Marathon en relais de six, à Roissy

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon en relais de six, à Roissy par Pierrot (invité) le 19/01/04 à 12:57:33

Si vous n'aimez pas ma proposition, n'en dégoûtez pas les autres. Et si au moins six d'entre nous, membres du forum, se retrouvaient le samedi 24 avril, à Roissy Charles de Gaulle, pour courir un marathon en relais par six? (4X5km et 2X10). Je sais, ce n'est pas tellement central et Roissy, c'est l'avion...mais j'ai mon fils là-bas, chez Air France. Si on prépare bien notre coup, on pourra la faire cette petite fête, à six, non ? Au moins, en courant ensemble. Six, sur tout le forum, pas possible, vraiment? Allez, à vos agendas....!

Marathon en relais de six, à Roissy par Frédo (invité) le 20/01/04 à 23:28:22

Salut Pierrot,je te souhaite bonne chance pour le relais marathon.
As tu déja couru sur cette épreuve ?
L'année dernière nous avons formé une équipe sur cette course,super sympa de courir en relais.
Pour ma part je prépare le marathon de Paris cette année puis un Trail début mai,donc cette année je ne cours pas cette course.

Amicalement

Frédo

Marathon en relais de six, à Roissy par Pierrot (invité) le 21/01/04 à 08:21:08

Non, je ne connais pas cette épreuve.Je l'ai découverte au calendrier par hasard et cela a fait tilt quand j'ai vu Roissy et 24 avril, because mon fils. Mais il y a une première à tout! Sinon, le marathon en relais, je connais. J'en ai fait deux dont le dernier ,dans l'Aude, en octobre dernier, dans une équipe de diabétiques, qui pourrait se retrouver à Roissy, s'ils répondent mieux que ceux du forum....!!!

Marathon en relais de six, à Roissy par Poussintx (invité) le 21/01/04 à 23:57:49

Ca doit etre bien sympa un marathon en relais. Dommage que j'habite si loin de Roissy !
Quoique meme sur 5 kms, je pense que vous auriez eu deja pas mal de minutes a rattraper ! Gloups ! lolllll
Bon chance Pierrot !

Marathon en relais de six, à Roissy par nanaix13 (invité) le 22/01/04 à 18:49:04

bonjour a tous je voulais juste vous dire bon courage pour roissy,j'y ai courue le semi en 96, il a toujours un peu de vent mais le parcours n'etais pas trop difficil.
a souvenir,souvenir j'y ai travailler pdt 5 ans.nanaix13

Marathon en relais de six, à Roissy par Marlène (invité) le 23/01/04 à 20:30:58

désolée Pierrot, mais je suis trop loin. Peut-être les Parisiens pourraient répondre ?
M.

Marathon en relais de six, à Roissy par Michèle (invité) le 08/04/04 à 18:21:42

Pierrot,

Depuis janvier as-tu trouvé une équipe ?

Marathon en relais de six, à Roissy par Michèle (invité) le 08/04/04 à 18:22:01

Pierrot,

Depuis janvier as-tu trouvé une équipe ?

Marathon en relais de six, à Roissy par Pierrot (invité) le 09/04/04 à 11:59:19

No news, nobody, nada, que dalle !!!!Ca m'arrange, je fais des économies (!)mais c'est dommage. J'avais imaginé que c'était possible...Même une annonce dans les journaux des diabétiques n'a rien donné. Bravo à ceux qui ont la mémoire longue. Je ne vois pas comment ça réagirait à 15 jours de l'épreuve.. Le marathon de Montpelier (16 mai) approche. J'ai fait mon 4ème semi dimanche dernier. A part cela aucun programme précis appliqué. On verra bien...
Je souhaite d'excellentes fêtes de Pâques à tous les passagers du forum.

Marathon en relais de six, à Roissy par Hilda (invité) le 09/04/04 à 15:31:12

Pierrot,

Tu es à la recherche d'une équipe pour le marathon relais de roissy et bien nous, nous avons une équipe de 4 personnes...si tu souhaites être la 5ème personne tu es le bienvenu !! En plus tu as le choix entre 10 ou 5 km...Et tu serais avec Michèle.

A bientôt,
Hilda.

Marathon en relais de six, à Roissy par Pierrot (invité) le 10/04/04 à 20:08:05

Désolé de ne pouvoir répondre favorablement à votre sympathique invitation. Je savais qu'il y aurait toujours une telle possibilité mais cela ne fait plus partie de mes plans. Le fiston Air France sera en vol le 24 donc une raison de moins d'aller à Roissy et l'hébergement était compromis. J'ai aussi un week-end super chargé pour le boulot.Je regrette vraimen Michèle, l'inconnue, et Hilda, dont j'ai déjà apprécié les interventions sur le forum. Et puis c'est ma femme qui va être contente: une "folie" de moins à faire pour son diabétique de mari !!!

Marathon en relais de six, à Roissy par Hilda (invité) le 13/04/04 à 20:56:58

Eh bien, tu feras plaisir à ta dame ce week-end là en lui enlevant un soucis !!
Pense bien à nous le 24 avril, on te racontera comment celà s'est passée.
A bientôt sur une course.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge