Prime arrivée

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Prime arrivée par forest (invité) (62.244.71.xxx) le 26/10/06 à 09:13:11

Je vais avoir besoin de vos conseils. Je suis arrivé en 3e position au scratch d'une course de 10 km dans ma région et ai eu une prime d'arrivée jusque là tout va bien, mais maintenant l'organisateur me dit qu'il s'est trompé dans le montant, que la prime qui m'a été donnée est trop forte et me réclame la différence. Que dois je faire ? Lui rembourser effectivement la différence par honnêteté ou partir du principe : ce qui est donné est donné et faire la sourde oreille. Qu'est ce qui me prouve que les deux premiers vont faire pareil ainsi que les 3 premières féminines ? Ce n'est pas pour l'argent (quoique) mais pour le principe. Peut-on réclamer aux gens 15j après la récompense qu'ils ont méritée ?

Prime arrivée par pierrot59 (membre) (80.200.249.xxx) le 26/10/06 à 09:14:48

Combien d'argent était noté sur le réglement de la course ?

Prime arrivée par (invité) (62.244.71.xxx) le 26/10/06 à 09:19:47

Justement je n'ai pas eu la grille des primes je sais pas du tout en fait, pour te dire je ne savais même pas qu'il y avait de l'argent vu que c'était une course de quartier

Prime arrivée par pierrot59 (membre) (80.200.249.xxx) le 26/10/06 à 09:36:11

Ouh la.
Dans ces conditions, difficile de te dire de les rendre.
Tu parles d'honnêteté mais même si tu les gardes, comment te traiter de malhonnête ?
Je comprends que que comme ça n'est qu'une course de quartier tu puisses avoir des scrupules.

Prime arrivée par briske (invité) (195.221.123.xxx) le 26/10/06 à 10:26:32

Rends les si tu n'en as pas réellement besoin. ça m'est arrivée de laisser des primes à des organisateurs qui n'avaient pas beaucoup d'argent. Je te promets que dans mon cas, mon plaisir personnel était largement aussi important d'avoir laissé des ronds qui permettront peut être de faire une action en faveur de jeunes que de les avoir dépensés pour des trucs pas indispensables. c'est qu'un avis parmi d'autres...

Prime arrivée par yannnnnnnn (invité) (213.41.72.xxx) le 26/10/06 à 12:18:35

ca sent l'oganisateur qui a des couts supplementaires et qui revient vers toi pour se refaire... pourquoi pas... son procédé est moyen...

- s'il a de réels pb, alors autant qu'il te le dise et tu seras compréhensif alors ....
- si la course a été chiche en ravito (ca me rapelle certains courses dans le bois de vincennes) et qu'il n'y a pas de raison de fonds (bref si le mec n'a pas de pb financier), alors garde le pognon... dans le sens inverse, dans de multiples courses ou on paye pour un service que l'on a pas, ou que l'on surpaye (+5eur le jour de l'inscription), on en nous rend RIEN.


---> rapproche toi de qqn de l'organisation (pas lui) pour voir si il y a un reel pb financier ou si l'assos veut plus de fond pour son prochain voyage....

yannnnnn

Prime arrivée par forest (invité) (62.244.71.xxx) le 26/10/06 à 13:25:25

T'as raison Yannnnnn, je vais me renseigner auprès de quelqu'un d'autre et puis je suis entièrement d'accord avec toi on nous rembourse jamais nous !! Bon c vrai que quelque part ça pourrait servir à des jeunes... .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge