polar a trois bandes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

polar a trois bandes par FLASH (membre) (135.196.23.xxx) le 26/10/06 à 15:10:22

suis allé faire un tour dans le nouveau magasin aux trois bandes sur les champs pdt ma pause dej et bien sur j'ai regardé les produits dvppés en commun par adidas et polar :
c'est clair c'est beau, ca fait envie, on se dit qu'avec ce matos c'est obligé qu'on pulvérise ses records mais honnetement ca parait qd meme un peu gadget, en ts cas pour le profane : ca change vraiment qqchose d'avoir l'accelerometre dans la chaussure sous le pied, +tot que sur les lacets? la ceinture cardio intégré dans le tshirt, c'est vraiment un plus?le trou découpé au laser dans la manche pour la montre? En ts cas, le rs800 là c'est autre chose, carrément impressionat; j'envie les heureux proprietaires


polar a trois bandes par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 26/10/06 à 15:14:57

Demande à brinouille si elle n'aimerait pas avoir un capteur intégré à la chaussure.
Je pense que sur le plan de la protection (choc, humidité) et du risque de perte, ce système n'est pas un gadget.
Idem pour l'émetteur de FC, encore une fois plutôt pour les dames.

polar a trois bandes par Calou (invité) (82.121.61.xxx) le 26/10/06 à 15:30:18

Mais je suis pas sûre qu'on "pulvérise" des records avec ça....

;o)

polar a trois bandes par FLASH (membre) (135.196.23.xxx) le 26/10/06 à 16:45:00

@montaigne
d'accord pour la protection, encore que l'interieur d'une chaussure ca peut atteindre des bons niveaux d'humidité! mais le vendeur qui m'a fait la demo (tres sympa d'ailleurs pour ceux que ca tente) m'expliquait que c'était la seule solution pour avoir des données a 100% exactes notamment sur parcours vallonés; me demande pas l'explication technique ,j'ai pas vraiment compris( question de mesure axiale)mais il me disait que sans on pouvait avoir ,meme sur distance moyenne, de vrais écarts de mesures; Au fait, y a vraiment un risque de perte avec le systeme de fixation sur la chaussure?

polar a trois bandes par JP75018 (membre) (159.50.101.xxx) le 26/10/06 à 16:53:55

@FLASH

Le capteur de foulée S3 de mon RS800sd est fixé sur les lacets de ma chaussure, et je n'ai aucun problème de perte de précision... Il suffit de bien fixer le support du capteur.

JP

polar a trois bandes par Vincent 75 (membre) (172.184.59.xxx) le 26/10/06 à 16:57:08

la ceinture cardio intégré dans le tshirt, ça veut dire qu'à chaque fois que tu achète un nouveau tshirt, tu es oblkigé de prendre ce modèle là ?
Idem pour les chaussures ?

polar a trois bandes par FLASH (membre) (135.196.23.xxx) le 26/10/06 à 17:06:19

a vincent75
ouais mais si tu changes de cardio,tu peux tjrs mettre tes clefs dans la chaussure

polar a trois bandes par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 26/10/06 à 18:30:39

@FLASH
Il semble logique d'atteindre une précision maximum avec un capteur "indoor" dont l'inclinaison est la même que la foulée. Le déplacement de la bille intégrée est le stricte reflet de celle-ci. Mais c'est vrai que le calibrage d'un capteur placé sur les lacets, même en position assez haute comme le mien, permet une mesure assez précise pour ce qu'on en attend.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge