Hé POUSSINTX , TU HIBERNES ?????!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Hé POUSSINTX , TU HIBERNES ?????!!!! par Maria (invité) le 20/01/04 à 11:31:51

Non je rigole,
Je venais juste m'aérer l'esprit car ils m'énervent tous au bureau aujourd'hui, je crois que je suis de mauvaise humeur... Alors j'avais envie de lire le récit de ton aventure, sortir un peu de la routine, mais il va falloir que je j'attende encore un peu.
A + tard,
Maria

Hé POUSSINTX , TU HIBERNES ?????!!!! par Poussintx (invité) le 20/01/04 à 17:28:17

Coucou Maria !
Ca y est ! lol
Et bien alors, que fais-tu comme boulot pour avoir des collegues aussi penibles que ca ?
C'est chouette de voir ta trombine. ;)
Bisous.

Hé POUSSINTX , TU HIBERNES ?????!!!! par Maria (invité) le 20/01/04 à 17:42:39

Supeeeer POUSSIN,
Très émouvante ton aventure, je me suis vraiment régalée et amusée à lire ton "périple".
Ne t'inquiètes pas pour moi, mon coup de calcaire est passé, ça ne dure jamais très longtemps. Je suis hotesse d'Accueil/secrétaire et tu sais les gens sont coincés du c.. parfois et mal lunés, je me dis qu'ils feraient bien tous de courir, hi hi.
Ton mari et ton fils doivent être supers fiers de toi, bravo encore,
Bisous
Maria

Hé POUSSINTX , TU HIBERNES ?????!!!! par Marlène (invité) le 20/01/04 à 18:59:28

J'ai trouvé également ton périple très émouvant. Merci de nous avoir fait participé, j'ai presque fait un transfert. J'ai les larmes aux yeux d'émotion et aussi de rire, car je m'imagine le tableau de ton mari te portant... En tout cas tu m'as presque donné l'envie d'en faire un !
Mille bises del pais,
M.

Hé POUSSINTX , TU HIBERNES ?????!!!! par Poussintx (invité) le 21/01/04 à 01:46:44

Coucou les filles !
Je viens d'ajouter un resume de mini-photos du marathon sur ma fiche ! Chutttttt ! ;)
Gros bisous.

Hé POUSSINTX , TU HIBERNES ?????!!!! par Maria (invité) le 21/01/04 à 08:55:54

Salut Poussin,
Tu as l'air super fraiche au 39ème KM, non? En tout cas on a vraiment l'impression que tu t'es bien amusée. Merci pour ton petit reportage photo.
A bientot,
Maria

Hé POUSSINTX , TU HIBERNES ?????!!!! par Marlène (invité) le 21/01/04 à 09:34:42

Pas possible, tu souris tout le temps !
J'aimerai te poser une question : tu as débuté la course à pied cet automne, quel est le déclic qui t'a motivé à faire un marathon si tôt ? Biz
M.

Hé POUSSINTX , TU HIBERNES ?????!!!! par heidi (invité) le 21/01/04 à 13:02:02

Bravo Poussintx!
Comment vont tes jambes???

Hé POUSSINTX , TU HIBERNES ?????!!!! par Pil06 (invité) le 21/01/04 à 13:10:28

tout plein de bravos !
et surtout bon rétablissement

Hé POUSSINTX , TU HIBERNES ?????!!!! par gregnalex (invité) le 21/01/04 à 15:19:09

Très sympa ton album photo.

Félicitations!

Hé POUSSINTX , TU HIBERNES ?????!!!! par Papy (invité) le 21/01/04 à 15:33:46

...du courage,...il en fallait mais TU L'AS FAIT...ET JE TE FELICITE...
Bon rétablissement pour ton genou.
Papy

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge