Douleur sur intérieur du genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur sur intérieur du genou par Nak Muay (invité) (212.147.57.xxx) le 25/10/06 à 11:50:11

Bonjour,
Je pratique la boxe thailandaise depuis 4 ans et court 3 fois par semaine (entre 6 et 10km avec des montés et des sprint).
Il y 2 semaines j'ai reçu un gros coup de tibia sur l'intérieur du genou gauche.
Quand je cours je ne sent qu'une douleur très très faible presque rien, quand je marche je ne sens rien, si je saute sur place ça fais légèrement mal mais ça va, par-contre quand on appui même légerement dessus, j'ai un mal attroce insuportable.
La pommade ni fais rien.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
Thibault

Douleur sur intérieur du genou par Nak Muay (invité) (212.147.57.xxx) le 25/10/06 à 13:08:10

petit up

Douleur sur intérieur du genou par thomas (membre) (217.128.46.xxx) le 25/10/06 à 13:23:58

Ca serait pas un hématome? Ca peut mettre longtemps à se résorber.

Douleur sur intérieur du genou par Nak Muay (invité) (212.147.57.xxx) le 25/10/06 à 14:04:19

Je ne pense pas, ce n'est pas bleu et surtout ça fais beaucoup plus mal qu'un hématome (et pourtant je ne suis pas du genre douillais)
En plus j'ai une compétition ce dimanche...
merci

Douleur sur intérieur du genou par thomas (membre) (217.128.46.xxx) le 25/10/06 à 15:27:06

dsl j'ai pas d'autre idée... Essaye de trouver un mouvement qui te fait mal. Ca aidera peut être le diagnostic.

Douleur sur intérieur du genou par Nak Muay (invité) (212.147.57.xxx) le 25/10/06 à 15:40:38

Mais c'est ça le pire, je n'ai aucune douleur ni quand je fais des fléxions, ni en montant les escaliers, ni même en fesant des rotation du genou.
C'est pour ça que je penssais que ça passerai tout seul.
Ca fais mal juste en touchant (grosse grosse douleur)
et si je saute en attérissant sur les talons (légère douleur)
J'ai pris r.d.v. chez un medecin pour demain, j'espère que ce n'est pas trop grave.
Merci pour ton aide.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge