans le caniveau en sautillant pour éviter les bouteilles d'eau :-)
Cela dit je n'ai rien contre les fusées mais je voudrais surtout pas les gêner!

Courses turtlefriendly? par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 20/10/06 à 14:59:43

je confirme
le semi de paris est dans l'esprit
les fusées devant et pour le plaisir tout le monde derrière
quoique je connais des fusées qui se font plaisir
sinon les 10 km de vincennes en février c'est pas mal non plus
il fait un peu froid certes
mais l'ambiance et le monde est là et tout les niveaux sont représentés
à recommander histoire de débuter l'année sur route

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge