Courir en ayant des courbatures

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir en ayant des courbatures par gadjet62 (invité) (83.156.197.xxx) le 27/10/06 à 12:56:13

Bonjour, voilà 2 jours que j' ai des courbatures suite à mon entraînement. Cette aprés-midi, des amis m' ont proposé de faire un foot. Est-ce imprudent de faire du foot en ayant des courbatures ?

Merci d' avance !

Courir en ayant des courbatures par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 27/10/06 à 13:27:53

Courir ou faire du foot ?
Allez, on va dire que la question et son développement méritent une réponse.
Selon l'intensité des courbatures, difficile à dire. Moi je ferai plutôt une bonne marche ou un footing trrrèèès léger.
Le foot va faire travailler des muscles déjà intoxiqués...
et tu risques de devoir ensuite te reposer encore plus longtemps pour récupérer.
Sinon, le poste de Barthez est libre.

Courir en ayant des courbatures par sam (invité) (82.225.2.xxx) le 27/10/06 à 14:05:52

J'aurais tendance a penser comme Montaigne, tu peu aller faire ton foot mais ton temps de "récup" sera d'autant rallongé..

Courir en ayant des courbatures par thomas (membre) (217.128.46.xxx) le 27/10/06 à 14:57:12

Aucun problème pour faire du sport sur des courbatures... Il faut seulement être prudent et s'échauffer un peu plus longtemps. En particulier pour faire un sport co ou les efforts peuvent être plus intense.
Si tu zappes l'échauffement tu vas te blesser!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge