Halte aux gros porcs !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Halte aux gros porcs !!! par Nicolo (membre) (88.162.121.xxx) le 03/11/06 à 00:09:29

Bonjour,

Bon, je sais, ce titre est un peu agressif mais au moins j'espère qu'il est accrocheur. Parce que je veux pousser un coup de gueule contre pas mal d'entre vous, pas mal d'entre nous devrais-je dire, les coureurs à pied.

Je suis parisien, j'ai 26 ans. Et une période de chercheur d'emploi un peu trop prolongée à mon goût me permet de courir très régulièrement, c'est-à-dire quasiment tous les jours. Pour ceux qui sont parisiens ou qui connaissent, je cours la moitié du temps au parc des Buttes Chaumont dans le 19ème.

Et tous les jours, je vois des des coureurs qui crachent par terre. Je trouve ça DEGUEULASSE!!! C'est un manque de respect total pour tous les autres: manque de respect pour les autres coureurs, manque de respect pour les gens qui se promènent, manque de respect pour les mères qui sont là avec leur gamin, etc. Devrais-je rappeler que c'est interdit par la loi? Mais au delà de ça, c'est tout simplement un manque de civisme que je ne me permettrais pas.

Et qu'on ne me dise pas qu'on ne peut pas faire autrement. Je fais de l'endurance, du fractionné,... et je ne dois pas être fait comme les autres parce que je peux toujours avaler ma salive, même quand il fait froid, quand il fait chaud... Et quand bien même, les kleenex ne sont pas faits pour les chiens.

Les plus gros porcs d'entre nous m'ont même craché dessus. Je pense notamment à ce type dans l'une des montées des Buttes Chaumont. Il courait tranquillement en écoutant sa musique. J'ai eu le malheur de le dépasser au moment inopportun et tu parles Charles, vous ne croyez quand même pas qu'il aurait eu l'idée de jeter un coup d'oeil à gauche à droite avant de cracher?! Et comme en plus j'avais eu le culot de lever les bras en l'air et de lacher un irrépressible "Putain!", je m'étais fait copieusement insulté.

Mais passons pour l'anecdote. Dans une forêt ou sur une route de campagne, passe encore, mais cracher dans un lieu public, un parc public est quelque chose que je ne comprends pas et que je refuse de comprendre.

Voilà... Ce coup de gueule restera sans doute comme un coup d'épée dans l'eau. Mais au moins aurais-je pu exprimer mon point de vue sur la chose et peut-être remporter l'adhésion de certains.

Quant à ceux qui courent aux Buttes Chaumont..., faîtes gaffe, ça pourrait saigner...!!!

Halte aux gros porcs !!! par Nicolo (membre) (88.162.121.xxx) le 03/11/06 à 00:12:50

En tout cas, moi je suis tout à fait d'accord avec moi-même!

Halte aux gros porcs !!! par floflo (membre) (88.121.141.xxx) le 03/11/06 à 00:13:22

Et encore, t'as pas vu ceux qui se mouchent en appuyant sur une narine et en soufflant de l'autre.. Quand je pense que je m'encombre avec mon kleenex..

Halte aux gros porcs !!! par Nicolo (membre) (88.162.121.xxx) le 03/11/06 à 00:18:13

Cracheurs et moucheurs, même combat Floflo!!!

Halte aux gros porcs !!! par floflo (membre) (88.121.141.xxx) le 03/11/06 à 00:25:09

C'est clair.. moi j'ai jamais osé.. enfin plutôt même pas pensé à la faire, et de toute façon je ne sais même pas cracher comme il faut alors :-))
Allez bonne nuit !

Halte aux gros porcs !!! par Nicolo (membre) (88.162.121.xxx) le 03/11/06 à 00:33:31

Alors tu peux traverser les Buttes Chaumont sans crainte Floflo ;) Bonne nuit à toi.

Halte aux gros porcs !!! par mistertri (invité) (83.153.90.xxx) le 03/11/06 à 01:01:22

Bin quoi, ca fait pas parti de l'etoffe du sportif que de cracher ????

Perso, il m'arrive réguliérement de le faire car je ne peux pas faire autrement mais j'evite de le faire sur les gens, bien que parfois, ca me demange, me moucher aussi mais aprés, si tu le sens comme ça, chacun son truc.

Je ne sais pas à quelle allure tu cours mais quand tu traces ta route, c'est quand meme casse couille de sortir un kleenex .

Enfin, chacun son point de vue mais c'est pas pir et c'est meme mieux que ceux qui balancent leurs emballages de gels ou autres par terre...

Halte aux gros porcs !!! par Nicolo (membre) (88.162.121.xxx) le 03/11/06 à 01:14:47

Non mistertri, c'est pas chacun son point de vue. Je pourrais te traiter de connard mais ce ne serait pas un point de vue mais un manque de respect et même une insulte. Tu vois la nuance? Quand quelqu'un crache par terre (ou mieux se mouche) dans un lieu public, ça équivaut à "je fais ce que je veux et j'en ai rien à foutre de votre gueule". Alors si tu veux, appelle ça un "point de vue". Et puis comme ça, là, juste une question: ça t'arrive de cracher par terre chez toi dans ta chambre? Ben oui, je suis bête, tu dois courir tellement vite. Alors que moi...

Halte aux gros porcs !!! par Nicolo (membre) (88.162.121.xxx) le 03/11/06 à 01:17:57

Et puis Mistertri, non, cracher ne fait pas partie de l'etoffe du sportif (ça veut dire quoi d'ailleurs l'etoffe du sportif?) Et si, Mistertri, tu peux faire autrement.

Halte aux gros porcs !!! par invité (invité) (83.114.81.xxx) le 03/11/06 à 03:38:57

Ne pas confondre civisme et civilité.

Halte aux gros porcs !!! par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 03/11/06 à 07:45:35

oh lalala,pauvre nicolo qui est choqué , pffffffff,aller vient courir avec moi , c'est pas choqué que tu va être.... c'est pire!

aller,sur ce j'espère que tu vas t'en remettre!
il faut bien de tout pour alimenter ce forum....

Halte aux gros porcs !!! par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 03/11/06 à 07:56:52

moi ce qui me choque plus ce sont les jeunes cons avec leurs casquettes de travers qui crachent dans la rue ... sans raison .

quand tu fais du sport des fois ça sort de tous les cotés et c'est normal .. et je crache et je me mouche à la russe .... aussi mais je vérifie qu'il n'y a personne à droite et à gauche ...

des fois il faut quand meme relativiser ..

Halte aux gros porcs !!! par pandore (membre) (86.207.55.xxx) le 03/11/06 à 07:56:52

désolé,mais lors de séances au seuil à 17 klm/h je ne prend pas le temps de sortir les mouchoirs...effectivement je crache et je mouche enregardant tout de meme autour de moi,et je trouve bien plus grave de jeter les embalages plastiques,j'oubiais,avant le départ des compet il m'arrive meme d'uriner contre les arbres...

Halte aux gros porcs !!! par Yohan (invité) (192.54.193.xxx) le 03/11/06 à 08:03:15

C'est comme tout, dans des proportions raisonnables, il n'y a rien de choquant.

C'est sur que le dimanche après-midi au milieu des promeneurs c'est moyen. Mais tard le soir ou à la fraiche entre coureurs, je ne vois pas ce qu'il y a de gênant.

Comme le mec qui péte dans l'ascenceur, ça me gêne, par contre en train de faire une sortie ou du frac, ça ne me gêne pas du tout.

Il vaut mieux cracher et/ou se moucher par terre que de mettre ça dans un mouchoir qui finirait lui aussi par terre.

Halte aux gros porcs !!! par Le Cri de la Carotte (invité) (213.223.131.xxx) le 03/11/06 à 08:16:16

Bien sûr cracher sur un trottoir ou dans un lieu hyper fréquenté, c'est pas forcément trés urbain.
Par contre quand t'es isolé en pleine nature, je vois pas le problème. Le crachat est biodégradable.
Sans vouloir lancer un autre débat, je suis plus choqué par le nombre de voiture sur la chaussée que par le nombre de crachats sur le trottoir.

Halte aux gros porcs !!! par JP II (invité) (192.223.140.xxx) le 03/11/06 à 08:42:45

Moi je propose de cracher sur ces gros porcs, qui en général ne se privent pas pour se vider leurs narines de gros porcs sans regarder quand on les double en course (de gros porc)

Halte aux gros porcs !!! par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 03/11/06 à 08:52:26

Je pense me situer dans la catégorie des gros porcs civilisés car :
- je crache mais jamais à proximité des gens
- je me mouche avec les doigts mais jamais à proximité des gens et je regarde toujours derrière moi si un vélo un coureur n'arrive pas comme le dit JPII
- j'emporte des mouchoirs ! Mais ils sont vite remplis c'est pour ça que je suis obligé de pratiquer les deux premières solutions.

En conclusion, ceux qui n'ont pas le nez qui coule quand ils courent peuvent traiter les autres de gros porcs mais sachez que ce n'est pas un choix, c'est la vie, on n'y peut rien, comme à tout d'ailleurs.

Halte aux gros porcs !!! par JP II (invité) (192.223.140.xxx) le 03/11/06 à 09:00:35

@ricard
Alors c'est comment une vie de gros porc ?
pas trop dur quand tu passes devant une boucherie ?

Je te demande ça car l'étant moi même, j'avoue qu'à Auchan quand je passe devant un pot de rillette j'ai la chair de poule !

JP II alias Jeune Porc II

Halte aux gros porcs !!! par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 03/11/06 à 09:06:00

@JPII
C'est pas facile une vie de gros porc mais je suis cannibale et je me désintéresse complètement de mon espèce et je ne me prive d'ailleurs en aucun cas de déguster mes congénères sous forme de saucisse ou de ragoût !

Halte aux gros porcs !!! par Eric (invité) (91.163.131.xxx) le 03/11/06 à 09:07:08

Pas la peine de poster pour ça!
Um mec te crache dessus, tu lui mets un bon coup de poing dans la gueule ou ton pied où je pense et c réglé!

Halte aux gros porcs !!! par quentindu67 (membre) (81.56.105.xxx) le 03/11/06 à 09:09:40

pfff engueuler les coureurs alors qu'ils font ca de facon civilisé à l'écart des gens et dans un endroit ou personne ne risque de marcher pour la plupart, tu devrais plutot engueuler les (jeunes) fumeurs, qui n'arretent pas de cracher des gros molards partout sans se soucier de qui ca emmerde

Halte aux gros porcs !!! par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 03/11/06 à 09:09:45

Bravo Ricard51 , pour une fois , je suis d'accord avec toi , mieux vaut tard que jamais !

Halte aux gros porcs !!! par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 03/11/06 à 09:10:06

azrem le retour ?.???

Halte aux gros porcs !!! par JP II (invité) (192.223.140.xxx) le 03/11/06 à 09:11:19

Salut jcc !!!

tu nous paies un saucisson ?
Ricard tu paies ton coup ?

Halte aux gros porcs !!! par chrislas77 (invité) (86.198.8.xxx) le 03/11/06 à 09:26:18

moi je crache et je vois pas le probleme jamais crache sur qq, je prend juste l'exemple du foot (pratique 10 ans) tous les joueurs crachent sur le terrain il y a qu'a regarde a la tele...

Halte aux gros porcs !!! par jean_nox (invité) (213.30.149.xxx) le 03/11/06 à 09:32:28

"Ca fait partie de l'étoffe du sportif".
N'empêche que j'ai jamais vu un basketteur, un handballeur, un volleyeur cracher sur le terrain...
Pourtant, ils se bougent quand même pas mal ! Ils doivent bien saliver ces braves gens, non ?

Halte aux gros porcs !!! par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 03/11/06 à 09:35:42

@JPII
Payer un coup c'est dans mes cordes, car on peut être un gros porc et ne pas manquer de savoir-vivre heureusement

Halte aux gros porcs !!! par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 03/11/06 à 09:37:50

@jean_nox
Quand je faisais du basket ça me rendait fou de pas pouvoir cracher sur le terrain ! On ne le fait pas parce qu'on peut pas tout simplement.

Halte aux gros porcs !!! par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 03/11/06 à 09:49:52

Salut JP2 , Quand tu viendras courir avec les mordus du 91 , ok pour le sauciflar et en plus un bon coup de Bordeaux .
Bien à toi .
jcc

Halte aux gros porcs !!! par JP II (invité) (192.223.140.xxx) le 03/11/06 à 09:53:56

Merci Jcc !!!!

Halte aux gros porcs !!! par Rémi (membre) (86.198.219.xxx) le 03/11/06 à 10:06:41

Bah le crachat a toujours existé et en plus je crois qu'il est actuellement très popularisé par messieurs les footeux pro qui sont non plus des lamas mais de véritables lances à incendie sur les terrains. Il suffit de regarder un match de foot, à chaque gros plans je vois le joueur filmé en train de cracher.
Bien sûr les gosses qui jouent font maintenant la même chôse, comme si cracher allait forcément de soi. Pour beaucoup de ces joueurs j'ai l'mpression que c'est un peu comme la cigarette pour les fumeurs, ça donne une contenance, une allure, un geste dont il est difficile de se passer. Par extension des tas de gamins crachent constamment dans la rue, même quand ils ne font pas de sport.
Je crois qu'il y a aussi une part d'habitude personnelle, je ne crache quasiment jamais, même en séance dure de fractionné, et ma salive ne me gène absolument pas. Par contre ceux qui, pour une raison ou une autre se sont mis à cracher, trouvent désagréable de ne pas le faire. Qu'ils essayent donc de ne pas cracher, ils verront bien que ce n'est pas impossible.
Voilà, c'était ma contribution à ce débat capital.

Halte aux gros porcs !!! par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 03/11/06 à 10:15:18

Lors d'un match trés médiatisé à la télé , en comptant bien , je me souviens avoir vu au moins 30 gros plans de zidane crachant avec conviction !

Halte aux gros porcs !!! par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 03/11/06 à 10:21:14

@Rémi
Oui tu ne craches pas mais nous ne sommes pas tous égaux devant le crachat et encore moins devant le nez qui coule !

Halte aux gros porcs !!! par Nicolo (membre) (88.162.121.xxx) le 03/11/06 à 10:26:47

Vos réactions me désolent. C'est tout ce que j'ai à dire.

Halte aux gros porcs !!! par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 03/11/06 à 10:36:49

Moi si je ne me mouche pas avec les doigts ou les mouchoirs, j'ai la goutte au nez : est-ce que ça serait mieux pour les promeneurs de voir ça ? Pas sûr... Et on en arrive à une question intéressante : quelle est la catégorie de la population à qui incombe la mission divine de dominer le parc ? Les promeneurs, les coureurs ou les poivrots ?

Halte aux gros porcs !!! par Rémi (membre) (86.198.219.xxx) le 03/11/06 à 10:43:57

La goutte au nez ne se contrôle pas, le crachat si, donc l'un ne justifie pas l'autre.

Halte aux gros porcs !!! par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 03/11/06 à 10:48:48

Oui mais c'est du même ordre : c'est "sale"

Halte aux gros porcs !!! par Kriko (membre) (145.64.134.xxx) le 03/11/06 à 11:08:02

Enfin bon, le crachat, tant que c'est par terre... le fait de marcher dans un crachat ne modifie pas fondamentalement l'état du dessous de mes semelles, qui effectivement sont un peu "sales". D'ou l'intérêt d'investir dans une paire de chaussons pour chez soi. Par contre, le premier que je vois cracher dans mon appart, je lui en colle une.

Halte aux gros porcs !!! par jean_nox (invité) (213.30.149.xxx) le 03/11/06 à 11:13:04

@ricard51

C'est justement ça : quand on ne peut pas cracher, on ne crache pas (sinon, en indoor, bonjour la patinoire).
Donc preuve est faite : c'est largement possible de faire du sport sans cracher !
CQFD ! ;-)

Halte aux gros porcs !!! par marsrun (invité) (62.35.217.xxx) le 03/11/06 à 11:19:03

il ya cracher et cracher aussi: evidemment au plein milieu d'un trottoir c'est pas propre, pourquoi ne pas viser le caniveau (c'est ce que je fais en ville lol); sachant que c'est dur de faire autrement: le kleenex,c'est pas pratique et il a toutes les chances de se barrer en cours de route (ça pollue ausi...)

Halte aux gros porcs !!! par mistertri (invité) (83.156.243.xxx) le 03/11/06 à 11:46:52

On avait les moralisateurs et maintenant, on a les culs bénis du bien courir...

Faut yarréter, le coureur qui crache lors de son footing cela ne me gene pas, j'ai une hyperactivité de la glande salivaire, je produits de la salive à outrance, comment je fais, quand dans l'effort celle-ci est bcp plus importante, j'avale tout ??? Tu vas me dire, avec tout ce que je secrete, j'ai plus à m'arréter aux ravitaillements pour boire... ;-))))))))))

Je pense que tu éxageres un peu et que tu fais carrément ta chochotte...

Par contre, je serais d'accord avec toi si tu me parlais de ses porcs qui balancent leurs emballages de gels, leurs restes de bouffes en course et même à l'enrtainement.

Là, c'est du n'importe quoi ce que tu nous sors, perso, je suis triste franchement, voir déprimé quand je vois ces petroliers deversaient leurs merdes sur nos cotes, des especes disparaitre, des bagnoles de plus en plus nombreuses rouler sans raison et polluer mon atmosphére, la couche d'ozone qui fout le camps, les glaciers qui disparaissent, les multi-nationales qui polluent la planete, les forets qui disparaissent afin de satisfaire tes petits plaisirs de nord europeens moderne...

Tu as ta carte d'adherent à Greenpeace ??? Moi oui, et pourtant je crache

Là, je serais d'accord avec toi si tu me disais que ça te choquer, mais pas pour un mec qui se fait "plaisir" à aller cavaler dans les parcs de Paris (là, c'est relatif), qui reste l'une des villes les plus pollués. J'ai couru pendant 7 ans aux buttes chaumont et je voyais plus de bons peres de familles balancaient des merdes à coté des poubelles sans daigner les ramasser, des bandes de branleurs assis sur les bancs crachaient sur mon passage mais là, personne ne dit rien, ça ne choque personne.

Je crois que ton combat n'est pas le bon et je te conseille de ne pas faire de tri car là, tu te suicides car il arrive, lors des natations dans une mer agitée, que certains de tes congénéres se mettent à vomir car ils ont le mal de mer et là, grand dieu, tu pourrais carréménet leur coller ton poing dans la gueule. Sans compter les mecs qui se mouchent durant le vélo, et pire encore, ses GROCS PORCS de cracheurs à pied.

Non franchement, je vais arreter le sport car tout cela me degoute, je suis outré et choqué, je pleure tiens, comment ai-je pu etre aussi aveugle ??? :-))))

Allez, un petit caca et cela ira mieux

Halte aux gros porcs !!! par mic31 (membre) (81.255.42.xxx) le 03/11/06 à 11:53:03

salut , je viens apporter mon crachat à l édifice

je vois que le point de vue est très bien défendu par mistertri donc pas grand chose à rajouter,si ce n est que ca me parait bien naturel de cracher,de se moucher à l arrache et d uriner dans la nature , évidemment pas quand je suis collé à quelqu un

allez , bonne polémique

Halte aux gros porcs !!! par Rémi78 (membre) (193.251.83.xxx) le 03/11/06 à 11:54:22

Il faut bien cracher de temps en temps pour rejeter la poussiere de gazoile qui s'accumule dans la gorge :-))

Halte aux gros porcs !!! par Kriko (membre) (145.64.134.xxx) le 03/11/06 à 11:54:30

non, il ne faut pas peler mickey.

Halte aux gros porcs !!! par SteFun (membre) (84.14.254.xxx) le 03/11/06 à 11:59:38

Je suis à 100% d'accord avec Nicolo ! D'une part, ce n'est absolument pas une nécessité de cracher et d'autre part c'est dégueulasse ! En plus, ceux qui crachent le font sans jamais regarder si quelqu'un passe à coté, ça reflète le niveau de respect des gens qui font ça...

Halte aux gros porcs !!! par Julos (membre) (134.157.198.xxx) le 03/11/06 à 12:01:55

"Quand quelqu'un crache par terre (ou mieux se mouche) dans un lieu public, ça équivaut à "je fais ce que je veux et j'en ai rien à foutre de votre gueule". "

Se moucher dans un lieu public c'est de l'irrespect ???!!
Non mais c'est pas un peu fini ce troll !!?? :-))

Halte aux gros porcs !!! par Ledisciple (membre) (82.66.149.xxx) le 03/11/06 à 12:05:46

Julos relis mieux le post on parle de se moucher avec les doigts là.


Moi non plus je ne considère pas ça comme une nécessité de cracher, ça ne m'arrive presque jamais mais faut bien reconnaitre que c'est pas pratique d'avaler quand on court à des allures soutenues. Je me chope un point de coté comme ça.

Donc bah tant qu'on est dans un bois ya pas de soucis mais cracher sur un trottoir au milieu des gens...

Halte aux gros porcs !!! par angelo (membre) (84.37.62.xxx) le 03/11/06 à 12:07:22

Apres ce que je vais dire, je sais que je vais me faire "tuer" mais tant pis:

Si je resume il ya en reaction à ce post il y a deux categories de personnes:

_Les coureurs assidus qui crachent dans le respect des alentours par simple reaction physiologique

_ Et les novices qui,, tels les promeneurs s'epoumonnent d'etonnement des lors qu ils voient un "pollueur" cracheur coureur à pied.

Bonne CAP

Halte aux gros porcs !!! par mic31 (membre) (81.255.42.xxx) le 03/11/06 à 12:07:30

Léo Ferré
Le crachat



--------------------------------------------------------------------------------

Glaireux à souhait avec des fils dans l'amidon
Se demandant s'il tombera du mur ou non
Le crachat au soleil s'étire

Son œil vitreux de borgne où la haine croupit
Brillant d'un jaune vert pâlot et mal nourri
Sous la canicule chavire

D'où viens-tu pèlerin gélatineux et froid
De quelle gorge obscure as-tu quitté l'emploi
Pour te marier à cette pierre

D'un gosier mal vissé ou d'un nez pituiteux
D'un palais distingué d'un poumon besogneux
Ou d'une langue de vipère

Avant que de finir au plat sur ce granit
Etais-tu préposé au catarrhe au prurit
Ou bien à résoudre une quinte

Es-tu le doute du rêveur l'orgueil du fat
La solution d'un douloureux échec et mat
Ou l'exutoire du farniente

Agacé par l'insecte au ventre crevant d'œufs
Décoloré, suintant, le crachat comateux
Sur le trottoir enfin débonde

Tandis qu'agonisant sous des pieds indistincts
A l'aise enfin chez lui il me dit l'air hautain
" Je suis la conscience du monde "

Halte aux gros porcs !!! par GASTON (invité) (212.203.102.xxx) le 03/11/06 à 12:21:40

Y a vraiment des chocottes,
poster un message pour ce plaindre des crachats des coureurs, c'est comme " pisser ( ou cracher ) dans un violon "
ces personnes soit disant choquer de voir cela,
sont ils irréprochable en terme de respect ?
je demande à voir...
en tous les cas, quand je suis dans l'effort,
il m'arrive de cracher ou de me moucher, en essayant d'être le plus discret possible; et je ne suis pas prét d'arreter !!!
et je ne me considére pas comme un gros porc ,
d'ailleurs j'ai jamais vu un cochon cracher !!!
perso les leçons de morale comme ça, c'est super
mais seulement quand on a rien à foutre de ces journées...

Halte aux gros porcs !!! par Rémi (membre) (86.198.219.xxx) le 03/11/06 à 12:33:24

A noter quand même qu'on commence depuis quelques années à voir apparaitre des souches de tuberculoses résistantes aux traitements les plus puissants. A cause de ça on finira peut être par nous demander de ne plus cracher par terre...
Et encore une fois le fait de se moucher (ou encore plus de vomir pour reprendre l'exemple de mistertri) n'ont rien à voir avec le fait de cracher.

Halte aux gros porcs !!! par mistertri (invité) (83.156.243.xxx) le 03/11/06 à 13:07:33

Et alors, tu crois quand meme pas que je vais arreter de faire l'amour à ma femme car il y a le sida ???? Aprés ça, la nture s'adaptera tjs... Et c'est tant mieux.

"Je suis à 100% d'accord avec Nicolo ! D'une part, ce n'est absolument pas une nécessité de cracher et d'autre part c'est dégueulasse ! En plus, ceux qui crachent le font sans jamais regarder si quelqu'un passe à coté, ça reflète le niveau de respect des gens qui font ça..."

Pour moi, c'est une nécessite, je ne peux faire autrement, j'ai la glande salivaire qui travaille trop et on y peut rien, comment je fais ????

Entre nous, c'est vraiment n'importe quoi ton discours, je crache et 2 secondes aprés il pleut, ni vu ni connu. Je pense quand meme que tes dechets de maison polluent 100 000 fois plus que mes glaviouses de sportif amateur. Tu cours aux buttes-chaumont non ???? Un conseil, prends un fusil et commencent à shooter tous les pigeons car ces ont les plus gros pollueurs que comptent Paris...

Maintenant, tu n'as que cela à faire à mon avis car quand je cours, je pense à tout sauf à mes glaviots et dire que les mecs crachent sans faire attention aux autres c'est n'importe quoi

Halte aux gros porcs !!! par PORKI (invité) (87.235.201.xxx) le 03/11/06 à 13:10:12

Bon et moi si je pête quand je suis en plein effort je suis quoi? un superhypermegagrosporc ...

Halte aux gros porcs !!! par Rémi78 (membre) (193.251.83.xxx) le 03/11/06 à 13:14:24

Il faut quand même preciser qu'il y a crachat et crachat.
le petit crachat de salive c'est tolerable, maintenant le gros mollard en plein milieu du chemin c'est vrai que c'est degeulasse, en plus ça glisse quand on pose un pied dessus et ça peut occasionner une chute

Halte aux gros porcs !!! par Pffffffff...... (invité) (87.65.1.xxx) le 03/11/06 à 13:15:20

Alors tu es un porc quipuequipètequiprendsonpetpourunetrompette.

Halte aux gros porcs !!! par NoShuffle (invité) (90.2.13.xxx) le 03/11/06 à 13:22:52

Perso , je crache en courant. J'aurai jamais imaginé que ca pouvait deranger.
Bref je ferai attention désormais.
Je fais meme pire car des fois je fais des pauses pipi sur des longs parcours.
Ca me choque plus de voir du degueli d'alcoolo sur les trottoirs et toutes les ordures.
Je pense qu'il ne faut pas avoir grand chose a dire pour s'arreter sur un capeur qui crache.

Halte aux gros porcs !!! par Frédéric (membre) (86.212.115.xxx) le 03/11/06 à 13:34:43

Il se passe quand même des choses horribles aux Buttes-Chaumont, dire que j'y ai couru encore ce matin.
Et ça fait 15 années que j'y cours, j'y ai même appris à marcher il y a 41 ans.
Si j'aurais su j'aurais pas venu ni courrru.
Fred

Halte aux gros porcs !!! par xav35 (invité) (81.252.61.xxx) le 03/11/06 à 13:47:11

Il m'arrive très fréquement de lacher de gros pêts en courant que je n'arrive pas à retenir.
J'attends le moment ou il n'y a personne derière moi.
Ca vous arrive aussi?

Halte aux gros porcs !!! par Rémi (membre) (86.198.219.xxx) le 03/11/06 à 13:47:26

mistertri a écrit "Et alors, tu crois quand meme pas que je vais arreter de faire l'amour à ma femme car il y a le sida ???? "

Ca n'a rien à voir étant donné les modes de contamination mais bon si tu as le SIDA et que tu fais l'amour à ta femme j'espère que tu mettras un préservatif. Recommander de ne pas cracher si l'épidémie de tuberculose prenait de l'ampleur (note bien que je parle au conditionnel) serait du même ordre que de demander aux malades du SIDA de porter un préservatif pour épargner leur partenaire.

Halte aux gros porcs !!! par Long-distance-runner (invité) (83.197.136.xxx) le 03/11/06 à 13:50:37

Tant qu'on y est il faudrait qu'on ai l'amabilité d'enlever nos chaussures pour ne pas salir la route lol.
LEs gens qui ont une halaine de chien ne devrait pas souffler, on ne devrait pas péter ou lacher un rot quand on en a envi...par respect pour les autres...

Nicolo la baltringue lol :p

Halte aux gros porcs !!! par Kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 03/11/06 à 13:50:43

Des fois après le déjeuner lorsque je suis connecté au forum, il m'arrive de faire un rot, ben oui vous comprenez je digère, ça va vous ne sentez rien à l'autre bout du fil ?
Nan parce que je peux mettre un masque hein !

Halte aux gros porcs !!! par Invité (invité) (81.252.15.xxx) le 03/11/06 à 13:53:30

Le français est un gros porc, un gros égoïste et un sale flemmard ! Ça ne m'étonne pas qu'il y ait des coureurs qui crachent parterre et qui pissent contre les arbres (déjà qu'il y a beaucoup de jeunes qui le font sans être coureurs).

Par contre, chez eux, je parie que c'est nickel. La merde, c'est pour dehors.

On peut même aller plus loin et voir comment ces gens se comportent dans leur immeuble avec leurs voisins. Ce sont vraiment des mal embouchés (c'est le cas de le dire), des sans-gêne, souvent des mauvais coucheurs qui ne supportent pas qu'on leur fasse poliment une remarque. Mais là, tout le monde protestera et dira : non, je ne suis pas comme ça. En un mot, ce sont de gros beaufs.

Halte aux gros porcs !!! par mic31 (membre) (81.255.42.xxx) le 03/11/06 à 14:02:21

pour nicolo et autres effarouchés, vous avez oublié de vous plaindre de notre transpiration qui dégoulinant de notre corps,va se répandre sur le sol

c est vraiment dégoutant ces gens qui courent sans serviette éponge

Halte aux gros porcs !!! par RoadRunner (invité) (62.197.126.xxx) le 03/11/06 à 14:04:26

Tu as raison Nicolo, il faut leur casser la g….. à tous ces gros p…. qui crachent sur nos trottoirs.
Puis aussi à ces propriétaires de chiens qui souillent nos parcours.
Puis aux conducteurs de voitures.
Ensuite ce sera au tour de ceux qui n’ont pas la même religion que nous et après à ceux qui n’ont pas la même couleur de peau. Et quand on en aura terminé avec ces dangereux terroristes qui ne pensent pas comme nous il n’y aura plus que nous deux et de magnifiques trottoirs.

Halte aux gros porcs !!! par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 03/11/06 à 14:04:32

Moi quand je cours, je transpire comme un Zidane, or la transpi' : ça pue. Dois-je m'imposer de ne pas passer à moins de 15 m des promeneurs ?

Halte aux gros porcs !!! par mistertri (invité) (83.156.243.xxx) le 03/11/06 à 14:07:38

"Le français est un gros porc, un gros égoïste et un sale flemmard ! Ça ne m'étonne pas qu'il y ait des coureurs qui crachent parterre et qui pissent contre les arbres (déjà qu'il y a beaucoup de jeunes qui le font sans être coureurs).

Par contre, chez eux, je parie que c'est nickel. La merde, c'est pour dehors.

On peut même aller plus loin et voir comment ces gens se comportent dans leur immeuble avec leurs voisins. Ce sont vraiment des mal embouchés (c'est le cas de le dire), des sans-gêne, souvent des mauvais coucheurs qui ne supportent pas qu'on leur fasse poliment une remarque. Mais là, tout le monde protestera et dira : non, je ne suis pas comme ça. En un mot, ce sont de gros beaufs."

Un conseil, ne suit jamais un convoi de hollandais, d'allemends ou d'anglais qui debarquent en france pour les vacances, tu risqus de te pendre car ce sont les pires porcs que je connaisse.

Bref, moi parfois, quand je cours, je pete au rythme de mes pas et ca m'amuse, je suis un porc, un vrai mgosse mais c'est moi, tant que je ne brule pas de voitures dans les cites, que je ne viole pas ma voissine et que je n'emmerde personne, je ne me pose meme pas la question de savoir si ca va te faire arreteer la course à pied

Halte aux gros porcs !!! par Invité (invité) (81.252.15.xxx) le 03/11/06 à 14:13:13

Qu'en sais-tu si tu n'emmerdes personne... En tout cas j'espère pour toi...

Halte aux gros porcs !!! par angelo (membre) (84.37.62.xxx) le 03/11/06 à 14:13:16

mistertri c'est mistercash !
on se verra peut etre au semi de Boulogne, ton objectif m'interpelle !!
par contre, interdit de cracher dans le SAS de depart!

Halte aux gros porcs !!! par jepipote (membre) (217.167.233.xxx) le 03/11/06 à 14:13:57

bon me voilà catalogué comme gros porc!!!
l'autre fois j'ai faillit cracher au visage de mon chef, et pour je ne sais quelle raison je ne l'ai pas fait... maintenant j'ai compris, j'avais pas mes running au pieds, il peut dire merci a mes pompe de sécu le chef (l'enfoiré)
vous avez raison,
faire du sport,
rend porc-)))
hervé

Halte aux gros porcs !!! par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 03/11/06 à 14:14:16

"Le français est un gros porc, un gros égoïste et un sale flemmard"
Oui comme tous les gens de toute la Terre, c'est notre espèce qui veut ça. Donc si nous voulons nous rendre utile pour de vrai, commençons par ne plus faire de gosses et dans 100 ans, tout ira bien !

Halte aux gros porcs !!! par Mr Dutch (invité) (192.223.140.xxx) le 03/11/06 à 14:15:06

Yo,

ze gruitszkjerkz mistertri jop zootemelk grishka zouik !

Halte aux gros porcs !!! par (invité) (84.103.93.xxx) le 03/11/06 à 14:15:55

a singapour cracher par terre expose a 500 dollars singapour d'amende ... a peu prés 300 euros.

Halte aux gros porcs !!! par Invité (invité) (81.252.15.xxx) le 03/11/06 à 14:19:05

Exactement, il faudrait peut-être que certains réfléchissent avant de se reproduire et qu'on soit envahi par les beaufs.

Halte aux gros porcs !!! par eric8 (membre) (82.241.8.xxx) le 03/11/06 à 14:19:06

c'est bien qu'il y ai des post comme cela ou chacun peu dire de sgrossieretés pour se defouller.

par exemple hier en courrant l'espace d'un instant j'ai croisé le regard d'un bonhome ave un telphone portable qui dis a ce moment la en me regadant " je me gele le ...".

et bien savez vous qu'une etude a demontrer que ceux qui reste trois heures par jours coller avec leurs portables sur la tete produisent deux fois moins de spermatozoides ?

Halte aux gros porcs !!! par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 03/11/06 à 14:21:36

Donc il faudrait scotcher 10 portables sur le crâne de chaque mâle en âge de se reproduire et aussi imposer le port de slips trop petits qui, parait-il, diminuent la fécondité.

Halte aux gros porcs !!! par JP II (invité) (192.223.140.xxx) le 03/11/06 à 14:21:42

moi mon père il téléphonait énormément avec son portable, ses spermatos ont commencé à tourner et je suis né comme ça, j'ai pas choisi, faut pas m'en vouloir c'est pas ma faute !

Halte aux gros porcs !!! par (invité) (84.103.93.xxx) le 03/11/06 à 14:22:07

on dit plus beauf, on dit bobo.

Halte aux gros porcs !!! par thomas (membre) (217.128.46.xxx) le 03/11/06 à 14:23:31

Angelo t'as la pression la! tu sais ce que tu vas respirer si tu es derrière mistertri!!!

Halte aux gros porcs !!! par Trasenster (invité) (62.197.126.xxx) le 03/11/06 à 14:23:36

J’ai longtemps pensé qu’il était dans la nature des coureurs d’avoir l’esprit ouvert et tolérant.
Comme quoi ?

Halte aux gros porcs !!! par angelo (membre) (84.37.62.xxx) le 03/11/06 à 14:25:05

Yes Thomas meme pas peur,
Bon je vous laisse
bon wE
Bonnnne CAP

Halte aux gros porcs !!! par Invité (invité) (81.252.15.xxx) le 03/11/06 à 14:33:51

Je vois qu'il y en a qui mélange tout, qui adore employer le mot "tolérance", ça fait bien. Mais je ne pense pas sincèrement qu'ils le soient tolérant, je pense que c'est plutôt du "j'menfoutisme". C'est pas pareil. Et puis quel rapport avec la race ou la religion, il ne faut quand-même pas trop dévier du sujet ! Mais là aussi, ça fait bien de faire un amalgame... N'importe quoi. Amusez-vous bien !

Halte aux gros porcs !!! par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 03/11/06 à 14:39:51

@JPII
J'ai une histoire semblable à la tienne : mon père mettait des slips taille 2 !

Halte aux gros porcs !!! par Kriko (membre) (145.64.134.xxx) le 03/11/06 à 14:43:29

Faut simplement pas mettre son portable dans son slip, c'est pourtant simple à comprendre. Je vois déjà venir l'objection: mais la fonction vibreur, elle sert à quoi?

Halte aux gros porcs !!! par JP II (invité) (192.223.140.xxx) le 03/11/06 à 14:44:35

Aïe Ricard ! c'est un coup dur pour tout le monde ça !

Ton père mettait des taille 2, et je crois bien qu'il aimait bien téléphoner aussi.

Tu crois qu'on est frères ?

Quand on met des taille 2 on est à les 3 (ok +5 !)

Halte aux gros porcs !!! par JP II (invité) (192.223.140.xxx) le 03/11/06 à 14:46:34

@kriko
c'est vrai ce que vous dîtes cher confrère !

à l'époque on disait que les portables c'était pour les trous de balle, le slip est donc tout à fait indiqué pour les portables

excusez cette logique implacable !

Halte aux gros porcs !!! par Kriko (membre) (145.64.134.xxx) le 03/11/06 à 14:49:50

Les pportables étant de plus en plus petits, ils pevent maintant entrer dans des slips taille 2. Nous avons reçu de nombreuses plaintes de trous d'balle qui s'étaient habitués à des portables plus gros.

Halte aux gros porcs !!! par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 03/11/06 à 14:53:12

JPII, si tu fais plus de 70 min au 10 km on est sûrement frères, c'est un signe qui ne trompe pas et qui ne peut être du qu'à un père dont le portable surpuissant a été oublié sous l'oreiller pendant des années ou au fond du slip ou alors justement à ces fameux slips dont la taille a été surestimée volontairement par une manipulation de l'Etat qui tente de produire des wagons d'enfants débiles pour mieux les asservir quand ils seront en âge de voter pour Julien Courbet ! On est au centre d'un puissant complot politique et je t'assure qu'on ne verra le fond de la bouteille, euh le bout du tunnel que quand on l'aura vidée euh quand on aura viré Julien Courbet !

Halte aux gros porcs !!! par JP II (invité) (192.223.140.xxx) le 03/11/06 à 14:53:37

c'est vrai qu'on fait plus de vrais slips comme "dans le temps" !

A l'époque je me revois fier d'y fourrer du coton pour épater les filles au cours de sport, un morceau de saucisson, du pain et une tablette de chocolat pour le goûter !

essaie de fourrer tout ça dans une taille 2 de nos jours !!!

Tout fout le camp !

Halte aux gros porcs !!! par Kriko (membre) (145.64.134.xxx) le 03/11/06 à 14:56:29

Quand on voit le fond de la bouteille, la soif guette...

Halte aux gros porcs !!! par mistertri (invité) (83.156.243.xxx) le 03/11/06 à 14:56:57

Sinon, que pensez vous des pets de vaches qui demolissent la couche d'ozone, on devrait pas les filtrer ou alors les supprimer ces grosses degueux ????

Angelo, je te promets sur mon honneur que je mettrais un bouvhons ou alors, je resterais en retrait ;-))))

Halte aux gros porcs !!! par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 03/11/06 à 14:59:15

Ouais et sans lait qu'est-ce que je pourrais bouffer le matin ? comment que je pourrais me retourner l'estomac et me donner envie de vomir pendant toute la matinée ? qui c'est qui va me donner la chiasse ?

Halte aux gros porcs !!! par Keuss (invité) (212.198.140.xxx) le 03/11/06 à 15:12:16

Moi justement, je vise les gens ! le mieux c'est de leur cracher dans les yeux, histoire de les dépasser aisément ;)

Halte aux gros porcs !!! par Monsieur Crados (invité) (83.114.223.xxx) le 03/11/06 à 15:56:42

heuuuuuuuu et pour respirer, il faut demander une autorisation ?
moi je crache, je me mouche et parfois même je PISSE derrière un arbre.

c'est tout à fait NATUREL !

Halte aux gros porcs !!! par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 03/11/06 à 16:39:11

Je t'ai reconnu gros crado, c'est toi qui a pas tiré la chasse sur l'aire d'autoroute entre Reims et Marseille !

Halte aux gros porcs !!! par Bernard (invité) (86.214.120.xxx) le 03/11/06 à 16:55:24

En Bretagne dans le début du 20 éme siècle il était interdit de parler Breton et ...de cracher par terre !
Non non je ne déconne pas. S'il y a des Bretons sur ce forum qu'ils confirment !
Tout ça c'était pour une autre raison qui nous met loin de la CAP !

Halte aux gros porcs !!! par Nicolo (membre) (88.162.121.xxx) le 03/11/06 à 18:08:47

Comme c'est mon post, en tout cas c'est moi qui l'ai ouvert, je vais tenter de le conclure. Tout au moins y apporter ma conclusion.

D'abord, en plus de ne pas savoir écrire pour certains d'entre vous (ça, on le savait déjà), beaucoup ne savent pas lire quand je vois la déformation des propos au fil des réponses.

Ensuite, spéciale dédicace à Mistertri qui vaudrait pour beaucoup d'autres. Donc t'as une "hyper-activité des glandes salivaires", donc forcément, tu ne peux pas t'empêcher de cracher par terre. Hein, tu ne peux pas faire autrement si je comprends bien?! T'as vachement de chance que je ne sois pas atteint du syndrome très fréquent du "je pisse à la raie de Mistertri" aigu, parce que sinon, moi non plus je ne pourrais pas faire autrement que te pisser dessus. C'est ça, je comprends bien? Et puis les gens atteints d'incontinence, ben qu'est ce qu'ils font? Ben non, ils ne prennent pas leurs précautions, par contre quand ils en ont besoin, hop ils sortent la zigounette et hop un petit pissou dans le bus. On peut aller loin avec ce genre de raisonnement.

Un petit crachat en forêt, je m'en fous. Mais un parc public, c'est un parc PUBLIC. C'est destiné à tout le monde, à moi comme aux autres. Aux autres comme à moi. Je respecte les autres, j'attends et j'exige la même chose en retour. Ca me semble normal ça, non?

Enfin, petite touche d'optimisme. Comme toujours, la majorité est silencieuse. Ce sont comme souvent les cons braillards qui l'ouvrent. Donc j'ai confiance en la majorité d'entre nous.

Bien à vous...

Halte aux gros porcs !!! par nicolasasm (membre) (86.203.138.xxx) le 03/11/06 à 18:19:39

Tout à fait d'accord avec Nicolo.

Le pire reste ceux qui crachent sur les pistes d'athlé... On a un lama dans mon club et c'est une horreur.. faut faire gaffe quand tu poses tes fesses...

Je fais du fractionné et malgré tout pas de crachat sur la piste ou l'herbe.

NicolasASM, un habitué des Buttes :-)

Halte aux gros porcs !!! par steph87 (invité) (86.203.173.xxx) le 03/11/06 à 18:25:13

C'est sur qu'il vaut mieux ceux qui utilisent un Kleenex et qui le jettent par terre ensuite. C'est forcement plus propre, LOL.
Je préfère en rire, tiens!!!!

Halte aux gros porcs !!! par eric8 (membre) (82.241.8.xxx) le 03/11/06 à 18:28:05

est ce que ca compte si on pete?

parceque en ce moment je pete beaucoup ( ca doit etre le chou) et je m'arrange pour peter quand je passe devant des gens qui me gonfle un peu.

Halte aux gros porcs !!! par ezahe (invité) (83.154.118.xxx) le 03/11/06 à 18:31:26

Alors là je vais vraiment te choquer car je me mouche sans complexe en pressant une narine pour que ça sorte de l'autre!!!
C'est pas trés sain d'avaler sa morve tu sais?...
En + ça m'arrive aussi de faire caca en cours de route...et je ne suis pas la seule!
Mais je fais tout ça en campagne, pas en ville!!!!OUF....
Et je suis une fille...

Halte aux gros porcs !!! par eric8 (membre) (82.241.8.xxx) le 03/11/06 à 18:35:43

euh ...tu t'arretes quand même pour faire caca????

Halte aux gros porcs !!! par Laurentb (membre) (85.68.127.xxx) le 03/11/06 à 18:38:50

je voulais juste dire un petit coucou en passant :

GROUUUUUÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNKKKK

Halte aux gros porcs !!! par forrestgump (invité) (90.13.69.xxx) le 03/11/06 à 18:40:33

Purée !
j'y crois pas !!!!
ok que ca dérange de voir des crachats c vrai ! mais bon y a plus grave non !!!
En tous les cas moi je ne me gène pas ! en plus je laisse des vrais mines fumantes 5PAR KILOS ...) lorsque le besoin se fait sentir lors de mes sorties !!!!
NICOLO FRANCHEMENT TA PAS D'4AUTRES SOUCIS QUE CA ?

Halte aux gros porcs !!! par nicolasasm (membre) (86.203.138.xxx) le 03/11/06 à 19:02:34

Certes il y a plus grave comme le manque de respect vis-à-vis de personnes qui sont choquées par des attitudes qui quoi qu'on en dise sont incorrectes.
CQFD

NicolasASM

Halte aux gros porcs !!! par jean jacques (invité) (84.97.155.xxx) le 03/11/06 à 19:08:31

heureusement que le coureur a pied ne pratique pas son sport favori en mastiquant du tabac a chiquer.alors la bonjour!!!!
nous serions tous en train de lui conseiller de fumer la pipe( humour quand tu nous rend fou)

Halte aux gros porcs !!! par (invité) (64.92.167.xxx) le 03/11/06 à 19:25:47

z'avez pas vue le sanglier ?

Halte aux gros porcs !!! par (invité) (62.47.130.xxx) le 03/11/06 à 20:29:46

Quand quelqu'un crache devant moi, je le tape.

Halte aux gros porcs !!! par (invité) (81.220.145.xxx) le 03/11/06 à 21:30:34

Ce post est d'une nullité pas croyable, ceux qui interviennent n'ont vraiment rien d'autre à faire de plus sérieux que de débattre du comportement des gens.
Surtout pour des choses sans intérêt ni gravité.
C'est pour cela que je ne donnerais aucun avis sur ce fait divers, par contre le post : d'abord pourquoi gros ? les porcs....

Halte aux gros porcs !!! par MarieDeLyon (invité) (75.126.40.xxx) le 03/11/06 à 21:46:59

C est pas tres propre de cracher par terre a cause des microbes, il vaut mieu cracher discretement et apres ecraser avec son pied pour eviter que les microbes s envolent,sinon c est comme ca que les epidemies de tuberculose se propagent.

Marie

Halte aux gros porcs !!! par Kuanza (invité) (83.198.174.xxx) le 03/11/06 à 21:50:58

Salut MariedeLyon,

Heureux de te savoir à nouveau parmi nous, tu es un personnage important au niveau du forum, quand tu n'est pas là, ça se voit.
@ +

Halte aux gros porcs !!! par floflo (membre) (83.154.110.xxx) le 03/11/06 à 21:54:13

Je doute fort que ce soit Marie..

Halte aux gros porcs !!! par Laurentb (membre) (85.68.127.xxx) le 03/11/06 à 21:56:00

Tout le monde s'en fout mais tout à l'heure j'ai écrasé l'avant pied de ma Mizuno wave rider 7 gauche en plein dans une grosse MERDE de chien grasse et encore puante.

Les crachats c'est "petit joueur" comparé aux défecations canines :))

Parfois je me demande ce qu'ils mettent dans leur CANIGOU.

Halte aux gros porcs !!! par Kuanza (invité) (83.198.174.xxx) le 03/11/06 à 22:10:57

Salut Floflo,
Comment ça !! quelqu'un oserait poster à la place de MariedeLyon ??? Il ne manquerait plus que ça !!!!

Et toi, comment tu vas ? Est ce que tu as bien récuperé ?

Halte aux gros porcs !!! par H (invité) (87.91.42.xxx) le 03/11/06 à 22:16:21

C'est vrai que par rapport aux dejections canines...c'est rien du tout!! Mais de là à cracher sur les gens sans y preter attention, là ce sont vraiment des incivilités!!!!!!!!!!! On peut le faire ( cracher, se moucher ) mais il s'agit quand même de le faire discrètement.

Halte aux gros porcs !!! par Nico (invité) (82.245.209.xxx) le 03/11/06 à 22:20:50

Quand je vois des files comme ça, je me dis heureusement que Dieu a inventé Internet !

Halte aux gros porcs !!! par floflo (membre) (83.154.110.xxx) le 03/11/06 à 22:24:30

Salut Kuanza, ça ne serait pas le premier qui poste avec le pseudo d'un autre !!
Oui la récup ça va, j'ai eu des courbatures les jours qui ont suivi, bizarre je n'avais pas connu ça depuis longtemps ainsi que des ampoules ouie ouie ! Enfin je dors beaucoup depuis.. et surtout depuis ma dernière visite ostéo où il m'a libéré le diaphragme..
Et puis il vaut meiux que je récupère parceque je remet ça dans 15 jours !

Halte aux gros porcs !!! par MarieDeLyon (invité) (69.69.215.xxx) le 03/11/06 à 22:45:58

Non MarieDeLyon en a eu marre de vous elle vous a quitté !
Bon je m'en vais, sinon le couillu riri va venir pousser sa geulante sur les sales cons qui n'ont pas de couille ... ciao !
Marie

Halte aux gros porcs !!! par Kuanza (invité) (83.198.174.xxx) le 03/11/06 à 23:08:17

@ Floflo,
Qu'est ce que tu fais comme course, dans 15 jours ?
Tu dis avoir eu des ampoules, as-tu changé de chaussures avant la course ? En ce qui concerne les courbatures, ça fait quand mm un semi, au parcours assez dificile.
Pour moi, ça s'est bien passé, je n'ai pas forcé, en haut de la Gineste (10kms) je suis passé en 57' et les 10k300 restants
en 46'17", pour un temps total de 1h43'17" sans avoir eu mal nulle part les jours qui ont suivi. A refaire.
@ +
Bises

Halte aux gros porcs !!! par floflo (membre) (83.154.110.xxx) le 03/11/06 à 23:15:13

Semi de Boulogne, pour tester la fraicheur et un parcours "roulant". Je n'avais pas eu de courbature l'année dernière.. mais il faisait beaucoup moins chaud !
Pour les ampoules, non pas changé de chaussures, par contre mes chaussettes étaient un peu grandes et je pense que je devais avoir un faux pli..
Bon je vais faire un gros dodo !!
bizzzzzzzz
Flo

Halte aux gros porcs !!! par Kuanza (invité) (83.198.174.xxx) le 03/11/06 à 23:19:02

Bonne nuit.
A+

Halte aux gros porcs !!! par (invité) (62.147.128.xxx) le 04/11/06 à 11:15:23

juste pour rappeler un peu de physiologie!!
quand tu galopes ta frequence cardia que augmente... hors ton organisme etant bien fait il reconnait ça comme suspect et oui et donc par le biais du systeme parasympathique il tente de ralentir la machine.... il essaie de le faire grace a des hormones ( acetylcholine) et des recepteurs (muscariniques et nicotiniques) qui ont malheureusement comme effet secondaire d'augmenter entre autre la secretion salivaire et oui donc tout a fait normal de saliver plus plus l effort et violent et long plus tu salives et effectivement il est parfois delicat a 15 ou 16 a l heure qd tu as le souffle un peu court de "perdre" ton temps a ravaler tout..... sur ce bonne journee

Halte aux gros porcs !!! par ponge (membre) (82.232.148.xxx) le 04/11/06 à 11:34:31

Ce qui fait peur c'est surtout les types qui cueillent des mures au brod du parcours...

Halte aux gros porcs !!! par chtiloin (invité) (62.244.71.xxx) le 04/11/06 à 14:19:19

Moi je dis que si j'ai envie de cracher par terre parceque j'ai de grosses glaire qui me gene je le fais, et si ça géne quelqu'un je m'en tamponne le coquillard! Si on veut etre encore plus bete que toi, (je sais c'est dur!!) il faut hurler sur les gens qui font faire leurs besoin à leurs animaux sur le trottoir. A partir du moment où je ne te crache pas dessus je ne vois pas où est le manque de respect, par contre ne pas supporter l'évacuation du trop-plein bucale de certains est là un manque de respect!!!Mais bon comme d'habitude il suffit de prendre un parisiens qui court dans un parc pour qu'il trouve ues les gens sont irrespectueux, que la terre est pollué, que les gens ne communique pas entre eux etc....Par pitié balayé devant votre porte avant de donner des leçons!!!

Halte aux gros porcs !!! par Patrick (invité) (80.200.235.xxx) le 04/11/06 à 14:23:05

125 posts déjà.
Voilà un crachat qui va loin!

Halte aux gros porcs !!! par Julos (membre) (89.84.28.xxx) le 04/11/06 à 15:32:50

La sarkosysation de la société touche même la course à pied et la salive... incroyable ! C'est vraiment se tromper sur ce qu'est le respect pour passer autant de temps à parler des coureurs cracheurs...

Halte aux gros porcs !!! par fred et alex (invité) (83.156.13.xxx) le 04/11/06 à 15:44:12

Voila donc la vrai raison du coup de boule de zidane!!!!

Halte aux gros porcs !!! par mielou (membre) (84.103.169.xxx) le 04/11/06 à 15:54:02

moi c'est plutôt le titre de ce post que je trouve provocateur
il entraine automatiquement la polémique
il y en a même qui trouve ici une tribune politique à ce sujet...
mais ce n'est qu'un avis personnel
car comme on dit
qui n'a jamais craché...
heu
bon j'éviterais la religion alors

Halte aux gros porcs !!! par Laurentb (membre) (85.68.127.xxx) le 04/11/06 à 16:12:47

... qui n'a jamais craché te jette la première pierre

Halte aux gros porcs !!! par mielou (membre) (84.103.169.xxx) le 04/11/06 à 16:15:48

...mais pas trop fort...
je suis quand même rancunier

Halte aux gros porcs !!! par fun (invité) (90.11.27.xxx) le 04/11/06 à 16:41:13

ben moi je crash aussi mais je regarde toujour à droite et à gauche et fias un égard s'il le faut pour crasher sur le bas coté histoire de respecter les autre,et oui tu peux crasher tu en respectant les autres,pour quoi tu te plaint plutot de ceux qui crash noir de leurs pôt d'échapement ?? parcque franchement c'est quand même plus grave et plus nocife qu'un malheureux crashas non ??

Halte aux gros porcs !!! par NoShuffle (invité) (90.2.78.xxx) le 04/11/06 à 17:04:15

Une autre fois, alors que j'étais a fond essayant de battre un de mes reccords fabuleux en plein centre ville, j'ai vomi tous mes agrumes du matin sur un innocent papy qui sortait d'un bar tabac. La dame qui l'accompagnait me dit alors , vous n'avez pas honte gros porc ? je lui ai craché le restant de vomi au visage plus un gros glaviau bien vert, j'ai pété grand un coup et je suis reparti a fond me mouchant de deux trous nez.
Les personnes agées ne comprennent pas les sportifs.

Halte aux gros porcs !!! par FreddieCatherine (membre) (86.192.28.xxx) le 04/11/06 à 17:32:09

......soupir!......

Halte aux gros porcs !!! par riri (membre) (82.65.110.xxx) le 04/11/06 à 18:53:17

laisse tomber freddie ....et ça ne fait rire que l'abruti qui sort ça

Halte aux gros porcs !!! par mirko (invité) (195.132.51.xxx) le 04/11/06 à 20:38:08

Bon appetit à tous !...
Moi quand je cours ou quand je promène ma fille dans un parc c'est pas les crachats qui me gène le plus, mais c'est les merdes de chiens !!!
Car ça oui, ça fait "chier" tout le monde.....

Halte aux gros porcs !!! par coach mic (invité) (62.30.225.xxx) le 04/11/06 à 20:54:53

c est vrai il y a cracher et cracher...faut pas exagerer...faut pas cracher dans les poussettes...
Je me vois bien sortir mon petit mouchoir quand je fais du frac...
que dire alors quand sur une sortie de 1h20 il m arrive de faire pipi 3 fois lol
c est vrai que les cacas de chien m enervent plus..sans parler des loulous qui te crachent au pieds car tu n`appartiens pas a la meme communaute ethnique

Halte aux gros porcs !!! par chris37 (invité) (90.8.216.xxx) le 04/11/06 à 22:50:05

trés trés drôle ce sujet!!! J'apprécie beaucoup le côté scato ...

Halte aux gros porcs !!! par (invité) (88.123.150.xxx) le 05/11/06 à 00:23:24

arrrrrrrrrkkkkk Pffffffouuuuuuuu..................

Et un de plus

Halte aux gros porcs !!! par (invité) (62.147.128.xxx) le 05/11/06 à 11:22:30

arretons la ce post est minable enorme!!!

Halte aux gros porcs !!! par bernard (invité) (83.195.234.xxx) le 05/11/06 à 13:01:48

J'habite une station balnéaire habitée l'hiver par les vieux. Insuportable! Les chiens n'arrêtent pas de marcher dans les crottes de vieux !

Halte aux gros porcs !!! par roro34f1 (invité) (90.5.150.xxx) le 05/11/06 à 13:54:38

il n'y a que des gonzesses sur cette question. Vous ne devez pas forcé beaucoup ! parceque lorsque tu fais une compétition, si tu arrives a te métriser a ce point, et bien tu es très fort ! comme benoit z qui a la fin du marathon de paris saute partout comme un lapin. mais aussi il est le seul !!! et dans une course actuellement il c'est drolement assagit ! tout ceci pour dire que dans une grande course, et vers la fin tu ne sais plus ou tu es, ni ce que tu fais . donc un transpire a grosses gouttes, l'autre crache de l'eau ! l'autre insulte ! et que dis tu d'un départ du marathon de paris, ou les bouteilles que l'on te passe son pleine d'urine, celui qui attends devant toi est entraint de faire ses besoins,et que tu fais un départ sur un tapis de merde ! alors sort un peu

Halte aux gros porcs !!! par (invité) (130.185.185.xxx) le 11/02/18 à 18:48:47

UP !

Juste pour le fun...
:-)))

Je cherchais le post des "chochottes" que je n'ai pas retrouvé et je suis tombé sur celui-là :-)))

juste pour le plaisir...

Halte aux gros porcs !!! par piggy (invité) (86.245.26.xxx) le 11/02/18 à 22:02:04

- ceux qui s'exhibent la nouille pour pisser
- ceux qui laissent leur chien poser sa merde n'importe où
- ceux qui jouent au foot avec leur môme au milieu de la route et qui shootent dans le ballon au moment où tu arrives ; pareil avec le maître qui balance la balle à son chien dans ta direction

Halte aux gros porcs !!! par (invité) (90.17.126.xxx) le 11/02/18 à 22:08:56

Piggy, comment tu écrits connard ?...

Halte aux gros porcs !!! par Doberman (membre) (86.239.163.xxx) le 13/02/18 à 00:02:03

hi jérome(?) nicolo , j'ai couru aux buttes , obligé de cracher à cause de la pollution parisienne ..

Halte aux gros porcs !!! par Robot (invité) (82.253.0.xxx) le 13/02/18 à 22:01:33

Depuis que j'ai lu ce post je me rends compte que je crache beaucoup et pire encore qu'avant... :D un vrai lama !

Blague à part, tôt le matin pas evident d'avaler la glaire du nez...beurk
Bref en restant discret je ne vois pas où est le mal.

Halte aux gros porcs !!! par gazelle (invité) (195.6.217.xxx) le 14/02/18 à 14:15:27

Bou diou ! Crachez dans vos mouchoirs !!!

Halte aux gros porcs !!! par (invité) (85.69.181.xxx) le 14/02/18 à 14:17:43

jai essayé mais jen ai eu marre de le sortir toutes les 3 mn + en changer toutes les 17 mn (en courant pas facile) solution le crachat.

Halte aux gros porcs !!! par gazelle (invité) (195.6.217.xxx) le 14/02/18 à 14:27:22

Beurk ! Installons donc des crachoirs à tous les coins de rues, sentiers, ravines, bois, pour les coureurs crados... :-)

Halte aux gros porcs !!! par Coureur (invité) (184.164.147.xxx) le 14/02/18 à 16:57:46

"- ceux qui s'exhibent la nouille pour pisser"

Et celles qui dans les trayes quittent la culotte devant toi pour pisser... ou même pire.
Toutes des cochonnes sauf ma mère et ma sœur, et encore ma sœur, je ne suis pas sûr.

Halte aux gros porcs !!! par jason l'ennemi Chat puis (invité) (86.73.143.xxx) le 14/02/18 à 18:22:38

Dans une course de fond quand on est un homme on est quasiment obliger de craché, on est pas constituer pareil que les femmes y a eux des études sur cela mais les femmes ont du mal a le comprendre !!

Halte aux gros porcs !!! par Horrible (invité) (80.215.155.xxx) le 14/02/18 à 18:53:19

Jason tu es invité sur le post de brenda pour un cours de rattrapage infinitif participe passe

Halte aux gros porcs !!! par Shaun Blanc (invité) (86.73.143.xxx) le 14/02/18 à 18:58:43

c'est toi qui est horrible !

Halte aux gros porcs !!! par Hi09 (invité) (62.203.215.xxx) le 14/02/18 à 19:24:54

En parlant de gros porcs, une pensée pour Maëlys.

Que Nordal se fasse démolir en prison gros fdp de lâche.

Lie de l'humanité.

Halte aux gros porcs !!! par (invité) (176.67.84.xxx) le 14/02/18 à 20:47:00

Moi c'est les crottes de chien qui me pourrissent la vie

Halte aux gros porcs !!! par Robot (invité) (82.253.0.xxx) le 14/02/18 à 21:32:27

C'est clair que côté crottes de chien, les trottoirs parisiens en sont bien farcis.
Je prefere encore un coureur qui crache qu'un abruti qui fait chier son clebs en milieu de trottoir et qui ne ramasse pas la merdasse de son chien, le chien n'y est pour rien,c'est son p... de maitre qui est en cause.

Et sur la Capitale, des narcos de ce genre il y en a plein les rues...
Alors en ce qui concerne les crachats, on s'en balance...

Halte aux gros porcs !!! par Pas la bonne rubrique. (invité) (192.211.52.xxx) le 15/02/18 à 07:38:38

Qu'est-ce que vous nous faites chier avec Maëlys, c'est un forum de course à pied ici, pas la rubrique des réclamations ni celle des nécrologies.

Halte aux gros porcs !!! par (invité) (86.245.26.xxx) le 15/02/18 à 09:43:14

Commentaire ci dessus

Sur le fond : on est d'accord.

Sur la forme : j'espère que tu n'as pas d'enfant.

Halte aux gros porcs !!! par (invité) (184.95.52.xxx) le 15/02/18 à 15:29:01

(invité) (86.245.26.xxx) et en quel honneur le fait d'avoir des enfants donnerait plus de droit de venir faire chier les coureurs ?

Halte aux gros porcs !!! par (invité) (130.185.185.xxx) le 17/02/18 à 22:40:33

Réponse : tu aurais ainsi peut être une âme et un coeur plus compatissant envers les familles qui ont perdu des enfants victimes d'un bourreau psychopathe sadique monstre détraqué.

Halte aux gros porcs !!! par (invité) (82.121.65.xxx) le 17/02/18 à 22:53:48

un jour en plein centre ville je remarque un tout petit crachât au pied d'un arbre, dégouté de cette incivilité inexcusable j'ai aussitôt eu une nausée indescriptible que j'ai craché un énorme molard verdoyant près de l'arbre. Un filet sur mon menton a coulé jusque mon veston.

Halte aux gros porcs !!! par (invité) (78.214.16.xxx) le 19/02/18 à 18:46:09

De mon côté, belle petite sortie dans les bois ce week-end. Après un petit rhume ça fait du bien d'aller courir pour se dégager les bronches. Je peux vous dire que les fougères ce sont pris quelques beaux mollards.

En revanche, coup de gueule contre tous ces gros porcs de coureurs qui font tomber leurs mouchoirs usagés sur le bord du sentier. Je trouve ça DEGUEULASSE!!! C'est un manque de respect total pour tous les autres: manque de respect pour les autres coureurs, manque de respect pour les gens qui se promènent, manque de respect pour la nature, la faune locale, etc...

Halte aux gros porcs !!! par kiki les gros glaviots (invité) (88.173.176.xxx) le 19/02/18 à 21:38:40

J'ai arrêté de fumer, me suis mise à la cap et ce que j'aime le plus quand je conduis mon bus c'est cracher des gros glaviots bien gras sur les cyclistes quand je les double...
Sinon je ne crache jamais en courant

par (invité) (193.50.174.xxx) le 20/01/23 à 16:43:05

coucou floflo totalement daccord avec vous les gros porcs degeulasse au buchet !!!!!!!!!!

par (invité) (174.93.191.xxx) le 20/01/23 à 16:47:56

Je pensais que ce fil rendait hommage aux obèses morbides sédentaires eunuques du forum. Déceptionnnnnnnnn...

par wallon69 (invité) (85.91.175.xxx) le 20/01/23 à 16:50:59

Je me mouche régulièrement sur le trottoir ou sur la route (comme à vélo, j'ai pris cette saine habitude).
Bon, si je suis en agglo dense, j'évite quand même, une mémé pourrait glisser. Cracher, pas besoin.

par invité (invité) (90.44.235.xxx) le 20/01/23 à 18:13:11

moi je me nettoie les narines quand je roule ou je cours et ça me convient , les petites natures s'en accommoderont

par cracheur (invité) (2a01:cb19:98f:b100:e5c7:dbcc:7e2d:xx) le 20/01/23 à 18:51:11

j'attends d etre dans ma voiture pour cracher a l interieur les vitres fermées

par (invité) (2a01:cb0d:18a:7d00:2b44:82dc:e61a:xx) le 20/01/23 à 21:21:08

mdr

par (invité) (2a01:e0a:28e:5db0:4d08:a02b:b236:xx) le 20/01/23 à 22:26:19

je me marre :-)
les chochotes qui s'offusquent ici sont probablement les mêmes qui laissent leur clébard se soulager n'importe où

par Lui (invité) (2a01:cb08:824b:b100:e10b:9a4d:5d74:xx) le 26/01/23 à 14:55:56

Interdit de cracher et de parler Breton !
C’était affiché dans les écoles Bretonnes au début et plus tard, au 20 eme siècle.




par -P- (174.93.191.xxx) (invité) (2a02:a03f:a9ad:500:fdb5:14b:aee6:xx) le 26/01/23 à 16:15:46

Depuis mon caniveau, je peux libérer tous les fluides possibles en toute discrétion.

par (invité) (174.93.191.xxx) le 26/01/23 à 16:34:16

T'es vraiment pas capable hein... :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge