Cours, vole et me venge !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cours, vole et me venge ! par Marlène (invité) le 16/01/04 à 18:42:26

Ca y est les copains !
Mon kiné m'autorise à tenter 15 min de course ce week-end. Après 4 semaines d'arrêt, il était temps. J'espère que ça va tenir ! Bon Jess, l'entraînement va reprendre, à nous les 45'.
M.

Cours, vole et me venge ! par phil (invité) le 16/01/04 à 19:11:41

Tu vas pouvoir t'éclater dur, mais vas-y cool au début.

Cours, vole et me venge ! par jess (invité) le 16/01/04 à 19:17:04

genial! je n'ai pas pris beaucoup d'avance sur toi, je n'ai pu faire que deux seances de fractionné a cause des conditions meteorologiques. mais c'est autre chose que l'endurance!!! je vais essayer de ne pas fractionner mes muscles... c'est pour cette raison que j'ai commencé a m'etirer apres les seances.Avant, la course + douche me prenait maximum 1h30. maintenant, il faut penser a prendre, la montre, le chrono, a faire des etirements...ca prends vachement plus de temps mais bon...si c'est pour faire 45' au prochain 10km, ca vaut la peine!
bonne reprise!!!
Jess

Cours, vole et me venge ! par Poussintx (invité) le 16/01/04 à 20:24:54

Super Marlene ! :)
Bonne chance pour vos entrainements les filles.
Bisous.

Cours, vole et me venge ! par phil (invité) le 18/01/04 à 18:16:56

Alors, marlène, est-ce que tu l'as fait ce 1/4 d'heures de course ? et comment était-ce ?

Cours, vole et me venge ! par Marlène (invité) le 18/01/04 à 18:29:28

oui, j'ai couru 15' samedi. J'ai fait attention, la douleur n'est pas revenue. Par contre après, le pied était bizarre, comme un peu contracté. Donc je pense qu'il reste une contracture et je vais rester très prudente pour ne pas me gâcher la saison. Je réessayerai mercredi une vingtaine de minutes. Merci de ta solicitude, Phil.
M.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge