Attribution des SAS préférentiels au marathon de Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Attribution des SAS préférentiels au marathon de Paris par Eric (invité) (89.156.115.xxx) le 23/10/06 à 22:55:42

Je voudrais m'inscrire au prochain marathon de Paris, mes records sont 3h30 sur marathon et 1h37 sur semi.
J'aimerais cette fois demander un dossard 3h15 mais je pense que ce sera refusé avec ces chronos là, je voudrais donc savoir comment l'organisation procède dans ce cas, est-ce qu'elle m'attribue par défaut un dossard 3h30 ou bien refuse-t-elle carrément l'inscription vu que l'inscription se fait par courrier ? Merci.

Attribution des SAS préférentiels au marathon de Paris par forest (invité) (62.244.71.xxx) le 24/10/06 à 09:48:47

Déjà en 3h15 ce n'est pas un dossard préférentiel, quand tu es dans le sas préférentiel tu es devant, ensuite tu as le sas des 3h et seulement le sas des 3h15. Pour ce qui est de ce sas il faut simplement que tu envoies avec ton inscription un justificatif de ton temps. Pour être dans le sas des 3h15 il faut simplement avoir fait 3h30'59". Bon courage.

Attribution des SAS préférentiels au marathon de Paris par Rémi78 (membre) (80.11.64.xxx) le 24/10/06 à 10:57:49

De toute façon pour les dossards preferentiel y'a toujours de la triche.Y'en a qui arrive a avoir des dossards alors qu'il n'ont jamais fait le temps demandé et ensuite ça gene tout le monde parce qu'ils courent au ralenti

Attribution des SAS préférentiels au marathon de Paris par rafale_marine (invité) (193.251.71.xxx) le 24/10/06 à 11:01:22

Oui experience vécue aux 20km de paris

Attribution des SAS préférentiels au marathon de Paris par GGBI (membre) (80.11.16.xxx) le 24/10/06 à 11:09:21

Bonjour,

Pour le sas 3h15, il faut un justificatif marathon de moins de deux ans et moins de 3h30 (donc 3h29'59".

Mais l'inscription internet est possible pour ce sas, par la suite ils demandent le certificat médical et le justificatif (en tout cas c'est ce que j'avais envoyé).

Que font ils si tu n'envoie que le certificat ?
Avec un temps de 3h30, peu être que cela passe.

Attribution des SAS préférentiels au marathon de Paris par pascal77 (membre) (84.98.32.xxx) le 24/10/06 à 13:01:24

je suis inscrit pour le MDP de paris en sas rouge 3h ,fait par internet ,j'ai envoyé mon certif medical,mon dossier est complet pourtant je n'ai pas fourni de justif de temps et mon n° de dossard correspond bien au sas 3h...

ca n'a pas l'air de poser de probleme ceci dit j'imagine qu'un temps "correct" sur un semi ou un 20km est tout a fait suffisant (dans mon cas 1h20 au 20k de paris)

l'essentiel pour moi c'est que les coureurs respectent un minimum les sas correspondants a leur niveau , ca evitera de géner les autres
ciao
pascal

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge