quand le repos fatigue...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quand le repos fatigue... par thyo (membre) (212.11.40.xxx) le 27/10/06 à 10:01:48

Bonjour,

Je suis toujours de repos, coupure annuelle ! 2 semaines + 1 par le kiné (genou fatigué...). Repos complet !
Ca fait 2 semaines là, et je suis encore plus naze qu'avec mes 5 séances par semaine. Je dors mal, le réveil est raide, je me traine la journée ... (je crois que je vais écourter un peu mon repos en re-trottinant un peu la semaine prochaine)
bref VIVE LA CAP !!

quand le repos fatigue... par Runneusefofolle (invité) (91.163.137.xxx) le 27/10/06 à 10:17:38

hihihihi!

Moi aussi, je fais la sieste parfois et ça me fatigue.
Parfois je me dis que je dois la faire pas trop tard car sinon je n'ai pas le temps de la faire avant d'aller dormir. Mais la sieste me fatigue.
Je me sens mieux après une séance lol.
Ceci dit, je sus du midi, c sûr que chez nous on se fatigue vite, voire très vite!:))
Bon courage.

quand le repos fatigue... par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 27/10/06 à 10:26:05

Thyo , reprend ton activité sportive SANS OBJECTIF DE COURSES , ta fatigue est liée au stress de tes 2 derniéres épreuves ? ça bouscule l'organisme ! et la tête .
Bon repos .

quand le repos fatigue... par mag (invité) (83.179.233.xxx) le 27/10/06 à 10:28:13

moi aussi je fais rien de physique et je suis toujours fatiguée, toujours envie de dormir...bizarre.

quand le repos fatigue... par JL (invité) (89.80.162.xxx) le 27/10/06 à 10:35:14

Bonjour

Peut-être peux-tu pratiquer une autre activité sportive que la CAP, le temps de laisser ton genou reposer ?
La natation par exemple, ou le vélo tranquille sauf indication contraire de ton médecin ...
Il est vrai que l'organisme a souvent besoin d'être réveillé, surtout en automne, alors un peu d'activité physique fait du bien.

JL

quand le repos fatigue... par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 27/10/06 à 14:48:36

c'est vrai qu'on peut paraître plus fatigué parce que le sport donne un rythme et aussi une qualité de sommeil qu'on perd quand on cesse son activité. Mais il faut distinguer la fatigue physique de la fatigue morale. Quand on est vraiment épuisé par le sport on le sent et là le repos est bénéfique. Comme le suggère JL, varier les ports peut être une solution retrouver la motivation

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge