coup de pompe

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

coup de pompe par christophe (invité) (90.8.202.xxx) le 22/10/06 à 21:16:17

je prepare un marathon pour le mois de novembre et durant ma preparation j'ai subit un coupe de pompe ,impossible de trouver le sommeil,baisse de l'envie,tension nerveuse,est ce que quelqu'un à déjà eu ce probleme et comment l'a t il résolu

coup de pompe par herb (invité) (81.255.223.xxx) le 22/10/06 à 21:25:23

oui moi, surentrainement.
J'étais dans l'état que tu décris et pendant une sortie longue j'ai du m'allonger un moment sur un banc avant de rentrer chez moi à petit pas (2h de marche)
Ce jour j'ai compris l'importance de la récupération dans un entraînement
Bon courage

coup de pompe par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 22/10/06 à 21:27:30

oui c'est sûrement du surrentrainement, tu cours combien de fois par semaine?
Personnellement c'est dans les periodes où je courais le moins que j'ai le plus progressé. Un peu de repos ne te fera pas perdre ta condition.

à+

coup de pompe par grosours (invité) (90.95.67.xxx) le 22/10/06 à 21:39:48

donne nous des précision sur ton volume de km. ca me raplle mon errur trop insister sur les sorties longues et defait j'avais un entrainement de cent bornard et je me diselisais. arde juste les sénces VMA cette semaine et remplace le long par un autre sport fait cool. puis fais le bilan . si tu veux aller "manger" to maratho de novembre avec appétit.
ca va le faire !

coup de pompe par christophe (invité) (90.8.209.xxx) le 23/10/06 à 07:56:46

au moment ou ca m'est arrivé je courais 80 km par semaine,depuis je me suis calmé,je fait aussi du judo alors j'ai supprimé ma seance du mercredi,ma sortie longue est le dimanche environ 2h,j'ai fais une cure de magnesium,vatamine du goupe b,et oméga3,et une herbe magique le gomphrena,et ca va mieux ,je dors donc je récupére mieux

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge