Cette nuit, j'ai rêvé....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cette nuit, j'ai rêvé.... par Pierrot (invité) le 17/01/04 à 09:22:02

Eh, oui, ça m'arrive. Pas à vous ? Oui, j'ai rêvé que tous les membres du forum (ou presque), qui se font plein de bisous, qui s'envoient plein d'encouragements, qui se donnent plein de conseils, se remercient et donc qui positivent tellement ce forum....se recontraient tous , en se donnant un signe distinctif, lors d'une épreuve, d'un événement, situé disons, au plus près du centre de la France, bien sûr et concrétisaient toutes leurs belles paroles par une prise de contact non seulement sportive, mais aussi humaine, après l'épreuve, en donnant une belle fête, des plus conviviales, bien sûr ! Un rêve prémonitoire, ou billevesées...? !

Cette nuit, j'ai rêvé.... par nanaix13 (invité) le 17/01/04 à 09:40:31

pierrot, tres interessant mais difficillement réalisable.
il y a quelques mois, certains de nous avions penser a une rencontre sur paris, mais beaucoup de gens comme mois sont tres loin de la capitale. mais cela aurais été genial...
sportivement nanaix13

Cette nuit, j'ai rêvé.... par eric74 (invité) le 17/01/04 à 14:01:45

c'est vrai ça serait chouette !!!!

eric

Cette nuit, j'ai rêvé.... par bru005 (invité) le 17/01/04 à 22:47:15

Fantasme fusionnel...

Cette nuit, j'ai rêvé.... par Pierrot (invité) le 18/01/04 à 06:36:52

Eh oui, comme chez toi, quand tu participes à ce forum !

Cette nuit, j'ai rêvé.... par nanaix13 (invité) le 18/01/04 à 09:56:21

ARRETER DE VOUS AGRESSER COMME CA LES GAS .
LA VIE EST TROP COURTE POUR CA
NANAIX13 ET BIEN SPORTIVEMENT

Cette nuit, j'ai rêvé.... par Maria (invité) le 19/01/04 à 11:57:59

Bonjour,
Quel joli rêve Pierrot...
Si un jour un truc pareil était organisé, je suis sûre que beaucoup d'entre nous ferait le maxi pour se libérer pour pouvoir participer à un évènement unique en son genre et après surtout la super grosse fiesta!
Vraiment quel tempéremment tu as, y'en a un qui perdu l'occasion de se taire, Hi Hi (ça me rappelle moi il n'y a pas si longtemps, mais en + sympa!!).
Ah au fait, chose promis chose dûe, normalement tu devrais comprendre.
A bientôt,
Maria

Cette nuit, j'ai rêvé.... par Pil06 (invité) le 19/01/04 à 12:30:26

pour ma part, je rencontre des gens d'autres forums (je suis sur bcp de forums : celui-ci, mais aussi JI, Runirina et Ultrafondus) sur la plupart de mes courses. Ca doit être possible ici également, surtout maintenant qu'il y a le "who's who", ca permet de localiser des coureurs de sa région

Cette nuit, j'ai rêvé.... par Pierrot (invité) le 19/01/04 à 12:51:23

Que l'on soit dix ,que l'on soit cinq, ou que l'on soit deux - et alors j'aimerais que ce soit Maria: rien que 100m à courir auprès d'elle, et alors l'idée aura pris...corps !!! - mais il suffit de déterminer un lieu, une date et vient qui veut, qui peut. Le geste aura été symbolique et il n'y aura plus d'écran pour nous séparer, la convivialité chez les coureurs à pied aura fait un...sacré pas en avant, non? Et oui, même si c'est un fantasme, il est réalisable celui-là et ne fait de mal à personne. Dites, c'est pas tellement central mais que diriez-vous d'un marathon en relais à six, le samedi 24 avril, à Roissy Charles de Gaulle? J'ai fait une proposition du côté des diabétiques, mais si nous ne nous trouvons pas, pourquoi pas les autres.? Etre six le 24 avril: c'est trop demander ? Allez, c'est la gentille réponse de Maria qui me pousse à lancer un message dans ce sens. On verra bien....

Cette nuit, j'ai rêvé.... par heidi (invité) le 19/01/04 à 14:24:08

Phil6, comment accèdes tu au forum de runirina, moi je trouve que ça ne fonctionne jamais.
Pourquoi ne pas organiser et ceux qui veulent y vont et les autres n'y vont pas, c'est libre, comme toute manifestation conviviale!

Cette nuit, j'ai rêvé.... par Maria (invité) le 19/01/04 à 17:47:35

Oh merci Pierrot,
Tu vas certainement trouver des gens pour y aller avec toi à ce marathon de Roissy.
Hein les gens c'est vrai?
A+
Maria

Cette nuit, j'ai rêvé.... par Pil06 (invité) le 19/01/04 à 19:38:56

p'tit lien pour aller sur le forum d'irina :
http://www.i-services.net/membres/forum/forum.php3

Cette nuit, j'ai rêvé.... par fabaix (invité) le 19/01/04 à 19:59:04

pourquoi pas... en plus c'est le jour de mon anniversaire alors.... on en reparle mais ça peut être une sacré idée!

Cette nuit, j'ai rêvé.... par Pierrot (invité) le 19/01/04 à 20:32:14

Eh Fabaix,c'est aussi celui de mon fils ! Deux 24 avril ce jour-là! Super! Les taureaux, c'est des mecs bien..!!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge