help avant démotivation

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

help avant démotivation par bidule (invité) le 17/01/04 à 08:58:49

bonjour et bonne année à tous
débutante (moins d'un an et déjà classée dans les vétérans!!!)2 à 3 entrainements 45 min à 1 h par sem et un temps nul sur 10 km.
voilà la question : si certains font flap flap avec leur pieds, moi non mais on m'entend arriver tellement je suis essoufflée et pourtant j'me traine ....quoi faire ?
plus doucement et plus longtemps, varier les allures
Merci de vos réponses et bon WE
l'objectif est simplement de s'amuser mais un peu plus vite tout de même.

help avant démotivation par nanaix13 (invité) le 17/01/04 à 09:47:26

chère bidule, ne te décourage pas, la première phase de la course a pieds est souvent ingrate, car on n'a pas l'impression d'avancer, il faut trouver un entrainement avec des fractionnés.je n'ai pas de cite sous la main mais je suis certainne que fred, ou un autre t'en enverras un comme il te faut.et essaye de trouver quelqu'un avec qui tu pourrais courir, c'est quand même beaucpoup plus facile.
je te souhait bon courage et a bientôt nanaix13

help avant démotivation par denis la malice (invité) le 17/01/04 à 11:00:28

Salut a toi,
je sens en toi une baisse évidente de ta motivation,mais tu es comme nous,tu aimes la course a pied.
Fais un break,tu verras,ca te manqueras tellement que la motivation reviendra.
Hésites pas a m'écrire,on en parleras,
Reste zen,c l'essentiel
@+

help avant démotivation par (invité) le 17/01/04 à 21:58:53

merci pour ces encouragements, ok pour rechausser demain selon la météo
bon WE

help avant démotivation par jean-michel (invité) le 17/01/04 à 22:09:25

Tu as des plans pour progresser sur athlé-endurance.com.
Il te faut varier tes rythmes entre VMA seuil et footing.
Tu sais , j'ai eu une grosse période de démotivation avant l'été 2003(chronos faibles+tendinites) . J'ai coupé totalement la CAP pendant 5 semaines et cela a été tout bénéfice. Depuis l'automne,j'ai gagné 3 minutes sur 10 kms (de 43' à 40').
Bon courage .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge