tendinite encore?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite encore? par lina (invité) (86.193.75.xxx) le 02/11/06 à 20:53:03

Bonjour
Je voudrais des informations sur les tendinites aux genoux. Ca fait à peu près 2 ans que je courre de temps en temps (une fois par semaine ou une fois par mois environ, selon mes envies, avec parfois des interruptions plus longues). Depuis le début, il me vient une douleur à l'intérieur du genou droit à la rotule au bout d'environ 15mn. C'est une douleur qui n'est pas insupportable mais gênante. Après avoir courru plus de 5km, cette douleur persiste dans la journée lors de la marche, puis disparaît (pour l'instant). Je n'y faisait donc pas trop gaffe mais c'est quand même gênant et j'ai peur surtout d'aggraver le truc en continuant...
Que me conseillez-vous? J'ai lu qu'une mauvaise alimentation pouvait induire ce genre de douleurs... Quels aliments faut-il privilégier? (Car je mange très mal). J'ai observé de plus que mes jambes rentrent à l'intérieur (mauvaise position). Ce genre de défaut peut-il générer la tendinite et y -a-il moyen de rétablir? merci

tendinite encore? par chnos (invité) (193.248.68.xxx) le 03/11/06 à 08:03:03

ben t'as répondu à ta question. contrarie ton appui en essayant de courir en posant bien le coté talon/gros orteil. Au besoin change de chaussures, si c'est sur les 2 pieds que tu constates une usure bizarre (supinateur/pronateur/universel) en privilégiant le maintien. si tu ne sait pas tu cherches sur le net, c'est expliqué. Sinon un bon vendeur, au vu de tes pompes, va te dire tout de suite.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge