rytme cardiaque

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

rytme cardiaque par belzebuth (invité) le 18/01/04 à 20:06:26

je suis debutant dans la course a pied , que je pratique avec un peut de velo !
je court avec un rytme cardiaque assez faible , entre 130 et 150 pûlsation par minute !
avec une vie assez "speed" je trouve ce moyen de decompresion assez efficace , mais mon rytme cardiaque apres un effort reste assez eleve ! entre 90 et 120 pulsations apres l'effort et ce pendnt un temp assez long ! mon entrainement est il trop fort ! (je force )
j'ai 35 ans ! 1m75 pour 63 kilos !

rytme cardiaque par cyril (invité) le 18/01/04 à 20:57:14

Si ça fait pas très longtemps que tu t'entraines, c'est normal(si tu n'as pas d'autre problèmes) que ton rythme cardiaque reste à un rythme élevé.Avec l'entrainement, ça redescend bien plus vite à la valeur de repos.
Peut être que tu t'entraines trop fort ou (et) en trop grande quantité(tous les jours?)ça peut être aussi une cause de rythme cardiaque élevé.Essaie de prendre ton rythme cardiaque au reveil pour voir un peu ton etat de forme, si tu t'entraines trop, ton rythme doit être plus haut qur d'habitude(ce n'est pas une condition necessaire et suffisante)

salut, et bonnes courses

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge