Un Bonheur simple.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Un Bonheur simple. par Mika B (membre) (80.200.22.xxx) le 24/10/06 à 21:36:47

Lundi 23/10. Hier 22h comme tous les soirs, sur le chemin de ma chambre, je passe devant mes running, soigneusements rangées, et je vois leurs regards attristés, et j'entends la gauche qui murmure à la droite " pas encore pour aujourd'hui, à peine si ils nous a regardés le Mika, depuis 4 mois pas une carresse, pas un contact charnel...rien de rien..Mais tu as vu dit la droite, son regard ce soir était différent.
Ah bon tu crois, oui j'en suis sure, c'est peut étre bon signe....on verra.

Mardi 24/10. A la bourre comme tous les matins, vite,vite, la fée elec. est déja sur le 1er chantier. Il pleut, il vente, ça se calme, ça recommence, ect..ect....toute la journée.
18h. retour maison, le temps un peu plus calme.....
C'est décidé ce sera aujourd'hui, mes collants, mon K.Way, mes run ( elles sont déja aux pieds) un chrono, non pas besoin, et puis voila parti tout doucement,doucement.
1er Km. ça va, 2éme Km. ça va 3éme Km, le troupeau de vaches habituel, je les entends " Vous avez vu c'est Mika, Ah ça alors dit l'une d'entrelles: C'est peut étre pas lui,
si,si, c'est son allure" j'arrive à leur hauteur et je leurs crie " Salut les vaches, c'est moi Mika" étonnées elles ne bougent pas, je rengaine " c'est Mika" Ah cette fois, je suis reconnu, un concert de Meuh...Meuh...M'accompagne jusque la cloture suivante.
4éme Km O.K. 5éme Km j'aperçois les moutons, ils sont là aussi, tiens il y a des nouveaux depuis la derniére fois, les nouveaus nés de cette année, eux ils vont pas me reconnaitre........Joyeux de mon état physique, je leurs lance un grand " bonjour les frisés, c'est moi Mika, c'est moi Mika le revennant" sitot ils m'accomùpagnent dans un vacarme, sautant, bélant,agitant leurs cloches comme à l'ancienne époque......et ce jusqu'à la cloture suivante...
Je continue, mes pas sont toujours réguliers, mon genou, pas de probléme, la sueur a envahie mon visage.. le 6éme Km est parcouru et déjà le 7éme, j'aperçois ma demeure, tout va toujours trés bien, je commence à me réjouir, les projets recommencent à m'envahir, à m'ennivrer, c'est déjà bouclé( 4 mois)
Je tate mon genou, non rien, tout à l'air normal.
Je carresse mes run, je les cajole un peu...je les vois sourire, et moi j'ai les yeux qui brillent......
Le Bonheur c'est simple.....................Mika.

Un Bonheur simple. par jepipote (membre) (195.93.102.xxx) le 24/10/06 à 21:41:33

bon retour mika... je n'ai pas autant de suporter moi!!!
hervé

Un Bonheur simple. par Kuanza (invité) (83.192.197.xxx) le 24/10/06 à 21:46:23

Bonsoir Mika,
Bravo, bienvenu à nouveau dans la famille des capeurs, très bonne présentation, pour ta reprise, tu vois, ce n'était que l'apréhension, tant mieux, je suis bien content pour toi, que ce soit enfin terminé, je pense que ce soir tu vois bien dormir, bien détendu, heureux tout simplement.

Un Bonheur simple. par Freddie (invité) (86.208.228.xxx) le 24/10/06 à 21:51:08

Alors ça, c'est bath!

Enfin je fais ta connaissance en "entier"!

Mazette! et buccolique encore, c'est vrai qu' a Chimay avec une rockstar comme le bioutifoule Mika, pas besoin de cinéma!
Je suis heureuse de te voir si... pareil!!!

Un Bonheur simple. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 24/10/06 à 22:06:15

Coucou,

Hum hum hum et moi qui arrive pour la question fatidique: et tu as couru combien de temps en tout??? Mmmmmmmmmmhhhhh??????? C'était pas 15' maxi????? Mmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhh??? Ne me dis pas que tu as fait 7 bornes en 15'??? :o)
ALors après cette mini remontée de bretelles, je tiens à te dire que je suis très contente que...ça a tiendu! :o)
Bonne reprise, et bises aux beaux vidés ;-)

Delphine

Un Bonheur simple. par Mika B (membre) (80.200.22.xxx) le 24/10/06 à 22:30:00

Bonsoir à tous. Delph. Freddie,Kuanza, Je pipote...

Je vous envoie à tous un gros bisous......

et aussi une partie de la péche qui m'envahie ce soir.

Mika.

Un Bonheur simple. par Kuanza (invité) (83.192.197.xxx) le 24/10/06 à 22:33:26

Salut Mika,

Je te laisse à ta joie, bien content pour toi, moi je vais rejoindre la vallée des draps.
Bonne nuit

Un Bonheur simple. par Freddie (invité) (86.208.228.xxx) le 24/10/06 à 22:34:54

Bonne nuit les tout-contents!

Un Bonheur simple. par Mika B (membre) (80.200.22.xxx) le 24/10/06 à 22:36:59

Bonne nuit Kuanza.... fait de beaux réves;( de victoires)

Pour ma part je n'oserais me coucher maintenant...

Je suis trop excité( j'ai voulu dire énervé) le sommeil aurait du mal à me prendre...............Mika.

Un Bonheur simple. par TATA LINDA (membre) (83.112.28.xxx) le 25/10/06 à 10:50:36

Bonjour,

Whaouuuu, tu as donc vu les vaches Milka, enfin Mika...
Alors elles sont violettes????, donc après tu nous chantes fleurette!
Oui, je comprends bien ton engouement, si bien détaillé avec humour (j'ai adoré le passage où tes baskettes ont lu dans ton regard de l'espoir!!)

Bonne chance pour la suite, tu le mérites..

Linda

Un Bonheur simple. par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 25/10/06 à 10:51:29

Mika aux pieds ailés, messager de la victoire, puisque tu t'enivres à nouveau du vent de ta course, je sais que tu n'oublieras pas les petits souliers des tiendus de tes mots de réconfort. Bonne bise.

Un Bonheur simple. par (invité) (81.242.147.xxx) le 25/10/06 à 10:56:40

Re-bienvenue dans la course, Mika. Mais, please, vas-y en douceur.

Dis-moi, et les marmottes sur le dos des vaches, tu les as vues ??????

Pilou

Un Bonheur simple. par La Pépite (membre) (86.212.53.xxx) le 25/10/06 à 11:27:23

Excellent ça Mika (que je ne connais pas), mais ton récit,teinté d'humour malicieux, m'a bien "parlé", comme une sorte de retour aux sources.Allez on, reprend tout depuis le début ...mais les sensations qui reviennent, ça c'est bon signe.
Y'a rien de tel que de courir dans la nature et saluer "ces compagnons" qui seront, selon l'humeur du journ, nos meilleurs suporters ou des spectateurs indifférents à nos efforts. Bonne reprise et goûte bien ces p'tits plaisirs de la CAP

Un Bonheur simple. par Deepsky (membre) (82.126.190.xxx) le 25/10/06 à 12:10:44

Ah oui! les premières foulées après des mois d'arrêt!
C'est super euphorisant-
Là j'ai une petite grippe mais je sais que même après 7 ou 10 jours d'arrêt ça va être le pied.
Content pour toi mais gaffe quand même. Moi je suis toujours un peu anxieux à la moindre contracture du côté des adducteurs, je me surveille et depuis mes 8 mois d'arrêt, j'arrive même à interrompre une sance si ça ne va pas. Avant c'était au bout à tout prix.

Un Bonheur simple. par Jean-Luc (membre) (62.47.137.xxx) le 25/10/06 à 18:45:29

Bonne reprise Mika! Je viens juste de lire ton suberbe récit, je n'ai qu'une envie, resortir mes chaussures qui sont au fond du placard depuis 7 semaines et revoir mes amis (sangliers,biches,chevreuils)et entendre le craquement des feuilles de toutes couleurs de la forêt viennoise, mais à cause d'une bonne entorse élongation du ligament, je dois patienté encore quelques semaines.....Je vais être comme toi quand je sortirai mes chaussures.....
Bonne course,
JLuc

Un Bonheur simple. par Deepsky (membre) (81.49.252.xxx) le 25/10/06 à 21:05:48

Ben t'inquiète jean-luc, tu la reverras ta forêt et au pas de charge!

Un Bonheur simple. par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 25/10/06 à 21:08:48

merci Mika pour ton beau texte. Et bonne reprise ...

Un Bonheur simple. par Mika B (membre) (80.200.22.xxx) le 25/10/06 à 21:15:40

Bonsoir à tous.J'ai lu tout vos messages......et relu oui je l'avoue, ils m'ont portés ,soulevés( beaucoup plus que les SPIRA machins). Pour Deepsky, je crois que l'on se resemble un peu( dans la sensibilité). Jean luc :plusieurs dans le Who Who( lequel est tu).La Pépite, te rencontrais, doit faire briller les yeux, moi qui a la vue larmoyante facilement.Linda, tu sais ,c'est plus qu'un prénom pour moi.L'AB fidéle à sa messe que j'apprécie beaucoup.
Kuanza: au moins lui, je l'ai vu en chair et en os.et conversais avec lui.(super ça doit étre bien d'étre son ami)
Et puis Freddie: On ne sait par quel bout la prendre, enfin ,si je dois avoir une idée( excuse moi fred)
Si naturelle, aux premier mot on se sent bien avec....

Un Bonheur simple. par Deepsky (membre) (81.49.252.xxx) le 25/10/06 à 21:27:59

Un belge qui me ressemble dans la sensibilité super! Et ce n'est pas de l'ironie... Chimay ça me rappelle quand je buvais de la bière, c'est une bière forte non?
Prompt rétablissement!
Moi aussi j'étais vraiment content quand j'ai recommencé à courir vers avril-mai ( je ne sais déjà plus ) - j'avais déserté le forum depuis plusieurs mois, je n'étais pas un ancien et on se souvenait de moi. Ca fait rudement chaud au coeur.

Un Bonheur simple. par Freddie (invité) (86.215.162.xxx) le 25/10/06 à 21:31:56

Vaurienne-à-toute-heure te souhaite la bienvenue Mika!

Quel bout pour une pelote?

Théoriquement je n'ai pas à t'apprendre à tricoter....

Un Bonheur simple. par Mika B (membre) (80.200.22.xxx) le 25/10/06 à 21:39:35

Pour Deepsky: une biére forte, pas du tout. simplement une biére TRES FORTE... Demande à Grosourse......
Tiens c'est bizarre, il y a la bleue, la blanche et la rouge.... ça me rapelle la France quelque part.....
Pour la vau -rienne. N'achéte pas des spira, ça ne servira à rien. Tu rebondis assez vite comme ça.
Sinon on ne sera plus te suivre.................Mika.

Un Bonheur simple. par Freddie (invité) (86.215.162.xxx) le 25/10/06 à 21:48:55

Bon d'accord Mika, en aout prochain j'irai à Berlin faire le 100m en stillettos (cette année la vainqueuse a fait qq chose comme 12"...j'aime les bonheurs simples moi aussi!

Un Bonheur simple. par Kuanza (invité) (83.192.205.xxx) le 25/10/06 à 22:35:14

Salut les ami(e)s,

@ Mika,
Salut l'ami, tes mots me touchent, merci

@ Freddie,
A toi, la litéraire, ces mots en forme de bouquet, je ne suis pas doué, mais tu me compreendras.

En voyant
Des hommes en armes
Un enfant
Courait en larmes

Il s'enfuyait
en direction de la savane
car, il craignait
Les hommes de la havane

Les cerfs, veaux (j m )
Etaient enfermés
Comme tous ceux
Epris de liberté


Un Bonheur simple. par (invité) (83.192.205.xxx) le 25/10/06 à 22:39:09

oups; littéraire

Un Bonheur simple. par grosours (invité) (80.10.57.xxx) le 25/10/06 à 22:47:34

hi Mika la lecture de ton post m'a fait 100 fois plus plaisir que la biére partagée à l'arrivée de sedan charleville ce qui n'est pas peu dire !

y a rien de plus proche qu'un wallon qu'un picard !

yeah Mika.

Un Bonheur simple. par (invité) (86.215.162.xxx) le 25/10/06 à 22:48:09

Ndongo,royaume,
l'incendie
Ngola, brûlée la famille

Pinto,
Castro,
nova lisboa
e los otros
pourtant reviennent les noms
coule l'eau rougie sous les ponts

et toujours, reste, la Kuanza..

Un Bonheur simple. par Freddie (invité) (86.215.162.xxx) le 25/10/06 à 22:49:36

Un petit cadeau qui connait son destinataire.

Un Bonheur simple. par Kuanza (invité) (83.192.205.xxx) le 25/10/06 à 22:52:53

Salut Grosours,
Comment tu vas ?

Un Bonheur simple. par Mika B (membre) (80.200.22.xxx) le 25/10/06 à 23:03:06

Bonsoir Kuanza. Alors ce mal qui se traine, ça ira pour M.C. le prochain week-end??????
Fait pas le fou,il y aura d'autres echéances.........

Pour moi ce week-end, rien en vue( au point de vue cap, ailleurs si)

Le 1er Novembre, je vais supporter mes ami(es) en France et oui encore en France, à Maubeuge dans le nord.
Derniére épreuve du challenge Akiléine 2006.
( c'est pas sans intéret, j'y revois à chaque fois une ex.
qui m'a toujours à la bonne, c'est pas comment elle fait)
Mika.

Un Bonheur simple. par grosours (invité) (90.95.96.xxx) le 25/10/06 à 23:07:39

Salut Kanza et Mika !
grosours va bien il a fini son marathon dimanche et pense ... à son pochain marathon !

j'espée qu'on aura la joie de se faire une superbe belle course à trois ( les 50 K de belves en 2007 ? )

Un Bonheur simple. par Mika B (membre) (80.200.22.xxx) le 25/10/06 à 23:11:13

Excuse me: Sais pas comment elle fait.........

Un Bonheur simple. par Mika B (membre) (80.200.22.xxx) le 25/10/06 à 23:13:16

Salut Grosours Ca va ? toujours sur les routes?

Belves: c'est ou ça?.....................Mika.

Un Bonheur simple. par Kuanza (invité) (83.192.205.xxx) le 25/10/06 à 23:15:25

Salut Mika,
A priori, il n y aura pas de souci pour M/C, je me suis reposé 3 jours, et ce soir, j'ai fait une petite sortie d'une heure, enfin, j'ai encore un peu mal, mais, ça ne m'empêcheras pas d'y aller.
Alors, comme ça, tu vas voir le clair de lune à Maubeuge avec ton ex !!!! tu es comme les marins, fais attention de ne pas te noyer dans la pronfondeur de ses yeux.

Un Bonheur simple. par grosours (invité) (90.95.96.xxx) le 25/10/06 à 23:20:41

@Kuanza

Belves c'est dans le périgord ... 'est un 100K mais on peut s'arrter à Sarlat .
j'avoue que c'est juste une idée parceque courir avec toi et Mika me tene ais vous étes plus rapide sur marathon je vais pas vous voir longetemps sur un 50K je me dis que vous jouant le pipeau de la régularité d'allure je peux vous garder plus longetemps pour deviser sur la vie et notre coin de France (e uh pardon Mika de fraoncophonie !!! )

Un Bonheur simple. par Mika B (membre) (80.200.22.xxx) le 25/10/06 à 23:27:22

Grosours: Sarlat je connais, "la maison de la boétie"

Périgord: je connais mieux pour la gastronomie

Je passe à peu prés une fois par an à l'hotel du pont à Grolejac, prés de carsac aillac, je m'entraine d'"ailleurs sur l'ancienne voie de chemin de cher qui va de carsac à la canéda..........Pour une cap à trois, avec Ka, superbe idée....Quand tu veux................Mika

Un Bonheur simple. par Kuanza (invité) (83.192.205.xxx) le 25/10/06 à 23:27:41

à Mika,
Belves, ça se trouve dans le Perigord.

@ Grosours,
Tu veux dire 2 x 50 kms ?

@ Freddie,
Merci pour lui

Un Bonheur simple. par JLuc (invité) (62.47.137.xxx) le 25/10/06 à 23:30:11

Mika,
Je viens juste de créer mon profil dans who who.
Je suis le JLuc de Vienne.
@+
JLuc

Un Bonheur simple. par freddie (invité) (86.215.162.xxx) le 25/10/06 à 23:33:38

Bonne nuit Kuanza, et à tous!

Un Bonheur simple. par grosours (invité) (90.95.96.xxx) le 25/10/06 à 23:33:49

oui Belves c'est un 100K a vec les 50 K à Sarlat. je suis pas sur d'avoir un 100K dans les jambes même à début 2007 et sur plus court que 50 je suis sur que je vous dis salut au départ et hello à l'arrivée . mais ien sur je truverais ca sympa aussi ! reste plus qu'à fixer une date dans le calendrier si ca vous dit!
pour la distance je sus ouvert du 10 K au 50-60 au-dela ou en trail ou en nocturne je suis pas sur du grizzly.
J'ai vraiment aimé la rando-urse dans APris avec Kuanza et la discuss avec Mika à charleville.

Un Bonheur simple. par Mika B (membre) (80.200.22.xxx) le 25/10/06 à 23:45:54

Pour jean luc de Vienne( en autriche?)
Battu de 4 cm (1,78cm) pou le reste........Boff tu dois étre meilleur, mais tu es plus jeune aussi( on prend les excuses ou on peut......)
Tu Cap souvent, si Vienne en France, je connais le parc de l'éperviére, ou quelque chose comme ça......
Punaise j'en connais des machins....moi
Comme dirais Freddie: Salut à toi..................Mika.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge