tendinite du moyen fessier

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite du moyen fessier par bigoudi (invité) (84.4.122.xxx) le 23/10/06 à 15:14:44

je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à galérer.
j'ai été opérée d'une hanche, la prothèse a luxé immédiatement, bref, ç'est mal parti dès le départ. En centre de rééducation on a commencé à me "récupérerer", puis je suis allée chez un kiné qui a beaucoup trop forcé, puis moi aussi car j'en avais marre. j'ai fait tant et plus des exercices d'écartement de la jambe sur le côté, que j'ai déclanché une tendinite, mais il a fallu 8 mois pour qu'on me le dise...
je ne peux plus marcher sans avoir mal, je ressents des brûlures dans tout le bas du dos, je ne sais plus comment me tenir, malgré le repos j'ai l'impresssion que c'est de pire en pire.
On m'a envoyé chez un kiné, qui en fait de rééducation douce travaille sur l'énergie et le pschychisme,, et me dit que c'est ma tête et mes conflits intérieurs qui créent et entretiennent la tendinite, et que ça durera jusqu'à ce que j'ai réglé cela.
je constate qu'on est un paquet à avoir des choses à régler...
Est-ce que quelqu'un a eu ce genre de discours, qui ne fait que me déprimer encore plus...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge