besoin de conseils

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

besoin de conseils par VAL motivée (invité) (82.254.238.xxx) le 26/10/06 à 00:01:06

coucou!
j'ai 21 ans et suite à des troubles alimentaires j'ai découvert avec bonheur la course à pied.Je souhaiterai parvenir à 30 minutes de course, en sachant que je fais un peu de vélo et de natation et que je suis de nature plutôt ronde.Quel programme dois je suivre??merci d'avance pour vos réponses!

besoin de conseils par lefracassédenaissance (invité) (91.163.156.xxx) le 26/10/06 à 00:03:06

Ben tombe pas sinon tu vas rouler et plus t'arrêter.
Vaut mieux être carré que rond. Oui bof.

besoin de conseils par VAL motivée! (invité) (82.254.238.xxx) le 26/10/06 à 00:05:45

sympa, la réponse!tu m'as éclairé,vraiment!!!heureusement que je ne retiendrais pas ton message parce qu'avec des gens comme toi certains ne courraient plus!à bon entendeur...

besoin de conseils par Nicolo (membre) (88.162.121.xxx) le 26/10/06 à 00:31:10

Courir 30 min est un objectif accessible? Tout dépend de ce que tu entends par ronde. (combien de kilos en trop, quoi). Y aller progressivement (un petit 1/4 d'heure pour commencer), au moins 1 ou 2 fois par semaine (plus si c'est possible). Augmenter les durées progressivement. Ne pas hésiter à marcher quand t'es trop fatiguée au début. Par contre, si t'es un peu ronde, fais gaffe à tes articulations (les genoux surtout), c'est vite arrivé une tendinite à la con. La marche rapide est beaucoup moins traumatisante et peut être tout aussi efficace. Fais-toi une demi-heure (et même plus) de marche rapide (mais vraiment rapide) sans ralentir et tu auras déjà bien travaillé. Très efficace pour perdre du poids.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge