Immobilisé 15 jours : vos expériences m'intéressent

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Immobilisé 15 jours : vos expériences m'intéressent par Popol (membre) (81.66.158.xxx) le 19/10/06 à 23:05:50

bonsoir,

J'avais depuis quelques temps une douleur persistante au genou gauche, j'ai continué à m'entrainer pour les 20km de Paris que j'ai disputé avec un temps de 1h32, mon objectif était 1h25-28. La douleur a augmenté au fur et à mesure de la course et j'ai fini très souffrant. Bon je sais vous allez me dire que ce n'est pas très intelligent de faire un 20km quand on a mal à une articulation, surtout au genou, et vous aurez raison !

Je voudrais surtout recueuillir vos témoignages de blessure, si vous avez été immobilisé pendant plusieurs semaines, comment avez vous vécu cela si vous êtes mordus de CAP comme moi. Avez vous eu des activités de substitution, comment prendre son mal en patience.

Le médecin m'a diagnostiqué une tendinite, et 15 jours d'arret complet, ça aurait pu être plus grave. Je commence déjà à en avoir marre d'atendre et moins j'ai mal, plus ça me démange d'aller courir.

Merci à toutes et à tous !

Immobilisé 15 jours : vos expériences m'intéressent par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 20/10/06 à 07:44:47

salut, j'ai immobilisé pendant 15 jours pour 1 belle entorse au genou( karaté)avec attelle et tout le tremblement...dur, tres dur..mais j'ai été tres obeissante, je n'ai pas bougé (de toutes manieres, j'avais mal..)je suis aller voir un osteo,j'ai fait mes seances de reeduc chez 1 super kiné et au bout dun mois, j'ai remis les baskets aux pieds!!!yes!!
en attendant, je ne pouvais pas faire de course, donc pas trop de cochonneries à la maison mais j'ai repris la clope ( non, non pas la biere, pas avant que les enfants s'en aillent aux alentours de 8h..).j'avais 1 energie à revendre quand, enfin, j'ai été libre de mes mouvements...
bon courage, ça passe vite, tu verras...

Immobilisé 15 jours : vos expériences m'intéressent par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 20/10/06 à 07:45:40

scusez pour les phautes

Immobilisé 15 jours : vos expériences m'intéressent par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 20/10/06 à 07:48:01

quel phaute ???

Immobilisé 15 jours : vos expériences m'intéressent par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 20/10/06 à 07:52:29

ben voui quesque je suis bete...
bonjour riri..elles sont belles tes photos..

Immobilisé 15 jours : vos expériences m'intéressent par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 20/10/06 à 07:55:49

je t'en reserve un si tu veux ???

Immobilisé 15 jours : vos expériences m'intéressent par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 20/10/06 à 07:59:18

j'ose pas abuser quand meme...mais là si tu me prends par les sentiments...vraiment j'hesite..sont tous diponibles? et en quelle taille? lol

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge