RS800sd - Problème d'altimètre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

RS800sd - Problème d'altimètre par Séba (invité) (213.31.11.xxx) le 22/10/06 à 21:20:49

La nouvelle Polar est fantastique, à tous niveaux ... ou presque! L'altimètre fonctionne à merveille la première demi heure ... puis dysfonctionne complètement. C'était le cas sur ma première Polar RS 800, que j'ai fait échanger, c'est à nouveau le cas sur ma nouvelle (et déjà 2e) Polar RS 800 sd. Quelqu'un aurait-il subi la même mésaventure?

RS800sd - Problème d'altimètre par bikoon (membre) (195.132.62.xxx) le 22/10/06 à 22:31:28

C'est aussi malheureusement mon cas.
Mon cardio + accéléromètre est actuellement chez Polar, pour un problème de non reconnaissance du capteur + altimètre défaillant.
Ton expérience n'est pas rassurante du tout : problème non résolu.
Je récupère le mien normalement cette semaine, en espérant que ton fonctionne correctement.

Bikoon

RS800sd - Problème d'altimètre par Séba (invité) (80.200.202.xxx) le 23/10/06 à 20:29:01

Tiens moi informé, serai vraiment curieux de voir comment ils vont résoudre ton problème. Je suis sûr qu'il s'agit d'un vrai problème chez Polar en ce qui concerne l'altimètre. Par contre, je pense qu'ils vont résoudre ton problème de cardio sans soucis.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge