Enregistrement du marathon de New York en DVD

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Enregistrement du marathon de New York en DVD par Jerome (membre) (213.103.87.xxx) le 29/10/06 à 22:04:31

Bonsoir,

je cherche quelqu'un qui pourrait m'enregistrer en DVD la diffusion du marathon de NewYork sur Eurosport.

Enregistrement du marathon de New York en DVD par jerome (membre) (171.18.0.xxx) le 30/10/06 à 11:38:51

Up

Enregistrement du marathon de New York en DVD par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 30/10/06 à 12:20:36

La pression monte Jerome ?

désolé j'ai plus eurosport :(

d'ailleurs savez-vous si il sera retransmis egalement sur le net ?

Enregistrement du marathon de New York en DVD par rafale_marine (invité) (193.251.71.xxx) le 30/10/06 à 13:50:29

J'ai bien eurosport, je suis pret a enregistrer, faut juste m'expliquer comment passer sur le pc le décodeur TV du cable.

C tout!

Enregistrement du marathon de New York en DVD par Pierre92 (invité) (159.50.203.xxx) le 30/10/06 à 13:52:25

Jérome, je trouve que l'enregistrement d'une diffusion TV d'un marathon présente peu d'intérêt, elle est exclusivement focalisée sur la tête de course (mais tu en seras peut-être...). Par contre, j'avais acheté une version "customisée" du marathon de NY, dans laquelle j'apparaissais à différents points de passage (10, 20, 30, 42 km). C'est déjà plus intéressant, ils filment les premiers mais aussi la masse du peloton.

En tous cas, bonne chance pour ce marathon, j'ai plusieurs amis et ma saour qui le courent également.

Pierre

Enregistrement du marathon de New York en DVD par jerome (membre) (171.18.0.xxx) le 30/10/06 à 14:19:08

@Pierre, j'avais lu que le DVD perso était pas genial.

@Rafale_marine, je ne connais pas ta config et ça va être dur de configurer à distance. Avec une carte TV tu branches l'antenne dessus. Avec le cable ou le satellite je ne sais pas.

@kenlag, je ne mets pas trop la pression car je sais que c'est un marathon difficile. J'ai déjà explosé mon record sur semi, 20km et marathon. Une bonne perf à New York ne serait que du bonus.

Enregistrement du marathon de New York en DVD par gavroche (invité) (62.23.209.xxx) le 30/10/06 à 15:16:30

bonjour jerome je vais aussi à ny et j'enregistre le marathon sur cassette, si tu ne trouves pas par dvd, en revenant je peux te prèter la cassette pour la dupliquer car j'ai pas de graveur dvd. autrement la retransmission sur eurosport c'est pas mal car il y a le commentaires de dominique chauvelier en direct du marathon. autrement l'année dernière j'ai acheté le dvd perso mais je refais pas ca cette année, c'est bien comme souvenir mais il faut se chercher sur l'image surtout si tu es dans le gros du peloton et c'est assez cher 80 dollards environet si tu veux que l'on te voie bien il faut se positionner à droite ou à gauche selon la caméra.

voila bon voyage, bon marathon moi je pars vendredi.

Enregistrement du marathon de New York en DVD par jerome (membre) (171.18.0.xxx) le 30/10/06 à 15:39:51

J'ai trouvé quelqu'un au bureau qui va me l'enregistrer sur DVD.

80$ pour un DVD souvenir je pense que je vais m'en passer.

Enregistrement du marathon de New York en DVD par Pierrot_75 (membre) (83.200.8.xxx) le 30/10/06 à 20:57:01

Bonsoir Jérôme,

j'arrive un peu tard mais je compte enregistrer le Marathon de NY sur DVD (en espérant que l'enregistrement programmé fonctionnera car le matin je pars pour ....les US mais à Atlanta, pour le boulot).
Donc il y aura un back up en cas de pb ....
A+

Enregistrement du marathon de New York en DVD par Jerome (membre) (83.179.38.xxx) le 30/10/06 à 21:34:15

Merci Pierrot.

Enregistrement du marathon de New York en DVD par momoVH3 (invité) (90.9.68.xxx) le 30/10/06 à 22:43:44

Bonsoir Raymond, bonsoir Gavroche , je serai également au Mde NY. Je pars mercredi matin de Marseille et mercredi après midi de Paris. Peut être nous verons nous. Je suis au Pensylvania hotel.
momoVH3

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge