trail cro magnon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

trail cro magnon par jm (invité) le 19/01/04 à 12:43:36

qq'un a-t-il déjà fait cette course ?

trail cro magnon par max (invité) le 20/01/04 à 17:46:38

salut,
je l'ai pas faite mais suivant mes disponibilité je compte bien la faire.
un de mes amis l'a faite et m'a dit quelle n'est pas trop trop dure (on descend plus que l'on monte).
on se verra peut etre la bas.
tu peux voir des details de la course sur http://www.grandraid-cromagnon.com/

trail cro magnon par jm (invité) le 20/01/04 à 19:15:02

salut max,

je vise 24 h (le double du prems), mais comment faire pour "courir" 24 h ???

trail cro magnon par max (invité) le 20/01/04 à 21:21:04

salut,
je sais pas trop!!!
le plus que j'ai fait c'est 15h30 pour le trail du mont blanc (seulement le 73 km)
j'aurais pu continuer si je n'avais pas ete seul (en plus il commencait a faire nuit) et si il faisait plus chaud.
je pense qu'en 24h pour la cro magnon c'est jouable car ca fait a peu pres la meme vitesse que moi pour l'utmb.
le seul gros entrainement que j'avais fait c'etait 35 km 3 semaines avant. sinon je m'etais pas bcp entraine.
je pense qu'en faisant une 50aine de km par semaine et de tps en tps une sortie plus longue d'une 40aine de km on peut le faire en 24h.(apres c'est plus la volonte qui joue que le physique)

trail cro magnon par jm (invité) le 21/01/04 à 19:10:47

je pense que je me laisserai tenter par cette aventure ... je verrai bien.
je me suis programmé qq trails avant (trail du ventoux, de la sainte victoire, via aurelia et qq chose en mai) ... et après asta la vista ...
-:)))


jm

trail cro magnon par max (invité) le 22/01/04 à 17:45:11

salut,
tu habites ou?
car je suis d'aix et je vais aussi faire le trail de la sainte victoire et qq petits ds le var et le vaucluse.
pour info l'annee derniere sans etre entraine j'ai mis 7h38 pour la sainte victoire.
cette annee je vise vers les 6h-6h30.
on se verra la-bas

trail cro magnon par jm (invité) le 23/01/04 à 19:41:51

salut,

je suis de strasbourg.
j'ai découvert l'an dernier le trail (maratour des glaciers, belledonne2000, ferion (le petit), cadoles ... et j'adore ça.
mon dos beaucoup moins, mais bon.
cette année j'ai décidé de faire une partie des courses du challenge du sud est ... et je viens de voir y'a qq jours le trail cro magnon ...
pour la ste victoire, mon inscription est partie.
super régoin AIX !!!!
:-))))))

jm

trail cro magnon par bavay06 (invité) le 16/04/04 à 12:44:23

Je relance la discussion. Quelqu'un connaît il précisément le parcours ? J'ai regardé sur une carte IGN les GR indiqués dans le règlement, mais j'avoue que je ne vois pas comment rejoindre le GR52. Le profil de la course présenté sur le site internet n'est pas suffisant pour comprendre. Enfin, de toute façon, je n'ai pas l'intention de reconnaître les 106 km ')

trail cro magnon par bavay06 (invité) le 16/04/04 à 12:46:23

Je relance la discussion. Quelqu'un connaît il précisément le parcours ? J'ai regardé sur une carte IGN les GR indiqués dans le règlement, mais j'avoue que je ne vois pas comment rejoindre le GR52. Le profil de la course présenté sur le site internet n'est pas suffisant pour comprendre. Enfin, de toute façon, je n'ai pas l'intention de reconnaître les 106 km ')

trail cro magnon par Pil06 (invité) le 16/04/04 à 12:53:53

je sais qu'il y en a sur Ultrafondus qui la font, parmi lesquels LTDB. Il a certainement étudié le parcours, voir sur son site : www.ltdb.fr.st
Je ne peux pas aller voir, mon firewall me l'interdit :-(

trail cro magnon par manga3 (invité) le 16/04/04 à 15:21:20

Ben désactive le ton firewall, c'est l'homme qui commande la machine, pas l'inverse...........ou bien , c'est a cause de ulimit.com que tu ne peus avoir accès au site, et bien tape le lien direct....

http://ltdb.webheberg.com/

et la, firewall ou pas ça doit marché

Laurent

trail cro magnon par nico07 (membre) (171.16.2.xxx) le 24/01/06 à 13:46:52

Quelqu'un d'autre a-t-il déja fait cette course?
Infos, ambiance....
merçi d'avance.
Nico

trail cro magnon par nico07 (membre) (171.16.2.xxx) le 25/01/06 à 11:45:40

up!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge