Marathon de Francorf

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Francorf par givaudan (invité) (194.158.250.xxx) le 25/10/06 à 15:47:49

ça y est, on arrive au prochain marathon que je vais faire ce week-end à Francfort. Je pars de Suisse samedi matin pour rejoindre cette grande ville. Le marathon a lieu dimanche matin à 11 heures.
Après une bonne nuit (rallongée d'une heure), j'espère que la forme sera au rendez-vous.
QQun va-t'il aussi à ce marathon ?

Marathon de Francorf par Poca74 (invité) (62.202.120.xxx) le 25/10/06 à 16:48:47

Tu es de quel coin en Suisse?

Bon marathon!

Poca

Marathon de Francorf par Poca74 (invité) (62.202.120.xxx) le 25/10/06 à 16:48:49

Tu es de quel coin en Suisse?

Bon marathon!

Poca

Marathon de Francorf par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 25/10/06 à 16:51:09

dites moi comment on fait pour être Suisse ..
j'étais à Lausanne et franchement moi qui suis D'annecy j'ai trouvé ça trop sensass ... des douches chaudes , des sèches cheveux en place , une organisation tip top .. des photos une vidéo envoyé à chaque finisher ... et en plus j'adore l'accent suisse ... VRAIMENT

Marathon de Francorf par Philly (membre) (84.177.249.xxx) le 25/10/06 à 21:03:35

Je ne veux decourager personne... mais qu'est ce que c'est moche Francfort!!! J'y habite depuis plus de 4 ans, et l'idee d'y faire un marathon me donne des boutons. Allez plutot a Berlin, a Hambourg, a Munich... Mais alors Francfort, vous allez pas vous regaler au niveau du parcours!

Marathon de Francorf par Poca74 (invité) (62.203.23.xxx) le 26/10/06 à 08:20:50

@riri

Une vidéo?!?!
Ah bon! Je pense que c'est pour ceux qui ont fait le marathon! Moi, j'ai juste la médaille avec le gros ruban jaune:-) et la photo, si tu vas le site des résultats, je suppose (à moins qu'il nous l'envoie par poste).
Ouais, c'est chouette d'être en Helvétie. J'aime aussi beaucoup la France; les régions, les accents... Cet été j'ai découvert les Alpes Maritimes, de Haute Provence.... en faisant des cols à vélo: GENIAL!

Allez, bonne journée et profitons de l'été indien!

A+

Marathon de Francorf par Poca74 (invité) (62.203.23.xxx) le 26/10/06 à 08:21:58

@ givaudan: T'es d'où en Suisse?

Marathon de Francorf par Gabriel (invité) (145.232.254.xxx) le 26/10/06 à 08:48:37

Poca,
Participant au quart de Lausanne, j'ai reçu par mail un Finisherclip. Tu devrais l'avoir reçu également.
J'ai lu sur un autre post tes aventures au marathon de Milan. Je te félicite (avec un peu de retard, je suis Suisse), d'avoir terminé cette course, dans l'état où tu étais... Tu as fait preuve de beaucoup de courage et de volonté. Apparemment tu as bien récupéré puisque tu as couru le semi dimanche dernier.
A un de ces prochains lundis peut-être. Ces temps, je cours plus volontiers dans les bois de la Ville de Lausanne.

Bon marathon à Givaudan !

Gabriel

Marathon de Francorf par Poca74 (invité) (62.203.23.xxx) le 26/10/06 à 09:00:23

Merci Gabriel! Avec encore un peu plus de recul, je sais que si ça m'arrive de nouveau de me sentir fièvreuse à 2-3 (+jour J) d'un marathon (ou autre distance), j'annule tout: le voyage, la course. A quoi bon cet entêtement, parfois; cela aurait pu être dangereux, qui plus est. Bref, serais-je en route vers plus de sagesse....:-)
Le lundi suis aussi à Lausanne; le plus souvent je rejoins mon groupe de "furieux et joyeux capeurs(euses)" à Yverdon, mais pourquoi pas s'organiser une séance sur Lausanne un de ces prochains lundis. Tu t'entraînes à quelle heure?

A+
Poca

Désolé Givaudan de dévier ton post de départ:-(
Allez, allez que les motivé(e)s pour Francfott s'annoncent!

Marathon de Francorf par sedef (membre) (217.167.123.xxx) le 26/10/06 à 09:02:26

@Philly

Tu as la nostalgie de Philadelphie ?
Y-a- un marathon là-bas ?
Sedef

Marathon de Francorf par Gabriel (invité) (145.232.254.xxx) le 26/10/06 à 09:20:20

Poca, tu ne m'as pas reconnu ? La crevaison au pied du col de la Cayolle, c'est moi. Tu vois ? Je savais pas que tu fréquentais aussi ce forum.
A+

Le marathon de Philadelphie a lieu le 19 novembre 2006. Belle ville.

Gabriel

Marathon de Francorf par Poca74 (invité) (62.203.23.xxx) le 26/10/06 à 09:35:06

@ Gabriel!

Excellent!!!!!

Allez, bonne journée et à un de ces 4 (dimanche au cross?!?!).

A+

Marathon de Francorf par givaudan (invité) (194.158.250.xxx) le 26/10/06 à 10:16:43

Je croyais que Francfort c'était assez bien comme ville, y'a pas des supers monuments ? Bon de toute façon, je vais pas changer maintenant.
Jour J-3, je mange, je mange.
Poca, je viens du Jura, Porrrentruy, tout en-haut et tout près de la France.

Marathon de Francorf par givaudan (invité) (194.158.250.xxx) le 26/10/06 à 10:23:03

Poca, j'ai lu que t'as raconté ton marathon de MIlan. Tu peux me dire où le lire ? J'aime bien les cr des courses, ça me motive

Marathon de Francorf par Poca74 (invité) (62.203.23.xxx) le 26/10/06 à 10:39:14

Le titre du post était Marathon de Milan (je crois).

Cela ne va pas trop te donner envie, car j'étais peu bien. J'espère donc que tu as déjà parcouru cette distance, sinon ça risque de te rebuter:-(

Bonne journée et à bientôt pour CR de ton marathon allemand!

A+ Poca

Marathon de Francorf par niko (invité) (82.227.68.xxx) le 26/10/06 à 22:59:38

Je serai à francfort avec toi givaudan. Moche ou pas, de toute façon c'est mon baptême du feu donc j'aurai bien d'autres choses à gérer que le paysage...

Allez, bonne chance

Marathon de Francorf par givaudan (invité) (194.158.250.xxx) le 07/11/06 à 15:20:31

Voilà Marathon de Francfort terminé. C'est bien vrai que Francfort c'est assez moche. Plutôt ville industrielle.
Un ptit résumé? Juste pour me faire revivre.
Déjà l'ambiance est super sympa, un monde, pas possible. Les premiers départs sont les chaises roulantes, bravo, ils ont la motivation et ils nous la transmettent. Deuxième départ, les rollers. OH y'en a un qu'a encore sa clope au bec et une autre sur l'oreille. Provocateur va...
Bientôt c'est nous. Pas bien compris les blocs de départ et on se met où il faut pas évidemment. On verra après qu'on part avec le bloc des 3h30, alors que je vise 3h59! Donc, départ rapide, après 5 kil je ralentis et je me dis que je retourne en arrière fissa.
Mais bon, je pense quand même à l'arrivée sous le grand chapiteau et ça me motive.
Finalement, les kil passent à une allure, c'est pas croyable. Le souffle y est, les jambes un peu moins, jusqu'au semi. Après, je sais que c'est le compte à rebours, donc ma tête fait avancer les jambes. Les spectateurs, ils sont formidables, ça ne désengorge pas, sauf le tronçon sur l'autoroute. Même dans les quartiers éloignés, les enfants sont là, les parents, les cliques, les personnes âgées qu'on sort du home, enfin tout le monde quoi. ça y est, on est déjà au 38ème, 39ème, on repasse par les mêmes rues qu'au début. Allez, j'essaie d'accélérer un peu... et oh miracle, je vois l'immense statue qui était déjà là au départ. C'est l'arrivée, je fonce, me décale un peu pour être bien en vue pour la photo finale. Les flashes crépitent, les gens tapent dans leurs mains, les lumières sont violettes, rouges, c'est trop génial. Sniff, ça me fait presqu'une petite larme.
Bravo à tous ceux qui l'ont fait et bravo à Francfort, super organisation. Quel cadeau en ce dimanche 29 octobre. En plus le temps a suivi, chaud, un peu de vent, idéal. J'en referai un, c'est sûr.

Marathon de Francorf par Poca74 (invité) (213.3.123.xxx) le 07/11/06 à 17:02:31

Bravo et merci pour ton compte-rendu!

Bonne récupération!

A+ Poca

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge